|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kayliah Admin // ♥ Jensen's Addict ♥

Nombre de messages: 2555 Age: 23 Localisation: France Logiciel Utilisé: Photofiltre, Ulead GIF Animator Date d'inscription: 18/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Jensen Ackles!
 | Sujet: Version Juin 2009 Mer 3 Juin 2009 - 21:44 | |
| Voici avec quelques jours de retard, la version du mois de juin de Créa Mania Feat: Model (désolé j'ai zappé son nom :/) Réalisée par: KayliahJ'espère que vous l'apprécierez, même si elle n'est pas géniale! au pire dans 4 semaines il y en aura une nouvelle lol! _________________ ABSENTE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE----------------------------------------- icon (c) { Marion. | Spoiler: | | |  (c) Pitu' |
|
|
 | |
Dakota - Let's play a love game ♥

Nombre de messages: 1535 Age: 22 Localisation: Devant mon PC x) Logiciel Utilisé: Photoshop Loisirs: Graphism, Stories, Music, Cinema &_ Friends (Genius) Date d'inscription: 15/07/2008
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Jude Law ♥
 | Sujet: Re: Version Juin 2009 Mer 3 Juin 2009 - 21:53 | |
| Alors, mot pour mot (ou pensée pour pensée) ma réaction fût : "OMG COMME C'EST BEAU". Rien d'autre à ajouter x) |
|
 | |
*Zeph* ADMIN♥Kristen/Chris's Addict

Nombre de messages: 2860 Age: 24 Logiciel Utilisé: Photofiltre/ Photoshop Loisirs: Musique,Concerts,Web,Friends Date d'inscription: 02/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version Juin 2009 Mer 3 Juin 2009 - 21:53 | |
| MERCI MERCI MERCI MERCI!! qu'est ce que je ferai sans toi c'est sublime encore une fois | |
Kayliah Admin // ♥ Jensen's Addict ♥

Nombre de messages: 2555 Age: 23 Localisation: France Logiciel Utilisé: Photofiltre, Ulead GIF Animator Date d'inscription: 18/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Jensen Ackles!
 | Sujet: Re: Version Juin 2009 Mer 3 Juin 2009 - 21:56 | |
| tant mieux si ça vous plait ^^ j'trouve ça un peu vide quand même :/ _________________ ABSENTE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE----------------------------------------- icon (c) { Marion. | Spoiler: | | |  (c) Pitu' |
|
|
 | |
L'Ange de Lune Professionnel

Nombre de messages: 466 Age: 21 Localisation: là où je ne devrais pas ... Logiciel Utilisé: Photofiltre, photoshop Loisirs: lire écrire montre à cheval Date d'inscription: 15/09/2007
Feuille de personnage Prénom: Sandrine En ce moment: Mariée à: mon miroir
 | Sujet: Re: Version Juin 2009 Mer 3 Juin 2009 - 22:25 | |
| |
|
 | |
Jump-Girl Billienne Addict

Nombre de messages: 1421 Age: 22 Localisation: heu dans les étoiles avec mon homme Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: lire des fic et faire des montage Date d'inscription: 20/07/2007
Feuille de personnage Prénom: Emilie En ce moment: Mariée à: Bill Kaulitz
 | Sujet: Re: Version Juin 2009 Mer 3 Juin 2009 - 22:26 | |
| |
|
 | |
Sunshiine Professionnel

Nombre de messages: 406 Age: 19 Logiciel Utilisé: Photoshop ♥ Date d'inscription: 12/03/2009
Feuille de personnage Prénom: Sandrine :D En ce moment: Mariée à: Taylor Lautner ♥ (:
 | Sujet: Re: Version Juin 2009 Mer 3 Juin 2009 - 23:39 | |
| C'est tout beau ! *_____* Les couleurs claires & douces. J'adore ! Ahhhh je suis fan ! Sérieux. C'est tout jolie jolie ! (L) _________________ { S u n s h i i n e } © Mrs.Padaleckii' ♥ |
|
 | |
Roxanne i'm gonna turn up the volume 'til i can't even think

