|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kayliah Admin // ♥ Jensen's Addict ♥

Nombre de messages: 2555 Age: 23 Localisation: France Logiciel Utilisé: Photofiltre, Ulead GIF Animator Date d'inscription: 18/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Jensen Ackles!
 | Sujet: Version Mai 2009 + NEWS Jeu 30 Avr 2009 - 17:04 | |
| Parce que je ne peux pas résister à une Kly à genoux (LOL!) voici avec un jour d'avance la version de mai de Créa Mania Feat: Hanna Beth Réalisée par: Kayliah J'espère que vous l'apprécierez! Sinon... eh ben pareil que le mois dernier  edit Une nouvelle rubrique "Website" a été crée par mamzelle Kly _________________ ABSENTE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE----------------------------------------- icon (c) { Marion. | Spoiler: | | |  (c) Pitu' |
|
|
 | |
Cerize.* ◕‿◕

Nombre de messages: 5618 Age: 17 Localisation: Alsace. Logiciel Utilisé: Toshop. Date d'inscription: 09/04/2008
Feuille de personnage Prénom: Laura. En ce moment: Mariée à: Del...heu je veux dire Lei'
 | Sujet: Re: Version Mai 2009 + NEWS Jeu 30 Avr 2009 - 17:06 | |
| Ohlala ! Kayliah, c'est magnifique  t'as vraiment fait du bon boulot. (comme d'habitude) et en plus Hanna Beth BRAVO ! |
|
 | |
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: Version Mai 2009 + NEWS Jeu 30 Avr 2009 - 17:07 | |
| Sublime! <3333 Jai changé ma page et hop une merveille! (Par contre faut que je m'habitue ^^ ) et le retour du sombre <3 _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |
maileuhnaye Make a Wish

Nombre de messages: 1242 Age: 22 Logiciel Utilisé: photoshop 7 Date d'inscription: 22/05/2008
Feuille de personnage Prénom: Mélanie En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version Mai 2009 + NEWS Jeu 30 Avr 2009 - 17:08 | |
| OMG OMG OMG c'est un petit chef d'oeuvre j'adore tout c'est vraiment superbe kay tu as fait un superbe boulot! _________________ Oth Source Forum /Make a wish |
|
 | |
Kly I'm sexy and I know it

Nombre de messages: 2294 Age: 21 Localisation: Dans le lit d'Ed Westwick Logiciel Utilisé: photophiltre/photoshop Loisirs: Embeter le monde(quoi c'est pas un loisir ?) Date d'inscription: 31/05/2006
Feuille de personnage Prénom: Charlotte En ce moment: Mariée à: Hugh Grant
 | Sujet: Re: Version Mai 2009 + NEWS Jeu 30 Avr 2009 - 17:10 | |
| *ahhh après tellement d'attente, tellement d'espoir, que le jour ou sa arrive, tu n'est même pas prêt  * enfin, enfin, j'ai tellement contemplé ton désign et je priai que ce jour arrive il est arrivé (un jour en avançe certe), mais il y est MAGNIFIQUE :muhaha: |
|
 | |
Kayliah Admin // ♥ Jensen's Addict ♥

Nombre de messages: 2555 Age: 23 Localisation: France Logiciel Utilisé: Photofiltre, Ulead GIF Animator Date d'inscription: 18/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Jensen Ackles!
 | Sujet: Re: Version Mai 2009 + NEWS Jeu 30 Avr 2009 - 17:12 | |
| c'est rare qu'on ai des version sombre c'est vrai mais ça fait tellement plaisir a Kay  lol! _________________ ABSENTE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE----------------------------------------- icon (c) { Marion. | Spoiler: | | |  (c) Pitu' |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Version Mai 2009 + NEWS Jeu 30 Avr 2009 - 17:24 | |
| |
|
 | |
*Cake. Professionnel

Nombre de messages: 370 Age: 15 Localisation: Aquitaine Logiciel Utilisé: PhotoFiltre, Photoscape Loisirs: Danse Date d'inscription: 24/04/2009
Feuille de personnage Prénom: Marion En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version Mai 2009 + NEWS Jeu 30 Avr 2009 - 17:26 | |
| Il est superbe ! Je préferes a celui d'avant ! Parce que celui d'avant je le trouvais comment dire ... un peu trop ... " pétant " |
|
 | |
Morgane_ Futur Créateur

