|
|
| meilleur originalité? | | -Seattle Grace Hospital | | 9% | [ 7 ] | | -Oth Source Forum | | 14% | [ 11 ] | | -Twilight Forum | | 28% | [ 22 ] | | -Hogwarts Reversal | | 20% | [ 16 ] | | -Fucking Cake | | 6% | [ 5 ] | | -Sans Sucre Ajoute | | 12% | [ 10 ] | | -Artfull | | 7% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 77 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
banana split ♥Inception

Nombre de messages: 4673 Age: 18 Localisation: With Castiel Logiciel Utilisé: Photoshop Date d'inscription: 18/07/2007
Feuille de personnage Prénom: Carine En ce moment: Mariée à: Jensen ackles
 | Sujet: Meilleur originalité Dim 12 Juil 2009 - 18:35 | |
| -Seattle Grace Hospital -Oth Source Forum -Twilight Forum -Hogwarts Reversal -Fucking Cake -Sans Sucre Ajoute
-Artfull --------------- visiter le forum avant de voter !!!
_________________ [center]  [/center] |
|
 | |
citylove Addict a Creamania

Nombre de messages: 934 Age: 20 Localisation: Rive-sud Logiciel Utilisé: Surtout photoshop Loisirs: Les arts, les films, les séries TV et les célébrités. J'ai des amis aussi ! Date d'inscription: 23/01/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: ♥ Orlando Bloom ♥ comprend: Legolas, Jimmy, Balian, Paris, Joe, Will, Shy, Drew, Officer Parker, The Stain, Peter et tout les prochains personnages ! xD
 | Sujet: Re: Meilleur originalité Jeu 16 Juil 2009 - 0:29 | |
| Hogwarts Reversal, super l'idée ! Je m'attendait à quelque chose de nul par rapport à Harry, mais l'idée est super bonne ! J'aime le contexte ^^ _________________  ---> Citylove Gallery ---> Maxim, le magazine |
|
 | |
Mrs.Wesley Mme Padalecki |♥|

Nombre de messages: 6911 Age: 25 Localisation: // Logiciel Utilisé: toƒiltre ; t0sh•p ; unƒr3ez ; £qirlz M0rph... Date d'inscription: 04/04/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: mon Jaroudoudou' d'am♥ur's.
 | Sujet: Re: Meilleur originalité Jeu 16 Juil 2009 - 1:31 | |
| Moi je vote Sans Sucre Ajouté |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meilleur originalité Jeu 16 Juil 2009 - 11:43 | |
| |
|
 | |
wild • rose Professionnel

Nombre de messages: 499 Age: 16 Logiciel Utilisé: Photophittre Date d'inscription: 16/07/2009
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Meilleur originalité Jeu 16 Juil 2009 - 14:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meilleur originalité Jeu 16 Juil 2009 - 16:34 | |
| hogwarts-reversal
Je trouve que c'est vraiment bien fait, très bonnes idées =) |
|
 | |
Cerize.* ◕‿◕

Nombre de messages: 5618 Age: 17 Localisation: Alsace. Logiciel Utilisé: Toshop. Date d'inscription: 09/04/2008
Feuille de personnage Prénom: Laura. En ce moment: Mariée à: Del...heu je veux dire Lei'
 | Sujet: Re: Meilleur originalité Jeu 16 Juil 2009 - 20:11 | |
| J'ai ésité entre Oth Source Forum et Sans Sucre Ajouté.
Oth Source Forum pour son design (vu que j'y suis pas inscris) et sa page d'accueil qui me surpennent toujours !
Et Sans Sucre Ajouté pour le nom, et toutes ses petites choses que j'ai pu découvrir !
Donc je ne vote pas ^^ |
|
 | |
aurelie70 Apprenti

Nombre de messages: 138 Age: 25 Localisation: Vesoul Logiciel Utilisé: Photofiltre et Paint Loisirs: Créations, lecture, internet, musique... Date d'inscription: 16/03/2009
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Meilleur originalité Jeu 16 Juil 2009 - 23:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meilleur originalité Sam 18 Juil 2009 - 0:44 | |
| Merci pour Hogwarts Reversal C'est en effet un super forum plein d'excellentes idées  |
|
 | |
annahbel Professionnel

Nombre de messages: 514 Age: 23 Logiciel Utilisé: photoshop Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Meilleur originalité Sam 18 Juil 2009 - 13:05 | |
| j'ai voté pour Hogwarts Reversal |
|
 | |
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: Meilleur originalité Sam 18 Juil 2009 - 13:50 | |
| Oth Source! _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |
Alluna And I just can’t get over you ♥

Nombre de messages: 1561 Age: 17 Localisation: Sur mon île Logiciel Utilisé: Photoshop CS5 Loisirs: Ecriture, Graphisme, Danse contemporaine Date d'inscription: 22/11/2008
Feuille de personnage Prénom: Agnès En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Meilleur originalité Sam 18 Juil 2009 - 23:08 | |
| Je trouve qu'un énième forum sur oth n'a rien d'original, fanchement... Après, c'est mon avis mais je trouvre drôle (dans le sens bizarre) que tout le monde le trouve si "original", comme celui sur Twilight, d'ailleurs... Ils n'ont rien inventé, sur ces forums ! Pas de concepts uniques, rien. Il y a en a à revendre des fos comme ça. |
|
 | |
maileuhnaye Make a Wish

Nombre de messages: 1242 Age: 22 Logiciel Utilisé: photoshop 7 Date d'inscription: 22/05/2008
Feuille de personnage Prénom: Mélanie En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Meilleur originalité Dim 19 Juil 2009 - 10:44 | |
| *la fille qui se sent attaqué* tout dépend ce qu'on entend par original, si c'est le concept, le design, la page d'accueil, les infos proposées, comment peut tu juger l'originalité d'un forum alors que tu n'y est meme pas. Dans ces cas là, les fo' de graphisme ne sont pas non plus orginal, seul certains rpg pourrait s'attribuer ce titre et je dis bien certains. L'originalité c'est suivant les gouts, après je pourrais te dire puisque tu parles de mon fo' que j'ai déjà organisé un blind test, une chasse au trésor, on a biensur des concours mais c'est loin d'etre original, on a également des personnes du fo' qui sont aller à wilmington. Je ne dis rien sur les autres fo' parce que je ne l'ai connais pas, je ne me permets pas juger _________________ Oth Source Forum /Make a wish |
|
 | |
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: Meilleur originalité Dim 19 Juil 2009 - 12:37 | |
| Je me permets de rajouter car j'ai voté & je suis inscrite : OTH n'est pas un sujet original, mais Mélanie a sut faire de ce forum, un forum sur OTH original à mes yeux! Complet, avec différentes activités organisées ect. En plus avec 2 filles qui ont été à Wilmi! & Le blind Test était génial! _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |
*Zeph* ADMIN♥Kristen/Chris's Addict

Nombre de messages: 2860 Age: 24 Logiciel Utilisé: Photofiltre/ Photoshop Loisirs: Musique,Concerts,Web,Friends Date d'inscription: 02/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Meilleur originalité Dim 19 Juil 2009 - 14:44 | |
| Sans sucre ajouté pour moi |
|
 | |
|