Nombre de messages: 1451 Age: 19 Localisation: Made in Québec Logiciel Utilisé: Photoshop Loisirs: Graphisme, séries télé, cinéma, lecture, théâtre, mode, etc. Date d'inscription: 02/01/2008
Feuille de personnage Prénom: Roxanne En ce moment: Mariée à: Edward Cullen
 | Sujet: Re: Version Juin 2009 Mer 3 Juin 2009 - 23:44 | |
| aaww jadoore ces belles couleurs claires <3 et ce header !! que dire de ce header si sublime?!!  un grand bravoo a toi, Kayliah !!  |
|
 | |
M@thilde Professionnel

Nombre de messages: 712 Age: 25 Localisation: Canterbury (UK) Logiciel Utilisé: Photofiltre simple & Studio ; Photoshop CS5 Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Version Juin 2009 Jeu 4 Juin 2009 - 0:01 | |
| |
|
 | |
Alluna And I just can’t get over you ♥

Nombre de messages: 1561 Age: 17 Localisation: Sur mon île Logiciel Utilisé: Photoshop CS5 Loisirs: Ecriture, Graphisme, Danse contemporaine Date d'inscription: 22/11/2008
Feuille de personnage Prénom: Agnès En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version Juin 2009 Jeu 4 Juin 2009 - 1:43 | |
| Whooaa, c'est magnfique ! Kaylah est trop forte ! Les versions sont de plus en plus belles. Ca fait vraiment pro' et les couleurs claires sont très agréables. Bravo, encore une fois ! |
|
 | |
citylove Addict a Creamania

Nombre de messages: 934 Age: 20 Localisation: Rive-sud Logiciel Utilisé: Surtout photoshop Loisirs: Les arts, les films, les séries TV et les célébrités. J'ai des amis aussi ! Date d'inscription: 23/01/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: ♥ Orlando Bloom ♥ comprend: Legolas, Jimmy, Balian, Paris, Joe, Will, Shy, Drew, Officer Parker, The Stain, Peter et tout les prochains personnages ! xD
 | Sujet: Re: Version Juin 2009 Jeu 4 Juin 2009 - 3:18 | |
| c'est très beau ! j'adore les couleurs et les effets ! _________________  ---> Citylove Gallery ---> Maxim, le magazine |
|
 | |
Jess-ica Professionnel

Nombre de messages: 471 Age: 22 Localisation: Belgique. Logiciel Utilisé: Photofiltre. Loisirs: Danse. Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Version Juin 2009 Jeu 4 Juin 2009 - 8:37 | |
| |
|
 | |
Dakota - Let's play a love game ♥

Nombre de messages: 1535 Age: 22 Localisation: Devant mon PC x) Logiciel Utilisé: Photoshop Loisirs: Graphism, Stories, Music, Cinema &_ Friends (Genius) Date d'inscription: 15/07/2008
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Jude Law ♥
 | Sujet: Re: Version Juin 2009 Jeu 4 Juin 2009 - 10:38 | |
| | Kayliah a écrit: | tant mieux si ça vous plait ^^ j'trouve ça un peu vide quand même :/ |
Mais non, Kay, c'est pas vide, c'est é-pu-ré ! (Hééé, purée ! --> *Sors*) |
|
 | |
Alice Futur Créateur

Nombre de messages: 281 Age: 23 Logiciel Utilisé: Toshop Tofliltre et unfreez ^^ Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Version Juin 2009 Jeu 4 Juin 2009 - 11:53 | |
| comme toujours vous me faites rêver avec des designs toujours plus beaux les uns que les autres... Chapeau Melle enconre une fois! |
|
 | |
maileuhnaye Make a Wish

Nombre de messages: 1242 Age: 22 Logiciel Utilisé: photoshop 7 Date d'inscription: 22/05/2008
Feuille de personnage Prénom: Mélanie En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version Juin 2009 Jeu 4 Juin 2009 - 12:04 | |
| OMG OMG OMG, j'étais en train de autiller devant mon ordi en attendant que la page se charge (oui je sais je suis en bout de ligne et l'adsl a un peu de mal parfois), en me disant qu'est ce que nous a concocté Kay? et voilà encore une fois c'est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs, le header est sublime, tu as fait un bon boulot sur la page d'accueil et je sais que c'est loin d'etre facile. Franchement chapeau!!!! _________________ Oth Source Forum /Make a wish |
|
 | |
|