| | fausse "acidsRAIN" sur ce forum ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
acidsRAI Invité
 | Sujet: fausse "acidsRAIN" sur ce forum ? Ven 12 Juin 2009 - 9:33 | |
| Coucou.
Je me permet de poster un message (j'espère que c'est le bon endroit, car je n'ai pas "osé" ouvrir un nouveau topic). J'ai été avertir sur un autre forum où je suis inscrite (Sunshine Design) que quelqu'un s'est inscrit ici sous le pseudo "acidsRAIN" et que cette personne "emprunte" les créations sur des LJ et autre. J'aimerai donc qu'on me confirme ou qu'on m'infirme cette histoire et surtout que mes créations postées sur d'autres support ne soit pas appropriées par cette personne. Merci d'avance. Et bonne continuation pour ce très joli fo'.
acidsRAIN (SunshineDesign et DevilArt) |
|
 | |
Kly I'm sexy and I know it

Nombre de messages: 2294 Age: 21 Localisation: Dans le lit d'Ed Westwick Logiciel Utilisé: photophiltre/photoshop Loisirs: Embeter le monde(quoi c'est pas un loisir ?) Date d'inscription: 31/05/2006
Feuille de personnage Prénom: Charlotte En ce moment: Mariée à: Hugh Grant
 | Sujet: Re: fausse "acidsRAIN" sur ce forum ? Ven 12 Juin 2009 - 10:45 | |
| heuu oui y a une acidsRAIN inscrite ici qui vole les créas d'autres LJ mais cette fois, je comprend plus rien XD |
|
 | |
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: fausse "acidsRAIN" sur ce forum ? Ven 12 Juin 2009 - 12:55 | |
| Moi ce que je comprends c'est qu'en plus qu'elle vole les créas sur des LJ, en plus elle a volé le pseudo de l'invitée qui vient de poster. C'est encore plus honteux, car après c'est "la vraie acidsRAIN " (qui vient de poster) qui passe pour une menteuse, voleuse sur tous les forums. _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |
Dakota - Let's play a love game ♥

Nombre de messages: 1535 Age: 22 Localisation: Devant mon PC x) Logiciel Utilisé: Photoshop Loisirs: Graphism, Stories, Music, Cinema &_ Friends (Genius) Date d'inscription: 15/07/2008
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Jude Law ♥
 | Sujet: Re: fausse "acidsRAIN" sur ce forum ? Ven 12 Juin 2009 - 13:09 | |
| Ouais, ouais, c'est moi qui ai envoyé un MP à AcidsRAIN pour la prévenir, hier soir. J'ai mené mon enquête moi aussi  A mon avis elle voulait peut-être faire accuser la vraie AcidsRAIN à sa place =/ |
|
 | |
Cerize.* ◕‿◕

Nombre de messages: 5618 Age: 17 Localisation: Alsace. Logiciel Utilisé: Toshop. Date d'inscription: 09/04/2008
Feuille de personnage Prénom: Laura. En ce moment: Mariée à: Del...heu je veux dire Lei'
 | Sujet: Re: fausse "acidsRAIN" sur ce forum ? Ven 12 Juin 2009 - 15:29 | |
| Edit : pardon j'ai tout confondu -_- De toute façon on t'accuse pas toi, c'est surtout l'autre quiche -_-
Dernière édition par Cerize.* le Ven 12 Juin 2009 - 15:35, édité 1 fois |
|
 | |
acidsRAI Invité
 | Sujet: Re: fausse "acidsRAIN" sur ce forum ? Ven 12 Juin 2009 - 15:29 | |
| Merci les filles de répondre à mon interrogation. J'ai trouvé la gallerie de la fausse "acidsRAIN" sur SD, et j'ai aussi vu le LJ qu'elle plagié. Donc j'aimerai vraiment que cette situation soit résolue au plus vite, car je n'ai pas envie de passer pour ce que je ne suis pas à cause d'une petite idiote qui n'a rien d'autre à faire de son temps Oui, Dokota n'a envoyé un MP hier (23h40); c'est pour cela que je suis venue sur ce forum. |
|
 | |
acidsRAI Invité
 | Sujet: Re: fausse "acidsRAIN" sur ce forum ? Ven 12 Juin 2009 - 15:32 | |
| Sorry pour le DP, mais étant 'invité', je ne peux pas éditer mes msg. Chère Cerize.* je suis la VRAIE acidsRAIN qui a ouvert et qui est entrain de poster (heure du msg que Dakota m'a envoyé hier sur SD à l'appuie). Si tu ne me croit pas, fait lui confirmer. |
|
 | |
Cerize.* ◕‿◕

Nombre de messages: 5618 Age: 17 Localisation: Alsace. Logiciel Utilisé: Toshop. Date d'inscription: 09/04/2008
Feuille de personnage Prénom: Laura. En ce moment: Mariée à: Del...heu je veux dire Lei'
 | Sujet: Re: fausse "acidsRAIN" sur ce forum ? Ven 12 Juin 2009 - 15:36 | |
| Désolée acridsRAIN, c'est juste que cette fille me fait sortir mes griffes donc quand je lis un sujet sur elle , je m'emporte. Excuse moi je voulais pas que tu le prennes mal  |
|
 | |
acidsRAI Invité
 | Sujet: Re: fausse "acidsRAIN" sur ce forum ? Ven 12 Juin 2009 - 16:12 | |
| Ne t'inquiètes pas, je ne le prends pas mal à cause de toi; mais à cause de certaines personnes qui trouvent tellement drôle de mettre des histoires sur le dos des autres et de prendre le plus de choses possibles aux autres afin de ce les approprier. Pff, quel monde  |
|
 | |
lilin Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point

Nombre de messages: 1425 Age: 35 Localisation: A l'ouest! Logiciel Utilisé: photofiltre Date d'inscription: 14/10/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Wenty
 | Sujet: Re: fausse "acidsRAIN" sur ce forum ? Ven 12 Juin 2009 - 21:48 | |
| hélàs, tu n'es pas la 1ère personne à qui ça arrive. Heureusement l'affaire est éclaicie et c'est tant mieux  |
|
 | |
| | fausse "acidsRAIN" sur ce forum ? | |
|