lacavaliere27 Amateur

Nombre de messages: 74 Age: 17 Logiciel Utilisé: Photophiltre, Gimp Date d'inscription: 11/06/2008
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Problème Photofiltre Dim 14 Juin 2009 - 17:08 | |
| Bonjour. Je ne savais pas où mettre le sujet alors je l'ai posté là. Désolé s'il n'est pas à la bonne place. J'ai un problème avec photofiltre. Quand je veut mettre un texte (avec n'importe quel réglages), il ne me met pas que le texte mais aussi un fond gris pâle avec. Je ne sais absolument pas d'où ça vient et j'aimerai savoir si c'est possible de l'enlever.  Merci d'avance. |
|
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: Problème Photofiltre Dim 14 Juin 2009 - 17:34 | |
| Normalement c'est dans foire aux questions pour photofiltre. Et je ne sais pas te répondre :/ _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
lacavaliere27 Amateur

Nombre de messages: 74 Age: 17 Logiciel Utilisé: Photophiltre, Gimp Date d'inscription: 11/06/2008
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Problème Photofiltre Lun 15 Juin 2009 - 12:19 | |
| Ah désolé, j'avais pas vu qu'il y avait une foire aux questions pour photofiltre. :/ Sinon, c'est rien. ^^ |
|
Andy

Nombre de messages: 7029 Age: 20 Localisation: Toulouse & Aveyron Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: Basket - Graphisme Date d'inscription: 10/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Andréa. En ce moment: Mariée à: Justin Chambers
 | Sujet: Re: Problème Photofiltre Lun 15 Juin 2009 - 14:27 | |
| je déplace dans foire aux questions photofiltre  |
|
Cerize.* ◕‿◕

Nombre de messages: 5618 Age: 17 Localisation: Alsace. Logiciel Utilisé: Toshop. Date d'inscription: 09/04/2008
Feuille de personnage Prénom: Laura. En ce moment: Mariée à: Del...heu je veux dire Lei'
 | Sujet: Re: Problème Photofiltre Lun 15 Juin 2009 - 16:36 | |
| On peux y accéder même sans avoir 50 messages ? |
|
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: Problème Photofiltre Lun 15 Juin 2009 - 17:11 | |
| c'est pour ça que j'ai pas déplacé,histoire qu'elle puisse encore voir son sujet ... :s _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
Andy

Nombre de messages: 7029 Age: 20 Localisation: Toulouse & Aveyron Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: Basket - Graphisme Date d'inscription: 10/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Andréa. En ce moment: Mariée à: Justin Chambers
 | Sujet: Re: Problème Photofiltre Lun 15 Juin 2009 - 18:03 | |
| ah mince j'ai pas fait gaffe =/ je suis vraiment bête des fois  bon bah je redéplace ^^" |
|