Andy

Nombre de messages: 7029 Age: 20 Localisation: Toulouse & Aveyron Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: Basket - Graphisme Date d'inscription: 10/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Andréa. En ce moment: Mariée à: Justin Chambers
 | Sujet: Re: (S) Juste une suggestion Dim 23 Aoû 2009 - 13:18 | |
| Oui mais alors si on commence à mettre en place ce genre de règle j'ai bien peur qu'à la fin les membres n'aient plus aucune libertés ! & puis encore concernant les commentaire je ne demande que les membres nous fasse des reviews chaque fois qu'on poste une créa mais qu'ils expliquent un minimum pourquoi ils trouvent telle ou telle créa magnifique, ex : "j'adore tes créas car tes colorings mettent tes images bien en valeur", c'est tout. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: (S) Juste une suggestion Dim 23 Aoû 2009 - 13:21 | |
| Oui je pense que c'est la meilleure des solutions parce que si non le staff va avoir un boulot dingue x) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: (S) Juste une suggestion Dim 23 Aoû 2009 - 18:08 | |
| | Andy_* a écrit: |
Je suis d'accord avec Fake M sur le point où nos galeries se retrouvent trés vite aux oubliettes ces temps-ci et aussi sur le fait qu'un bon nombre de membres postent des commentaires du style "c'est beau", "magnifique" qui ne nous aident pas à évoluer et à s'améliorer. A la limite je préfère avoir que 5 avis construits et argumentés sur mes crés que plutôt une dizaine qui se résument à "magnifique", "c'est beau", "splendide" ...
Par contre je ne sait pas dans quelle mesure on peut obliger les membres à remercier ceux qui sont passé dans leur galerie uniquement lorsqu'une nouvelle créa est postée. Je trouve ça un peu trop sévère mais en même temps voir que certains membres disent "merci" chaque fois qu'un commentaire est posté dans leur galerie a le don de m'énerver car aprés tout il n'y a pas que leur galerie. Donc je pense que les "merci" sans créas peuvent être tolérés mais modérés !
Ensuite concernant ton idée Estelle pour parler franchement je ne suis pas du tout pour ! Je trouve ça vraiment contraignant de devoir ouvrir 2 pages internet rien que pour commentaire 3 créas ! et puis au bout d'un certains temps on ne saura même plus quel commentaire est attribué à quelle créa.
|
Voilà, je suis tout à fait d'accord avec ça moi. Pour Estelle, ton idée pourrait être bien, mais qu'est-ce que ça changerai ? A par le fait qu'il y est, comme à dis Andy, deux pages web, donc un truc à ne plus se retrouver. Ensuite, je trouve l'idée de Innocence très bien, et comme à dit Delphine, ça marche sur d'autre forum.
|
|
Cycy-Cycy Jensen's Fan ♥

Nombre de messages: 6189 Age: 19 Localisation: Tunisie Logiciel Utilisé: Photofiltre / Photoshop cs2 Loisirs: Pleins de choses ;) Date d'inscription: 04/07/2008
Feuille de personnage Prénom: Cyrine En ce moment: Mariée à: Cam Gigandet (L'
 | Sujet: Re: (S) Juste une suggestion Dim 23 Aoû 2009 - 18:11 | |
| Je tenais vraiment à m'excuser pour ça , car je ne cherche en aucun cas à faire des UP , je n'y ai même pas penser ! Vraiment navrée ... Je vais essayer de modérer mes remerciments et effacer les derniers (: Je respecte vos idées notamment celle donnée par Andy et innnocence-of-abbey pour régler le problème ! Je ne veux passer pour une personne qui ne respecte pas les règles non plus navrée . |
|