|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kayliah Admin // ♥ Jensen's Addict ♥

Nombre de messages: 2555 Age: 23 Localisation: France Logiciel Utilisé: Photofiltre, Ulead GIF Animator Date d'inscription: 18/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Jensen Ackles!
 | Sujet: Version avril 2009 Dim 29 Mar 2009 - 22:18 | |
| Avec un peu d'avance voici la version d'avril de Créa Mania Feat: Keira Knightley Réalisée par: Kayliah J'espère que vous l'apprécierez! Sinon... il faudra attendre le mois prochain pour en avoir une nouvelle! _________________ ABSENTE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE----------------------------------------- icon (c) { Marion. | Spoiler: | | |  (c) Pitu' |
|
|
 | |
maileuhnaye Make a Wish

Nombre de messages: 1242 Age: 22 Logiciel Utilisé: photoshop 7 Date d'inscription: 22/05/2008
Feuille de personnage Prénom: Mélanie En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version avril 2009 Dim 29 Mar 2009 - 22:20 | |
| premmmmmmmmmmmmmss! moi perso j'adore ça flache un peu, ce qui m'a surpris c'est que j'ai cliqué sur un lien et d'un seul coup je suis passé du vert au bleu, mais en tous cas j'aime bien on dirait qu'on est dans une piscine! _________________ Oth Source Forum /Make a wish |
|
 | |
Kayliah Admin // ♥ Jensen's Addict ♥

Nombre de messages: 2555 Age: 23 Localisation: France Logiciel Utilisé: Photofiltre, Ulead GIF Animator Date d'inscription: 18/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Jensen Ackles!
 | Sujet: Re: Version avril 2009 Dim 29 Mar 2009 - 22:27 | |
| une piscine? lol j'en avais un peu marre du gris perso ^^ _________________ ABSENTE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE----------------------------------------- icon (c) { Marion. | Spoiler: | | |  (c) Pitu' |
|
|
 | |
maileuhnaye Make a Wish

Nombre de messages: 1242 Age: 22 Logiciel Utilisé: photoshop 7 Date d'inscription: 22/05/2008
Feuille de personnage Prénom: Mélanie En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version avril 2009 Dim 29 Mar 2009 - 22:31 | |
| bah oui mais moi j'aime bien l'eau! lol ce que j'aime bien à part le header, les couleurs et tout le tralala c'est que le forum est moins large, je prefere comme ça. Sinon le bouton nouveau doit etre un peu grand parce que le bouton répondre est à 3km. Oh et puis du coup ça va bien avec ton kit le bleu _________________ Oth Source Forum /Make a wish |
|
 | |
*Zeph* ADMIN♥Kristen/Chris's Addict

Nombre de messages: 2860 Age: 24 Logiciel Utilisé: Photofiltre/ Photoshop Loisirs: Musique,Concerts,Web,Friends Date d'inscription: 02/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version avril 2009 Dim 29 Mar 2009 - 22:40 | |
| lol le Sinon... il faudra attendre le mois prochain pour en avoir une nouvelle merci kayliahhhhhhhhhhhhhh pour cette belle version Plouffffffff allez hop on plonge et on se retrouve sur Creamania, avec les poissons finalement ça colle avec avril et les poissons ! Eh ben je l'avais vu quelques jours auparavant, bleu donc wééééé j'aime le bleu, les traits rouge & bleu, faut juste que je m'y habitue c'est comme pour une version précédente y'avait des traits comme ça aussi sinon j'aime toujours autant tes pages d'accueil (un jour il faudra que tu m'explique, sur loth ce serait sympa la bas aussi ^^) sinon ba Keira je l'aime bien donc tout va bien ^^ |
|
 | |
Barda Color Power ♥ Farrell Forever

Nombre de messages: 2619 Age: 22 Localisation: France - Nord Logiciel Utilisé: Suite ADOBE Loisirs: Touche à tout, dessin, graphisme, photo, sorties, cinéma, lecture, musique ... etc Date d'inscription: 08/12/2007
Feuille de personnage Prénom: Marion En ce moment: Mariée à: Colin Farrell
 | Sujet: Re: Version avril 2009 Dim 29 Mar 2009 - 23:07 | |
| Très belle version, très douce à regarder. Simple, mais jolie, j'aime bien. Bravo Kayliah ! |
|
 | |
Wendy Ezel ♥ Eyşan