Nombre de messages: 168 Age: 18 Localisation: Nulle part et partout à la fois... Logiciel Utilisé: Photoshop CS2 Loisirs: Musique et Equitation Date d'inscription: 05/04/2009
Feuille de personnage Prénom: Morgane. En ce moment: Mariée à: Tom Kaulitz.
 | Sujet: Re: Version Mai 2009 + NEWS Jeu 30 Avr 2009 - 17:27 | |
| J'aime beaucoup cette version ! |
|
 | |
Wendy Ezel ♥ Eyşan

Nombre de messages: 1444 Age: 26 Localisation: Ici et ailleurs... Logiciel Utilisé: Photofiltre & Photoshop Loisirs: fan de séries TV(Ezel, Chuck, Glee,DHW,Grey's anatomy,Dexter, Mentalist, Vampire Diaries...),musique,cinéma,et biensur les créas ;) Date d'inscription: 13/10/2007
Feuille de personnage Prénom: Wafa En ce moment: Mariée à: Kenan İmirzalıoğlu
 | Sujet: Re: Version Mai 2009 + NEWS Jeu 30 Avr 2009 - 17:28 | |
| Renversante cette nouvelle version  et surtout trés pro! Bravo!!!!!!!! |
|
 | |
Pargaux ▪▪ Charlie B & JB addict

Nombre de messages: 2350 Age: 22 Localisation: Bon Temps Logiciel Utilisé: PhotoFiltre Studio & UnFREEz Loisirs: Dormir Date d'inscription: 29/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Margaux En ce moment: Mariée à: RPattz
 | Sujet: Re: Version Mai 2009 + NEWS Jeu 30 Avr 2009 - 17:32 | |
| Waooo super !! le noir & bleu :heart; même si ej doit m'habituer au noir !! Bravo kay !! |
|
 | |
Pancakes Timide

Nombre de messages: 18 Age: 21 Logiciel Utilisé: Photophiltre Date d'inscription: 17/04/2008
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version Mai 2009 + NEWS Jeu 30 Avr 2009 - 17:37 | |
| Je trouve cette version sublime ! Le mélange du bleu et du noir, waouh ! |
|
 | |
Barda Color Power ♥ Farrell Forever

Nombre de messages: 2619 Age: 22 Localisation: France - Nord Logiciel Utilisé: Suite ADOBE Loisirs: Touche à tout, dessin, graphisme, photo, sorties, cinéma, lecture, musique ... etc Date d'inscription: 08/12/2007
Feuille de personnage Prénom: Marion En ce moment: Mariée à: Colin Farrell
 | Sujet: Re: Version Mai 2009 + NEWS Jeu 30 Avr 2009 - 17:42 | |
| J'aurais bien dis " RAYONNANTE *O* " comme compliment, mais elle est plus sombre que claire en fait cette version  Donc je vais dire " Darkement sublissime " XD J'adore le sombre, c'est un super design, bravo bravo. Par contre la police de caractère est trop petite à mon gout, j'arrive à peine à lire ce que j'écris XDDD |
|
 | |
Princess Life goes on

Nombre de messages: 1958 Age: 19 Logiciel Utilisé: PhotoFiltre Studio 9 Date d'inscription: 02/11/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Chace Crawford ♥
 | Sujet: Re: Version Mai 2009 + NEWS Jeu 30 Avr 2009 - 18:05 | |
| OMG =O C'est magnifique !!!! Le header est PARFAIT <3 (Quelque chose me dit qu'il n'est pas fait avec PhotoFiltre =p) c'est dommage qu'il soit grand par contre . Tout comme Delphine , il faut que je me réhabitut au sombre mais sinon j'aime bien la taille de la police =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Version Mai 2009 + NEWS Jeu 30 Avr 2009 - 18:08 | |
| OMG MERCCCCCCCCCCCCCCCCCI DEPUIS LE TEMPS QUE JE VOULAIS UNE VERSION SUR LES SCENE QUEENS :kaylggg: Merci, 1398786416546 fois, c'est magnifique  |
|
 | |
|