Cerize.* ◕‿◕

Nombre de messages: 5618 Age: 17 Localisation: Alsace. Logiciel Utilisé: Toshop. Date d'inscription: 09/04/2008
Feuille de personnage Prénom: Laura. En ce moment: Mariée à: Del...heu je veux dire Lei'
 | Sujet: Changement de pseudo. Dim 13 Sep 2009 - 13:44 | |
| J'aimerais changer de Pseudo. (comme le titre l'indique) J'aimerais : baby doll. Merci d'Avance.  |
|
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: Changement de pseudo. Dim 13 Sep 2009 - 13:55 | |
| C'est fait mais tu restes MA Cerisou ♥ _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
~Strawberry.* ~Addict to Emma~Jo bro' and Gossip-Girl ♥

Nombre de messages: 1573 Age: 16 Localisation: Marseille (13) Logiciel Utilisé: Tophilrtre.S et simple,unfreez,'toscape,the gimp 2... Loisirs: Graphisme,dansse,teniis.. Amis&sorties&ciné &musiik=) Date d'inscription: 03/11/2008
Feuille de personnage Prénom: Pauline En ce moment: Mariée à: Joe Jonas ♥
 | Sujet: Re: Changement de pseudo. Dim 13 Sep 2009 - 13:57 | |
| | Dlfineuh a écrit: | | C'est fait mais tu restes Cerisou ♥ |
+1!!! =) |
|
Cerize.* ◕‿◕

Nombre de messages: 5618 Age: 17 Localisation: Alsace. Logiciel Utilisé: Toshop. Date d'inscription: 09/04/2008
Feuille de personnage Prénom: Laura. En ce moment: Mariée à: Del...heu je veux dire Lei'
 | Sujet: Re: Changement de pseudo. Dim 13 Sep 2009 - 14:01 | |
| Merci merci merci Ma Delphinette !  c'est gentil ~Strawberry.* mais j'aurais préféré tu le dises par toi même plutot que de poster un message citer puis editer, ça le fait pas trop  |
|
~Strawberry.* ~Addict to Emma~Jo bro' and Gossip-Girl ♥

Nombre de messages: 1573 Age: 16 Localisation: Marseille (13) Logiciel Utilisé: Tophilrtre.S et simple,unfreez,'toscape,the gimp 2... Loisirs: Graphisme,dansse,teniis.. Amis&sorties&ciné &musiik=) Date d'inscription: 03/11/2008
Feuille de personnage Prénom: Pauline En ce moment: Mariée à: Joe Jonas ♥
 | Sujet: Re: Changement de pseudo. Dim 13 Sep 2009 - 14:08 | |
| Okai xD Je le refais: T'es maintenant Baby doll,mais tu resteras toujours pour nous Cerisou et je t'apellerai toujours comme sa!!! Lole =) |
|