| | Meilleur forum de graphisme | |
|
|
| Meilleur forum de graphisme?? | | -Art-tificiel | | 25% | [ 25 ] | | -Graphic Obsession | | 56% | [ 55 ] | | - Creative Design | | 17% | [ 17 ] |
| | Total des votes : 97 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
banana split ♥Inception

Nombre de messages: 4673 Age: 18 Localisation: With Castiel Logiciel Utilisé: Photoshop Date d'inscription: 18/07/2007
Feuille de personnage Prénom: Carine En ce moment: Mariée à: Jensen ackles
 | Sujet: Meilleur forum de graphisme Dim 12 Juil 2009 - 18:39 | |
| -Art-tificiel -Graphic Obsession - Creative Design
--------------- visiter le forum avant de voter !!!
_________________ [center]  [/center] |
|
 | |
citylove Addict a Creamania

Nombre de messages: 934 Age: 20 Localisation: Rive-sud Logiciel Utilisé: Surtout photoshop Loisirs: Les arts, les films, les séries TV et les célébrités. J'ai des amis aussi ! Date d'inscription: 23/01/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: ♥ Orlando Bloom ♥ comprend: Legolas, Jimmy, Balian, Paris, Joe, Will, Shy, Drew, Officer Parker, The Stain, Peter et tout les prochains personnages ! xD
 | Sujet: Re: Meilleur forum de graphisme Jeu 16 Juil 2009 - 0:37 | |
| Le meilleur c'est créamania ! xD Je vote pour Graphic Obsession parce qu'il y a beaucoup de ressource et de concours en plus le theme est super ! _________________  ---> Citylove Gallery ---> Maxim, le magazine |
|
 | |
Mrs.Wesley Mme Padalecki |♥|

Nombre de messages: 6911 Age: 25 Localisation: // Logiciel Utilisé: toƒiltre ; t0sh•p ; unƒr3ez ; £qirlz M0rph... Date d'inscription: 04/04/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: mon Jaroudoudou' d'am♥ur's.
 | Sujet: Re: Meilleur forum de graphisme Jeu 16 Juil 2009 - 1:29 | |
| Creative Design' pour moi ^^' |
|
 | |
Cycy-Cycy Jensen's Fan ♥

Nombre de messages: 6189 Age: 19 Localisation: Tunisie Logiciel Utilisé: Photofiltre / Photoshop cs2 Loisirs: Pleins de choses ;) Date d'inscription: 04/07/2008
Feuille de personnage Prénom: Cyrine En ce moment: Mariée à: Cam Gigandet (L'
 | Sujet: Re: Meilleur forum de graphisme Jeu 16 Juil 2009 - 10:21 | |
| Ils sont tous très beaux à vrai dire :] Je votes cependant pour Graphic Obsession ! Il semble plus actif , il offre plus d'activités comme l'explique Citylove , et le design est très attrayant ! !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meilleur forum de graphisme Jeu 16 Juil 2009 - 11:41 | |
| |
|
 | |
wild • rose Professionnel

Nombre de messages: 499 Age: 16 Logiciel Utilisé: Photophittre Date d'inscription: 16/07/2009
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Meilleur forum de graphisme Jeu 16 Juil 2009 - 14:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meilleur forum de graphisme Jeu 16 Juil 2009 - 15:32 | |
| J'ai voté Creativ Design, je trouve que c'est celui qui a le plus beau Design  & De plus il a l'air très complet. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meilleur forum de graphisme Jeu 16 Juil 2009 - 16:18 | |
| Moi je vote pour Graphic Obsession. C'est un très joli forum avec pas mal d'activités, bref il est actif ! |
|
 | |
Cerize.* ◕‿◕

Nombre de messages: 5618 Age: 17 Localisation: Alsace. Logiciel Utilisé: Toshop. Date d'inscription: 09/04/2008
Feuille de personnage Prénom: Laura. En ce moment: Mariée à: Del...heu je veux dire Lei'
 | Sujet: Re: Meilleur forum de graphisme Jeu 16 Juil 2009 - 20:11 | |
| |
|
 | |
aurelie70 Apprenti

Nombre de messages: 138 Age: 25 Localisation: Vesoul Logiciel Utilisé: Photofiltre et Paint Loisirs: Créations, lecture, internet, musique... Date d'inscription: 16/03/2009
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Meilleur forum de graphisme Jeu 16 Juil 2009 - 22:50 | |
| J'ai voté Graphic Obsession |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meilleur forum de graphisme Dim 19 Juil 2009 - 14:42 | |
| |
|
 | |
*Zeph* ADMIN♥Kristen/Chris's Addict

Nombre de messages: 2860 Age: 24 Logiciel Utilisé: Photofiltre/ Photoshop Loisirs: Musique,Concerts,Web,Friends Date d'inscription: 02/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Meilleur forum de graphisme Dim 19 Juil 2009 - 14:47 | |
| Creative design mais pas facile de choisir !
ps: merci citylove ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meilleur forum de graphisme Dim 19 Juil 2009 - 20:08 | |
| J'ai vôté pour graphic obsession dont je trouve le design beaucoup plus attrayant... |
|
 | |
Kya. Dreams make you alive. ♥

Nombre de messages: 1729 Age: 18 Localisation: Quebec city Logiciel Utilisé: Photoshop CS5 Loisirs: volleyball - graphisme Date d'inscription: 26/04/2008
Feuille de personnage Prénom: Marie-anne En ce moment: Mariée à: Paul Walker
 | Sujet: Re: Meilleur forum de graphisme Lun 20 Juil 2009 - 16:03 | |
| |
|
 | |
Alluna And I just can’t get over you ♥

Nombre de messages: 1561 Age: 17 Localisation: Sur mon île Logiciel Utilisé: Photoshop CS5 Loisirs: Ecriture, Graphisme, Danse contemporaine Date d'inscription: 22/11/2008
Feuille de personnage Prénom: Agnès En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Meilleur forum de graphisme Mar 21 Juil 2009 - 23:59 | |
| Merci à ceux qui votent CD ♥ Graphic Obsession à une avance impressionnante ! O.O |
|
 | |
| | Meilleur forum de graphisme | |
|