*Zeph* ADMIN♥Kristen/Chris's Addict

Nombre de messages: 2860 Age: 24 Logiciel Utilisé: Photofiltre/ Photoshop Loisirs: Musique,Concerts,Web,Friends Date d'inscription: 02/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: RECAPITULATIF DES QUESTIONS DEJA POSEES [A Lire ] Dim 10 Mai - 13:01 | |
| Je vais essayer de faire un ptit recapitulatif des questions posées et des réponses et faire le menage dans les questions par la même question Si d'autres veulent aider aussi, ce sera volontiers lol ajouter a la suite de mon message ou mettre aux archives les topics que j'ai verrouillé  je continuerai le menage cette aprem - Ecriture lumineuse - Avatar Video - Comment importer des gifs - effet dégradé - Mettre une photo dans un brush vidéo et négatif | Spoiler: | | | "image" et "r0tati0n", ou coller dedans tu prend l'outils "baguette magique" et tu clik dans le cadre de ta photo ensuite tu fais Clik droit=>coller dedans by emma |
- Capture d'écran - Améliorer la qualité d'une image -comment pencher une image dans une carde
| Spoiler: | | | il faut que sur l'image tu fasses
Clic droit--->Transphormation---->paramétrée
Et puis après tu règles la grandeur de ton image, où tu veux le mettre et bien sur tu peux pencher ton image. Je pense que c'est ça que tu cherchais à savoir Anna Tsuchiya |
- EFFETS
| Spoiler: | | | 1

1° Tu peux choisir une texture, par exemple :: celle là - Clike sur image < taille de l'image, - dimensionne la au même format de l'autre image (celle sur laquel tu veux mettre l'effet) - colle la - clike droit option du collage, puis règle l'opacité.
ou
2° Clike sur dégrader, biochrome, et règle l'opacité. Si tu veux ajouter une lumière : Clike sur dégrader, monochrome, et règle l'opacité.
rQ : Tu peux jouer sur les gammas, la luminausité et les teintes jusqu'à que tu es l'effet désiré. by coralie431 http://creamania.superforum.fr/tutoriels-f40/comment-faire-effet-lumineux-neon-tuto-t3521.htm ! |
- Copyright
| Spoiler: | | | http://www.enregistrersous.com/images2/34163830320080320163614.jpg[/b]
tu ouvres l'image sur lequel tu veux le copyright tu faiis filtre~>photomasque
tu choisis ton copyright et tu fais répéter le masque et tu met l'opacité à 25 à peu près by lovedejesse44 |
- Comment utilise tel brush?
| Spoiler: | | | (créa par Roxanne)
il faut que tu ouvres ton brush puis tu prend la pipette et tu clique sur le côté gauche du brush tu fais tu clique droit~>coller dedans pour coller ton image dans le brush tu refais la même chose pour le côté droit du brush
puis tu utilises la pipette pour sélectionner ton brush prêt à utiliser et tu le colles sur ta créa by lovedejesse44 |
|
|