| | Questions de Taylor Lautner | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Questions de Taylor Lautner Mer 26 Aoû 2009 - 20:27 | |
| Bonjour !! J'ai deux problèmes : - déjà ma signature ne se mets pas dans la bonne taille et en plus, il y a une bande noire avec la taille de l'image. D'habitude, ça ne me fait pas ça. J'utilise ce logiciel pour retailler l'image et pouvoir la mettre sur un forum :http://imageshack.us/et ça me donne : http://img512.imageshack.us/content.php?page=done&l=img512/4536/edwardbellatwilightserii.jpg&via=mupload - et mon avatar n'est pas non plus dans la bonne taille, j'utilise cette image (voir mon avatar ) sur quasiment tous les forums et là, je ne sais pas pourquoi, elle se met en toute petit comme cela. Avez-vous des réponses à mes questions ou c'est tout simplement mon ordinateur qui beug ?? |
|
 | |
Dakota - Let's play a love game ♥

Nombre de messages: 1535 Age: 22 Localisation: Devant mon PC x) Logiciel Utilisé: Photoshop Loisirs: Graphism, Stories, Music, Cinema &_ Friends (Genius) Date d'inscription: 15/07/2008
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Jude Law ♥
 | Sujet: Re: Questions de Taylor Lautner Mer 26 Aoû 2009 - 20:41 | |
| Ton avatar ne doit pas dépasser 100*100. Ensuite, pour ta signature, je la vois pas, je peux pas t'aider =/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions de Taylor Lautner Mer 26 Aoû 2009 - 20:56 | |
| Bah pourtant sur les autres forums c'est 100*100 aussi et il passe. Et je ne l'ai pas réduit, il s'est mit comme ça tout seul ! :S |
|
 | |

Nombre de messages: 1535 Age: 22 Localisation: Devant mon PC x) Logiciel Utilisé: Photoshop Loisirs: Graphism, Stories, Music, Cinema &_ Friends (Genius) Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Questions de Taylor Lautner Mer 26 Aoû 2009 - 21:08 | |
| Je sais, mais je pense qu'il est réduit automatiquement, c'est un réglage des admins. De toute façon, tu n'as pas le droit d'avoir un avatar plus grand. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions de Taylor Lautner Jeu 27 Aoû 2009 - 10:05 | |
| Arghh PTDDR Vous comprenez pas c'que je veux dire !  C'est que j'ai rien règler, il s'est mit dans cette taille là tout seul. Et d'habitude, ça ne fait pas ça, il se met en grand ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions de Taylor Lautner Jeu 27 Aoû 2009 - 10:52 | |
| Ah ouais t'as raison ma chérie ! ^^ C'est moi qu'avaios pas piger  |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions de Taylor Lautner Jeu 27 Aoû 2009 - 11:03 | |
| Merci Fan de Twilight u__u Manquerait plus qu'on prenne les modos pour des imbéciles, nanmaisho !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions de Taylor Lautner Jeu 27 Aoû 2009 - 11:28 | |
| Mais derien Après pour la signature je me demande ... Si tu ne peut pas essayer avec un autre héberguer pour voir , style Mabul !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions de Taylor Lautner Jeu 27 Aoû 2009 - 11:57 | |
| PTDDR Nan je ne prends pas les modo's pour des imbéciles ! x') |
|
 | |
Cerize.* ◕‿◕

Nombre de messages: 5618 Age: 17 Localisation: Alsace. Logiciel Utilisé: Toshop. Date d'inscription: 09/04/2008
Feuille de personnage Prénom: Laura. En ce moment: Mariée à: Del...heu je veux dire Lei'
 | Sujet: Re: Questions de Taylor Lautner Jeu 27 Aoû 2009 - 14:39 | |
| c'est parce que tu as collé ton lien dans la mauvaise ligne, essaie les toutes  (parce que impossible de me rappeller la quel marche a chaque fois) (ça a rien a voir avec un réglages des admin ou quoi) et pour la sign tu prends le direct link to image et tu mets le code : | Code: | [img]leliendudirectlink[/img] dans ta sign |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Questions de Taylor Lautner Jeu 27 Aoû 2009 - 16:10 | |
| Au temps pour moi, alors u__u. |
|
 | |
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: Questions de Taylor Lautner Dim 30 Aoû 2009 - 11:26 | |
| Ca fonctionne Taylor Lautner ? _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |
| | Questions de Taylor Lautner | |
|