| | VOS QUESTIONS SUR PHOTOFILTRE ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
*Zeph* ADMIN♥Kristen/Chris's Addict

Nombre de messages: 2860 Age: 24 Logiciel Utilisé: Photofiltre/ Photoshop Loisirs: Musique,Concerts,Web,Friends Date d'inscription: 02/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: VOS QUESTIONS SUR PHOTOFILTRE ! Dim 10 Mai - 13:10 | |
| Cet endroit est fait pour poser toutes vos questions concernant le logiciel PHOTOFILTRE uniquement , vous pouvez donc ouvrir un topic ou écrire apres ce message pour poser votre question, évitez de flooder et regardez bien avant dans les tutos ou dans le récapitulatif des questions déjà posées avant d'ouvrir un nouveau topic! MERCI  |
|
 | |
*Cake. Professionnel

Nombre de messages: 370 Age: 15 Localisation: Aquitaine Logiciel Utilisé: PhotoFiltre, Photoscape Loisirs: Danse Date d'inscription: 24/04/2009
Feuille de personnage Prénom: Marion En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS SUR PHOTOFILTRE ! Dim 10 Mai - 14:22 | |
| Bonjour, j'ai une question ! Comment on fait pour faire des boutons de forums avec des " tirets " en contour ? |
|
 | |
*Zeph* ADMIN♥Kristen/Chris's Addict

Nombre de messages: 2860 Age: 24 Logiciel Utilisé: Photofiltre/ Photoshop Loisirs: Musique,Concerts,Web,Friends Date d'inscription: 02/03/2006
 | |
 | |
*Cake. Professionnel

Nombre de messages: 370 Age: 15 Localisation: Aquitaine Logiciel Utilisé: PhotoFiltre, Photoscape Loisirs: Danse Date d'inscription: 24/04/2009
Feuille de personnage Prénom: Marion En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS SUR PHOTOFILTRE ! Dim 10 Mai - 17:04 | |
| Je ne peux pas voir l'image après le point d'interrogation ( croix rouge ). Mais sinon, oui c'est sa que je cherchais merci beaucoup ! |
|
 | |
Elena Stiller Amateur

Nombre de messages: 70 Age: 16 Logiciel Utilisé: photofiltre Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS SUR PHOTOFILTRE ! Mer 13 Mai - 8:06 | |
| Hum...je voulais savoir comment on pouvais écrire en Action Jackson? |
|
 | |
Kayliah Admin // ♥ Jensen's Addict ♥

Nombre de messages: 2555 Age: 23 Localisation: France Logiciel Utilisé: Photofiltre, Ulead GIF Animator Date d'inscription: 18/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Jensen Ackles!
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS SUR PHOTOFILTRE ! Mer 13 Mai - 8:32 | |
| en téléchargeant la police sur dafont et après l'avoir mise dans le bon dossier, elle se mettra tout seule dans photofiltre  _________________ ABSENTE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE----------------------------------------- icon (c) { Marion. | Spoiler: | | |  (c) Pitu' |
|
|
 | |
Elena Stiller Amateur

Nombre de messages: 70 Age: 16 Logiciel Utilisé: photofiltre Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS SUR PHOTOFILTRE ! Mer 13 Mai - 9:02 | |
| |
|
 | |
math8502 Professionnel

Nombre de messages: 343 Age: 17 Logiciel Utilisé: photofiltre,unfreez,et 1 ou 2 autres que j'utilise de temps en temps Date d'inscription: 09/04/2007
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS SUR PHOTOFILTRE ! Sam 16 Mai - 10:03 | |
| Bonjour,, je voudrais savoir comment on fait pour mettre une texture sur photofiltre (ex :: lumières sur un avatar ) sans que cela noircisse la photo..? |
|
 | |
lilin Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point

Nombre de messages: 1425 Age: 35 Localisation: A l'ouest! Logiciel Utilisé: photofiltre Date d'inscription: 14/10/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Wenty
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS SUR PHOTOFILTRE ! Sam 16 Mai - 11:39 | |
| |
|
 | |
math8502 Professionnel

Nombre de messages: 343 Age: 17 Logiciel Utilisé: photofiltre,unfreez,et 1 ou 2 autres que j'utilise de temps en temps Date d'inscription: 09/04/2007
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS SUR PHOTOFILTRE ! Jeu 18 Juin - 17:20 | |
| Coucou. Je voulais savoir si on pouvais faire un avatar ou blend vidéo à partir de photfiltre et un autre logiciel ? ( o fait merci lilin ) |
|
 | |
SweetimE LIFE friend and candy ♥

Nombre de messages: 2044 Age: 19 Localisation: toujours près de sa télé =) Logiciel Utilisé: photofiltre, photoshop Loisirs: Dessin, photographie, théorème de gausss XD Date d'inscription: 15/09/2007
Feuille de personnage Prénom: Coralie En ce moment: Mariée à: Tom Welling
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS SUR PHOTOFILTRE ! Jeu 18 Juin - 17:43 | |
| Un avatar video avec photofiltre, tu va galérer ^^ Mais bon .. c'est possible =) il existe un pudding, pour ouvrir toutes les différentes images d'un gif.Je chercherais le nom ;-) Après, il te suffira de les modifier une par une. Ça va te prendre du temps lol Enfin, tu les enregistre au format gif, et tu les anime grâce à unfreez. C'est un logiciel gratuit, bien pratique pour les gif. Avant d'avoir photoshop, je faisais mes partenariats comme ça. |
|
 | |
L.i.L.O.U Futur Créateur

Nombre de messages: 227 Age: 16 Logiciel Utilisé: Photofiltre , Photoshop Date d'inscription: 13/05/2009
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS SUR PHOTOFILTRE ! Mer 8 Juil - 18:26 | |
| Esque quelquin serait comment on fait pour faire les petite croix rose comme ceci : http://itsxamand2iyne.skyrock.com/2219545035-A-M-A-N-D-2-Y-N-E.html On m'a dit que c'etait avec Photofiltre ! |
|
 | |
Kya. Dreams make you alive. ♥

Nombre de messages: 1729 Age: 18 Localisation: Quebec city Logiciel Utilisé: Photoshop CS5 Loisirs: volleyball - graphisme Date d'inscription: 26/04/2008
Feuille de personnage Prénom: Marie-anne En ce moment: Mariée à: Paul Walker
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS SUR PHOTOFILTRE ! Jeu 9 Juil - 2:40 | |
| |
|
 | |
L.i.L.O.U Futur Créateur

Nombre de messages: 227 Age: 16 Logiciel Utilisé: Photofiltre , Photoshop Date d'inscription: 13/05/2009
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS SUR PHOTOFILTRE ! Jeu 9 Juil - 2:42 | |
| 0ui les mini croix rose qui font un cadre ^^ |
|
 | |
L.i.L.O.U Futur Créateur

| Sujet: Re: VOS QUESTIONS SUR PHOTOFILTRE ! Jeu 9 Juil - 13:27 | |
| Je croix que c'est avec un pattern . Personne ne sais ? :$ |
|
 | |
| | VOS QUESTIONS SUR PHOTOFILTRE ! | |
|