Invité Invité
 | Sujet: Demande d'inspiration Jeu 3 Sep 2009 - 16:39 | |
| Salut tout le monde! Je voudrais demandé au staff si je pouvais m'inspirer de la carte pour les jeux qu'il y avais sur l'ancienne version. Je trouve ce forum superbe & j'aimerais postés une carte sur mon forum pour les jeux.
Si vous ne voulez pas je comprendrais! Je tenais à avoir votre accord. |
|
Kly I'm sexy and I know it

Nombre de messages: 2294 Age: 21 Localisation: Dans le lit d'Ed Westwick Logiciel Utilisé: photophiltre/photoshop Loisirs: Embeter le monde(quoi c'est pas un loisir ?) Date d'inscription: 31/05/2006
Feuille de personnage Prénom: Charlotte En ce moment: Mariée à: Hugh Grant
 | Sujet: Re: Demande d'inspiration Sam 5 Sep 2009 - 9:51 | |
| une carte pour les jeux ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande d'inspiration Sam 5 Sep 2009 - 10:17 | |
| oui dans l'ancienne version, pour la rubrique des jeux il y avias une image de carte ^^" |
|
Dakota - Let's play a love game ♥

Nombre de messages: 1535 Age: 22 Localisation: Devant mon PC x) Logiciel Utilisé: Photoshop Loisirs: Graphism, Stories, Music, Cinema &_ Friends (Genius) Date d'inscription: 15/07/2008
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Jude Law ♥
 | Sujet: Re: Demande d'inspiration Sam 5 Sep 2009 - 11:30 | |
| De carte à jouer, tu sais Klyounette, style As de trèfle ! |
|
Kly I'm sexy and I know it

Nombre de messages: 2294 Age: 21 Localisation: Dans le lit d'Ed Westwick Logiciel Utilisé: photophiltre/photoshop Loisirs: Embeter le monde(quoi c'est pas un loisir ?) Date d'inscription: 31/05/2006
Feuille de personnage Prénom: Charlotte En ce moment: Mariée à: Hugh Grant
 | Sujet: Re: Demande d'inspiration Sam 5 Sep 2009 - 13:05 | |
| ahh mdrr ah oui je vois ben oui pas de problème! c'était kayliah qui avait mit ça, mais je pense pas qu'elle est allé le chercher bien loin mdr tu peux ^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande d'inspiration Sam 5 Sep 2009 - 13:10 | |
| |
|