Alice Futur Créateur

Nombre de messages: 281 Age: 23 Logiciel Utilisé: Toshop Tofliltre et unfreez ^^ Date d'inscription: 23/02/2009
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Aide page d''accueil codes Mer 13 Mai 2009 - 20:48 | |
| Bonsoir ou bonjour^^
JE voulais demander un peu d'aide pour comprendre comment vous pouvez faire une page d'accueil comme celle que vous avez là en ce moment.... Je m'explique:
Sur mon forum ma page d'accueil je ne peux pas mettre comme vous par exemple l'élite et tout le reste moi tout est centré les uns à la suite des autres malgré les codes pour les mettre à droite ou gauche... j'espère que je suis assez claire ^^
Donc j'aurais besoin d'un peu d'aide
Merci d'avance! |
|
Alice Futur Créateur

Nombre de messages: 281 Age: 23 Logiciel Utilisé: Toshop Tofliltre et unfreez ^^ Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Aide page d'accueil codes Mer 20 Mai 2009 - 21:53 | |
| Personne ne peux m'aider ou personne ne comprend mon problème? |
|
Kayliah Admin // ♥ Jensen's Addict ♥

Nombre de messages: 2555 Age: 23 Localisation: France Logiciel Utilisé: Photofiltre, Ulead GIF Animator Date d'inscription: 18/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Jensen Ackles!
 | Sujet: Re: Aide page d'accueil codes Jeu 21 Mai 2009 - 10:52 | |
| il faudrait qu'on voit ce que ça donne, et les codes que tu as mis pour pouvoir t'aider ^^ _________________ ABSENTE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE----------------------------------------- icon (c) { Marion. | Spoiler: | | |  (c) Pitu' |
|
|
Alice Futur Créateur

| Sujet: Re: Aide page d'accueil codes Jeu 21 Mai 2009 - 10:57 | |
| ben le problème c'est que j'ai beau mettre les balise centrer droite ou gauche et bien ça ne fait rien le tout reste bien au centre
voici l'adresse de mon forum pour que tu puisse voir:
http://twilightforum.forumactif.com/forum.htm
et en gros j'aimerai une page d'accueil comme sur le forum de OTH de Mélanie:
http://othsourceforum.superforum.fr/forum.htm
Si quelqu'un peut m'aidez.... |
|
Queen Megan* Elijah Wood's Fan .♥

Nombre de messages: 1146 Age: 18 Localisation: Neverland Logiciel Utilisé: photofiltre, gimp, photoshop 7 et CS4, unfreez. Loisirs: Supercalifragilisticexpialidocious. Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Aide page d'accueil codes Jeu 21 Mai 2009 - 18:39 | |
| Et bien, en fait sur le forum, ils ont mis une grande image en haut (tu l'as déjà mise) et en dessous, un tableau à 3 colonnes. Pour t'aider, tu devrais cliquer sur +HTML, juste au dessous de là ou tu écris ton message d'entête. Comme ça tu vois tout ce que tu fais. Ensuite, tu modifie & rectifie en recliquant sur "HTML" pour voir tes balises et codes. Si tu a besoin de plus d'explications, n'hésite pas (: |
|
Alice Futur Créateur

| Sujet: Re: Aide page d'accueil codes Jeu 21 Mai 2009 - 20:32 | |
| Merci déjà pour ton aide et j'ai essayer ce que tu m'as dit mais quand je rentre mais codes dans les cases du tableau ça ma déforme tout le forum je n'y comprend plus rien je suis un peu découragée..... |
|