|
|
| Auteur | Message |
|---|
maileuhnaye Make a Wish

Nombre de messages: 1242 Age: 22 Logiciel Utilisé: photoshop 7 Date d'inscription: 22/05/2008
Feuille de personnage Prénom: Mélanie En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version Septembre Jeu 3 Sep 2009 - 16:05 | |
| superbe boulot les filles, et quel boulot je me doute que ça a du prendre enormement de temps mais le résultat est là. Pour les créas coupées, il faut que vous cliquiez sur le message et que vous fassiez glisser vers la droite. J'ai un ordi portable avec un touchpad je ne sais pas si ça marche avec une souris normal _________________ Oth Source Forum /Make a wish |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Version Septembre Jeu 3 Sep 2009 - 17:02 | |
| J'adore! sa rend super bien ! |
|
 | |
M@thilde Professionnel

Nombre de messages: 712 Age: 25 Localisation: Canterbury (UK) Logiciel Utilisé: Photofiltre simple & Studio ; Photoshop CS5 Date d'inscription: 01/04/2009
 | |
 | |
Miss Ketty Professionnel

Nombre de messages: 495 Age: 34 Logiciel Utilisé: Photoshop CS Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Version Septembre Ven 4 Sep 2009 - 14:36 | |
| J'aime beaucoup le tout, bravo les filles. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Version Septembre Sam 5 Sep 2009 - 9:27 | |
| Bravo pour l'hearder, mais c'est vrai que le speudo sous les créas, sa coince un peu =/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Version Septembre Dim 6 Sep 2009 - 17:22 | |
| Idem que Princess, le header est sublime ! Mais l'apparence du forum en général, je n'adhères pas du tout, c'est très " Impersonnel ", je n'y comprends plus rien =/ Désolée, je me doute que ça a du vous demander un travail fou pour faire toutes ces modifs & moi je critique =( |
|
 | |
~Strawberry.* ~Addict to Emma~Jo bro' and Gossip-Girl ♥

Nombre de messages: 1573 Age: 16 Localisation: Marseille (13) Logiciel Utilisé: Tophilrtre.S et simple,unfreez,'toscape,the gimp 2... Loisirs: Graphisme,dansse,teniis.. Amis&sorties&ciné &musiik=) Date d'inscription: 03/11/2008
Feuille de personnage Prénom: Pauline En ce moment: Mariée à: Joe Jonas ♥
 | Sujet: Re: Version Septembre Mar 8 Sep 2009 - 17:02 | |
| En faite au départ je ne m'y retrouvée plus! Mais maintenant c'est nickèl! J'ai repérée tous les icons et les rubriques et c'est bon  |
|
 | |
annahbel Professionnel

Nombre de messages: 514 Age: 23 Logiciel Utilisé: photoshop Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Version Septembre Jeu 10 Sep 2009 - 9:01 | |
| personellement j'adore la nouvelle présentation. je trouve que avant c'était plutot fouilli. La ca fais beaucoup plus rangé. Et puis c'est mieux présenté et la css est extra ! |
|
 | |
Wendy Ezel ♥ Eyşan

Nombre de messages: 1444 Age: 26 Localisation: Ici et ailleurs... Logiciel Utilisé: Photofiltre & Photoshop Loisirs: fan de séries TV(Ezel, Chuck, Glee,DHW,Grey's anatomy,Dexter, Mentalist, Vampire Diaries...),musique,cinéma,et biensur les créas ;) Date d'inscription: 13/10/2007
Feuille de personnage Prénom: Wafa En ce moment: Mariée à: Kenan İmirzalıoğlu
 | Sujet: Re: Version Septembre Lun 5 Oct 2009 - 13:16 | |
| | PinkShadow a écrit: | Idem que Princess, le header est sublime ! Mais l'apparence du forum en général, je n'adhères pas du tout, c'est très " Impersonnel ", je n'y comprends plus rien =/ Désolée, je me doute que ça a du vous demander un travail fou pour faire toutes ces modifs & moi je critique =( |
Idem! c'est trés trés joli...mais on se perd un peu sur le fo' :S |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Version Septembre Lun 5 Oct 2009 - 17:46 | |
| C'est superbe  En plus c'est sur Emma Watson, Bravo  |
|
 | |
Marjo' Interessé(e)

Nombre de messages: 49 Age: 19 Logiciel Utilisé: Photofiltre Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Version Septembre Sam 24 Oct 2009 - 18:17 | |
| Je vais dire un truc idiot mais j'assume lol.
Je ne suis pas capable d'une telle oeuvre.
Bravo les filles, c'est classe franchement. |
|
 | |
Edelweiss. Professionnel

Nombre de messages: 665 Age: 19 Localisation: Suisse Logiciel Utilisé: Photofiltre Studio Loisirs: Volleyball, Ciné, Musique, Dessin, Sorties,... Date d'inscription: 25/10/2009
Feuille de personnage Prénom: Emma En ce moment: Mariée à: .
 | Sujet: Re: Version Septembre Dim 25 Oct 2009 - 20:00 | |
| Je trouve le design sublime, franchement bravo à l'auteur ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Version Septembre Ven 30 Oct 2009 - 13:59 | |
| Sublime, j'adore le header ! |
|
 | |
|