| | Nettoyage dans les brushes! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maileuhnaye Make a Wish

Nombre de messages: 1242 Age: 22 Logiciel Utilisé: photoshop 7 Date d'inscription: 22/05/2008
Feuille de personnage Prénom: Mélanie En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Nettoyage dans les brushes! Dim 12 Juil 2009 - 10:55 | |
| Alors je souhaite rappelé à tous et c'est bien spécifié dans les règles que le flood dans les parties brushs et textures sont interdits afin qu'on puisse mieux se retrouver. les modos ont passés du temps à renger ces parties donc ayez un minimum de respect pour eux ainsi que pour les gens qui cherches des brushs et qui ne veulent pas se taper plusieurs pages de flood. Donc arreter avec vos "Merci" "c'est trop beau" etc svp. Je vais supprimer le flood dans ces parties donc pour certains ne vous etonnez pas si vos nombres de messages diminuent. _________________ Oth Source Forum /Make a wish |
|
 | |
Kya. Dreams make you alive. ♥

Nombre de messages: 1729 Age: 18 Localisation: Quebec city Logiciel Utilisé: Photoshop CS5 Loisirs: volleyball - graphisme Date d'inscription: 26/04/2008
Feuille de personnage Prénom: Marie-anne En ce moment: Mariée à: Paul Walker
 | Sujet: Re: Nettoyage dans les brushes! Dim 12 Juil 2009 - 14:24 | |
| Enfin ! Je trouvais ça agaçant, surtout quand tes pas modo et que tu peux rien déplacer XD Même quand tu postes des brushes(et autres) et que tu leur dis, ça commente pareil, et je trouvais ça un peu irespectueux. Merci d'avoir parler de ce sujet <3 Enfin, certains vont se réveiller. |
|
 | |
aurelie70 Apprenti

Nombre de messages: 138 Age: 25 Localisation: Vesoul Logiciel Utilisé: Photofiltre et Paint Loisirs: Créations, lecture, internet, musique... Date d'inscription: 16/03/2009
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Nettoyage dans les brushes! Lun 13 Juil 2009 - 23:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nettoyage dans les brushes! Mer 15 Juil 2009 - 16:00 | |
| |
|
 | |
Birdsong ♫ Mozart l'Opéra Rock ♥

Nombre de messages: 1944 Age: 18 Localisation: Suisse Logiciel Utilisé: PhotoShop CS5 & PhotoFiltre Loisirs: Natation, lecture, photographie, musique, ... Date d'inscription: 07/07/2009
Feuille de personnage Prénom: Céline En ce moment: Mariée à: En divorce avec Spencer Reid & bientot mariée à Mikelangelo Loconte ♥
 | Sujet: Re: Nettoyage dans les brushes! Mer 15 Juil 2009 - 17:05 | |
| |
|
 | |
Cerize.* ◕‿◕

Nombre de messages: 5618 Age: 17 Localisation: Alsace. Logiciel Utilisé: Toshop. Date d'inscription: 09/04/2008
Feuille de personnage Prénom: Laura. En ce moment: Mariée à: Del...heu je veux dire Lei'
 | Sujet: Re: Nettoyage dans les brushes! Mer 15 Juil 2009 - 17:36 | |
| | Citation: | Vous êtes pas obligés de dire Lu & approuvé, vous êtes pas à l'armée comme je l'ai déjà dit lol Si vous avez une remarque à faire, n'importe n'hésitez surtout pas  |
|
|
 | |
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nettoyage dans les brushes! Sam 3 Avr 2010 - 22:04 | |
| |
|
 | |
| | Nettoyage dans les brushes! | |
|