|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kly I'm sexy and I know it

Nombre de messages: 2294 Age: 21 Localisation: Dans le lit d'Ed Westwick Logiciel Utilisé: photophiltre/photoshop Loisirs: Embeter le monde(quoi c'est pas un loisir ?) Date d'inscription: 31/05/2006
Feuille de personnage Prénom: Charlotte En ce moment: Mariée à: Hugh Grant
 | Sujet: File d'attente (2) Mer 5 Aoû 2009 - 19:30 | |
| Bon on recommençe tout, je suis complètement paumé! Yen a pas mal qui ont été sautés, et kay ne sera pas là pendant un bon moment, donc je tient à comprendre ce que je fait XD
Barda
* L E X I *
Alice
Chocow
Dlfineuh
Andy_*
dida013
Kya.
Laura
CloOo-love
Pargaux
Amande
Mademoiselle K`
Destroy
Gee
~°kpyrow°~
~Strawberry.*
Myundai-38
Jump-Girl
Tiite-Céline
Luuv'
Kanna
#_Black-Moon
Mrs Padaleckii'
- Lollipop
- Lucie
Wendy
- pinkflow
- Jess-ica
- Pargaux
- feerike-lif3-x
Bon, si vous ne voyez pas votre nom dans la liste, et que vous vous êtes inscrit après Barda, dites le! Si toutes ces personnes ne se recensent pas, sa sera la 1ère personne après barda que je prendrais! Car des personnes ont été sauté avant et après, et je suis un peu perdus maintenant Peut être que j'aurais mis, deux fois la même personne, je n'en sais rien désolé par avance. EDIT : En attendant le retour de Kly c'est Andy qui s'occupera de la créa de la semaine. Envoyez-lui votre créa avant le dimanche 18 heures par mp !
Dernière édition par Kly le Lun 24 Aoû 2009 - 14:33, édité 7 fois |
|
 | |
Andy

Nombre de messages: 7029 Age: 20 Localisation: Toulouse & Aveyron Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: Basket - Graphisme Date d'inscription: 10/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Andréa. En ce moment: Mariée à: Justin Chambers
 | Sujet: Re: File d'attente (2) Mer 5 Aoû 2009 - 19:44 | |
| bon alors je me réinscrit  |
|
 | |
Alice Futur Créateur

Nombre de messages: 281 Age: 23 Logiciel Utilisé: Toshop Tofliltre et unfreez ^^ Date d'inscription: 23/02/2009
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: File d'attente (2) Mer 5 Aoû 2009 - 20:09 | |
| pareil pour moi je me réinscrit ^^" |
|
 | |
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: File d'attente (2) Mer 5 Aoû 2009 - 20:10 | |
| je me réinscrit. J'ai pas trop compris pourquoi il ya des noms qui sont déjà là ? XD _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |

Nombre de messages: 2294 Age: 21 Localisation: Dans le lit d'Ed Westwick Logiciel Utilisé: photophiltre/photoshop Loisirs: Embeter le monde(quoi c'est pas un loisir ?) Date d'inscription: 31/05/2006
 | Sujet: Re: File d'attente (2) Mer 5 Aoû 2009 - 20:13 | |
| parce que eux, ils se sont inscrit après andy x D |
|
 | |
Pargaux ▪▪ Charlie B & JB addict

Nombre de messages: 2350 Age: 22 Localisation: Bon Temps Logiciel Utilisé: PhotoFiltre Studio & UnFREEz Loisirs: Dormir Date d'inscription: 29/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Margaux En ce moment: Mariée à: RPattz
 | Sujet: Re: File d'attente (2) Mer 5 Aoû 2009 - 21:04 | |
| Allez moi aussi je me réinscrit (: |
|
 | |
Alluna And I just can’t get over you ♥

Nombre de messages: 1561 Age: 17 Localisation: Sur mon île Logiciel Utilisé: Photoshop CS5 Loisirs: Ecriture, Graphisme, Danse contemporaine Date d'inscription: 22/11/2008
Feuille de personnage Prénom: Agnès En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: File d'attente (2) Jeu 6 Aoû 2009 - 8:20 | |
| |
|
 | |
* L E X I * Professionnel

Nombre de messages: 818 Age: 18 Logiciel Utilisé: photofiltre-photoshop Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: File d'attente (2) Ven 7 Aoû 2009 - 10:53 | |
| |
|
 | |
Jess-ica Professionnel

Nombre de messages: 471 Age: 22 Localisation: Belgique. Logiciel Utilisé: Photofiltre. Loisirs: Danse. Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: File d'attente (2) Lun 10 Aoû 2009 - 10:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: File d'attente (2) Lun 10 Aoû 2009 - 10:39 | |
| |
|
 | |
Mademoiselle K` Futur Créateur

Nombre de messages: 150 Age: 17 Localisation: Bretagne Logiciel Utilisé: Photofiltre Loisirs: Graphisme, guitare Date d'inscription: 01/08/2009
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: File d'attente (2) Lun 10 Aoû 2009 - 21:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: File d'attente (2) Jeu 13 Aoû 2009 - 15:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: File d'attente (2) Lun 17 Aoû 2009 - 17:15 | |
| |
|
 | |
Gee Professionnel

Nombre de messages: 845 Age: 21 Localisation: En pleine partie de basket avec James et Chad Logiciel Utilisé: Photofiltre & Photoshop Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Emile Hirsch
 | Sujet: Re: File d'attente (2) Sam 19 Sep 2009 - 13:19 | |
| des tas de gens se "réinscrivent", je ne comprend pas, puis-je "m'inscrire" car je me suis jamais inscrit pour la créa de la semaine ... je ne sais pas si c'est réservé à certaine personne ! sinon je veux bien m'inscrire ! XD |
|
 | |
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: File d'attente (2) Sam 19 Sep 2009 - 13:31 | |
| | Gee a écrit: | | des tas de gens se "réinscrivent", je ne comprend pas, puis-je "m'inscrire" car je me suis jamais inscrit pour la créa de la semaine ... je ne sais pas si c'est réservé à certaine personne ! sinon je veux bien m'inscrire ! XD |
C'est parce qu'il fallait remettre ce qui était avant , mais maintenant vous pouvez vous réinscrire por la suite, il n'y a pas de problème  _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |
|