Dakota - Let's play a love game ♥

Nombre de messages: 1535 Age: 22 Localisation: Devant mon PC x) Logiciel Utilisé: Photoshop Loisirs: Graphism, Stories, Music, Cinema &_ Friends (Genius) Date d'inscription: 15/07/2008
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Jude Law ♥
 | Sujet: Re: Meilleur originalité Dim 19 Juil 2009 - 20:23 | |
| Tout dépend sur quoi porte "l'originalité". Originalité du thème du forum ou de son organisation ? Je pense que chacun est libre de voter selon son point de vue, mais personnellement, je misais plutôt sur l'originalité du thème du forum : ) |
|
Alluna And I just can’t get over you ♥

Nombre de messages: 1561 Age: 17 Localisation: Sur mon île Logiciel Utilisé: Photoshop CS5 Loisirs: Ecriture, Graphisme, Danse contemporaine Date d'inscription: 22/11/2008
Feuille de personnage Prénom: Agnès En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Meilleur originalité Mar 21 Juil 2009 - 23:58 | |
| Je suis d'accord avec Dakota. Même si ton forum, Mélanie a beaucoup de trucs en plus que pas mal de forums sur oth n'ont pas. Après, tout dépend de son point de vue, comme l'a dit Dako. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meilleur originalité Jeu 23 Juil 2009 - 7:52 | |
| |
|
banana split ♥Inception

Nombre de messages: 4673 Age: 18 Localisation: With Castiel Logiciel Utilisé: Photoshop Date d'inscription: 18/07/2007
Feuille de personnage Prénom: Carine En ce moment: Mariée à: Jensen ackles
 | Sujet: Re: Meilleur originalité Mar 28 Juil 2009 - 16:09 | |
| oth source car il y a plein de forum d'oth est il fait parti de ce j'adore le plus je veux dire faut s'occuper de ses membres car il y a des pauses dans oth donc... _________________ [center]  [/center] |
|