Nombre de messages: 1444 Age: 26 Localisation: Ici et ailleurs... Logiciel Utilisé: Photofiltre & Photoshop Loisirs: fan de séries TV(Ezel, Chuck, Glee,DHW,Grey's anatomy,Dexter, Mentalist, Vampire Diaries...),musique,cinéma,et biensur les créas ;) Date d'inscription: 13/10/2007
Feuille de personnage Prénom: Wafa En ce moment: Mariée à: Kenan İmirzalıoğlu
 | Sujet: Re: Version avril 2009 Dim 29 Mar 2009 - 23:15 | |
| Oulaaaaaaaaaa Kayliah un retour en beauté!!! Je te félicite c'est sublime Ah que j'adore! |
|
 | |
Mrs.Wesley Mme Padalecki |♥|

Nombre de messages: 6911 Age: 25 Localisation: // Logiciel Utilisé: toƒiltre ; t0sh•p ; unƒr3ez ; £qirlz M0rph... Date d'inscription: 04/04/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: mon Jaroudoudou' d'am♥ur's.
 | Sujet: Re: Version avril 2009 Lun 30 Mar 2009 - 0:52 | |
| wow sublime j'adore ce bleu ^^ ..pour une fois que c'est sur Keira..lol en plus c'est fait par Kayliah ♥ |
|
 | |
pinkflow Futur Créateur

Nombre de messages: 276 Age: 23 Localisation: [63] Logiciel Utilisé: photofiltre Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Version avril 2009 Lun 30 Mar 2009 - 5:18 | |
| Ça flash un peu, faut le temps de s'y habituer :d Mais le header est sublime, bravo! Je suis fan des icônes nouveaux et pas de nouveaux messages  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Version avril 2009 Lun 30 Mar 2009 - 7:24 | |
| wouzh ça fait bizzard! j'aime bcp quand même! juste un tit probleme avec l'écriture blanche sur le blanc, j'ai bcp de mal à lire |
|
 | |
Alluna And I just can’t get over you ♥

Nombre de messages: 1561 Age: 17 Localisation: Sur mon île Logiciel Utilisé: Photoshop CS5 Loisirs: Ecriture, Graphisme, Danse contemporaine Date d'inscription: 22/11/2008
Feuille de personnage Prénom: Agnès En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version avril 2009 Lun 30 Mar 2009 - 8:26 | |
| J'adore Keira Knignley, la version est super belle, mais je trouve que sur l'image de gauche, sur le header, elle a vraiment une tête bizarre... =/ |
|
 | |
Jess-ica Professionnel

Nombre de messages: 471 Age: 22 Localisation: Belgique. Logiciel Utilisé: Photofiltre. Loisirs: Danse. Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Version avril 2009 Lun 30 Mar 2009 - 8:52 | |
| J'adore cette version. Superbe. Le header est sublime. |
|
 | |
Pargaux ▪▪ Charlie B & JB addict

Nombre de messages: 2350 Age: 22 Localisation: Bon Temps Logiciel Utilisé: PhotoFiltre Studio & UnFREEz Loisirs: Dormir Date d'inscription: 29/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Margaux En ce moment: Mariée à: RPattz
 | Sujet: Re: Version avril 2009 Lun 30 Mar 2009 - 10:08 | |
| Ça flashouille un peu, faut juste que mes petits n'œil si fasse (: Mais j'adore le bleu, de la couleur c'est super, ça faisait longtemps qu'il y en avait pas eu partout !! Ton header est sublime Kayliah (le reste aussi d'ailleurs)... Enfin bref, bravo c'est super  |
|
 | |
Sweet'ie Crumble Professionnel

Nombre de messages: 387 Age: 18 Logiciel Utilisé: Photoshop 7 Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Version avril 2009 Lun 30 Mar 2009 - 11:47 | |
| ça flash' bien, ça m'a surprise en arrivant je m'attendais a voir l'ancien. x) Super Super beau. Et puis, avec Keiraa D'amour, c'est juste parfait. Bravo Kayliah. |
|
 | |
lilin Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point

Nombre de messages: 1425 Age: 35 Localisation: A l'ouest! Logiciel Utilisé: photofiltre Date d'inscription: 14/10/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Wenty
 | Sujet: Re: Version avril 2009 Lun 30 Mar 2009 - 12:09 | |
| très bon choix de couleur pour débuter ce printemps, Kayliah, je suis tjs aussi fan de tes créas, on va pouvoir en profiter maintenant que tu es revenue |
|
 | |
|