|
| Auteur | Message |
|---|
Cerize.* ◕‿◕

Nombre de messages: 5618 Age: 17 Localisation: Alsace. Logiciel Utilisé: Toshop. Date d'inscription: 09/04/2008
Feuille de personnage Prénom: Laura. En ce moment: Mariée à: Del...heu je veux dire Lei'
 | Sujet: Proposer des versions. Sam 24 Oct 2009 - 17:25 | |
| Comme on l'a tous remarqué, CM n'a pas de nouvelle version. (et j'ai eu une idée pas du tout original, vu qu'elle est sur la plus part des forums) Pourquoi pas créer un topic pour que les membres proposent leurs versions pour le forum ? Ca boosterais le forum, et les membres participeront d'avatage à la vie du fo.  |
|
 | |
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: Proposer des versions. Sam 24 Oct 2009 - 17:52 | |
| Je suis entièrement, d'accord avec cette idée. De plus le forum se meurt un peu quand même. Ce n'est peut-être pas original, mais je trouve ça nécessaire! J'approuve totalement cette idée! _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |
~Strawberry.* ~Addict to Emma~Jo bro' and Gossip-Girl ♥

Nombre de messages: 1573 Age: 16 Localisation: Marseille (13) Logiciel Utilisé: Tophilrtre.S et simple,unfreez,'toscape,the gimp 2... Loisirs: Graphisme,dansse,teniis.. Amis&sorties&ciné &musiik=) Date d'inscription: 03/11/2008
Feuille de personnage Prénom: Pauline En ce moment: Mariée à: Joe Jonas ♥
 | Sujet: Re: Proposer des versions. Sam 24 Oct 2009 - 20:24 | |
| |
|
 | |
galariel Professionnel

Nombre de messages: 798 Age: 27 Logiciel Utilisé: photoshop Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: Proposer des versions. Mer 28 Oct 2009 - 20:06 | |
| j'aime beaucoup l'idée moi aussi. |
|
 | |
*Cake. Professionnel

Nombre de messages: 370 Age: 15 Localisation: Aquitaine Logiciel Utilisé: PhotoFiltre, Photoscape Loisirs: Danse Date d'inscription: 24/04/2009
Feuille de personnage Prénom: Marion En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Proposer des versions. Mer 28 Oct 2009 - 20:22 | |
| Moi aussi  |
|
 | |
Cerize.* ◕‿◕

Nombre de messages: 5618 Age: 17 Localisation: Alsace. Logiciel Utilisé: Toshop. Date d'inscription: 09/04/2008
Feuille de personnage Prénom: Laura. En ce moment: Mariée à: Del...heu je veux dire Lei'
 | Sujet: Re: Proposer des versions. Lun 2 Nov 2009 - 13:17 | |
| Pas de réponse du staff à part Del' ? :/ |
|
 | |
banana split ♥Inception

Nombre de messages: 4673 Age: 18 Localisation: With Castiel Logiciel Utilisé: Photoshop Date d'inscription: 18/07/2007
Feuille de personnage Prénom: Carine En ce moment: Mariée à: Jensen ackles
 | Sujet: Re: Proposer des versions. Lun 2 Nov 2009 - 14:27 | |
| le staff on en discute et on est tous favorable a cette idée mais je pense que pour moi même les membres doivent envoyer leurs créas par mp à un membres du staff pour éviter toute embrouilles _________________ [center]  [/center] |
|
 | |
Cerize.* ◕‿◕

| Sujet: Re: Proposer des versions. Lun 2 Nov 2009 - 14:44 | |
| Perso, je trouve qu'un topic c'est mieux, parce que a part le staff et le créateur, personne d'autre ne pourra donner son avis, ça fait réserviste :/ Et puis vu que certain ne seront pas pris, ils vont rester dans l'ombre, alors que sur un topic, on peut le repérer, commenter, chacun peut donner un petit truc pour que la version soit encore plus belle, ça fait participer tout l'monde. |
|
 | |
~Strawberry.* ~Addict to Emma~Jo bro' and Gossip-Girl ♥

Nombre de messages: 1573 Age: 16 Localisation: Marseille (13) Logiciel Utilisé: Tophilrtre.S et simple,unfreez,'toscape,the gimp 2... Loisirs: Graphisme,dansse,teniis.. Amis&sorties&ciné &musiik=) Date d'inscription: 03/11/2008
Feuille de personnage Prénom: Pauline En ce moment: Mariée à: Joe Jonas ♥
 | Sujet: Re: Proposer des versions. Lun 2 Nov 2009 - 15:01 | |
| | baby doll. a écrit: | Perso, je trouve qu'un topic c'est mieux, parce que a part le staff et le créateur, personne d'autre ne pourra donner son avis, ça fait réserviste :/ Et puis vu que certain ne seront pas pris, ils vont rester dans l'ombre, alors que sur un topic, on peut le repérer, commenter, chacun peut donner un petit truc pour que la version soit encore plus belle, ça fait participer tout l'monde. |
+1 Tout à fait d'accord avec Laura! |
|
 | |
Kly I'm sexy and I know it

Nombre de messages: 2294 Age: 21 Localisation: Dans le lit d'Ed Westwick Logiciel Utilisé: photophiltre/photoshop Loisirs: Embeter le monde(quoi c'est pas un loisir ?) Date d'inscription: 31/05/2006
Feuille de personnage Prénom: Charlotte En ce moment: Mariée à: Hugh Grant
 | Sujet: Re: Proposer des versions. Lun 2 Nov 2009 - 15:27 | |
| Il n'y avait pas déjà une sorte de topic comme ça dans le forum, j'ai l'impréssion d'être déjà tombé dessus, ou c'est pas ici, chai plus =)
sinon, oui j'aime bien, bonne initiative , excellente idée même ! mais sa serai dans quelle partie on ferais ça ? info/nouveauté ou coin flood ? sa serai effectivement super pour les membres =) |
|
 | |
*Zeph* ADMIN♥Kristen/Chris's Addict

Nombre de messages: 2860 Age: 24 Logiciel Utilisé: Photofiltre/ Photoshop Loisirs: Musique,Concerts,Web,Friends Date d'inscription: 02/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Proposer des versions. Lun 2 Nov 2009 - 18:59 | |
| ouais ça peut être sympa! chacun créate sur ce qu'il veut et après on voit, staff & membres donnent leur avis.
Dans Suggestions non,je sais pas? |
|
 | |
Cerize.* ◕‿◕

| Sujet: Re: Proposer des versions. Lun 2 Nov 2009 - 19:30 | |
| Oui dans suggestions c'est pas mal je trouve  |
|
 | |
|