| | Nettoyage dans les brushes! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Nettoyage dans les brushes! Dim 22 Mar 2009 - 16:58 | |
| Bonjour à tous! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais aujourd'hui et un peu hier soir j'ai fait du nettoyage dans les Brushes du Forum. Si je poste ici, c'est pour vous demander de faire plus attention et d'aller lire les règles avant de poster quoi que ce soit! C'est pas compliqué pourtant Topic de recherche de Brushes : Situation 1 - 1er message :Créa + qui a ce brush ? - 2e message : Merci Situation 2 - 1er message : Tiens X, le voilà (et j'en ai des comme ça qui ressemblent si tu veux ) - - 2e message : de rien Bon ok on est pas à l'armée  mais quand même xd Vous avez besoin de plus ? Topic de la liste récap des brushes : Elle est toujours en onstruction, désolée mais c'est très long à faire. Topic Vos Brushes : N'ouvrez pas un topic à chaque fois pour les brushes que vous avez fait vous même, ajoutez les à la suite Post-it Comment mettre un brush ? : Mettez y juste vos questions par rapport aux tutaux Post-it Sites de Brushes & écritures : Ne mettez pas de commentaires, mettez juste vos nouveaux sites ect. Autres topics : Les brushes sont triés par sujets, continuez à les poster ainsi! N'ouvrez pas un nouveau sujet avec tous vos Brushes, ça sert à rien! Il reste 2 topics verrouillés que je dois redistribuer, je n'ai pas le temps de le faire maintenant, mais ils sont verrouillés pour que vous n'y ajoutez plus rien. Svp, laissez l'ordre dans ce forum, car c'est vous qui perdez du temps en parcourant 30 000 pages de commentaires pour trouver ce que vous cherchez! _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■
Dernière édition par Dlfineuh le Sam 12 Sep 2009 - 10:22, édité 1 fois |
|
 | |
lilin Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point

Nombre de messages: 1421 Age: 35 Localisation: A l'ouest! Logiciel Utilisé: photofiltre Date d'inscription: 14/10/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Wenty
 | Sujet: Re: Nettoyage dans les brushes! Dim 22 Mar 2009 - 22:25 | |
| |
|
 | |
Wendy Ezel ♥ Eyşan

Nombre de messages: 1444 Age: 26 Localisation: Ici et ailleurs... Logiciel Utilisé: Photofiltre & Photoshop Loisirs: fan de séries TV(Ezel, Chuck, Glee,DHW,Grey's anatomy,Dexter, Mentalist, Vampire Diaries...),musique,cinéma,et biensur les créas ;) Date d'inscription: 13/10/2007
Feuille de personnage Prénom: Wafa En ce moment: Mariée à: Kenan İmirzalıoğlu
 | Sujet: Re: Nettoyage dans les brushes! Dim 22 Mar 2009 - 23:31 | |
| Lu et approuvé  |
|
 | |
Queen Megan* Elijah Wood's Fan .♥

Nombre de messages: 1146 Age: 18 Localisation: Neverland Logiciel Utilisé: photofiltre, gimp, photoshop 7 et CS4, unfreez. Loisirs: Supercalifragilisticexpialidocious. Date d'inscription: 05/12/2008
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Nettoyage dans les brushes! Lun 23 Mar 2009 - 12:46 | |
| Oui Chef !  |
|
 | |

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
 | Sujet: Re: Nettoyage dans les brushes! Mar 24 Mar 2009 - 19:21 | |
| Vous êtes pas obligés de dire Lu & approuvé, vous êtes pas à l'armée comme je l'ai déjà dit lol Si vous avez une remarque à faire, n'importe n'hésitez surtout pas (j'étais énervée à vois la tonne de message à supprimer que séparait les sujets pour les supprimer par paquets ... ) _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |
Queen Megan* Elijah Wood's Fan .♥

Nombre de messages: 1146 Age: 18 Localisation: Neverland Logiciel Utilisé: photofiltre, gimp, photoshop 7 et CS4, unfreez. Loisirs: Supercalifragilisticexpialidocious. Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Nettoyage dans les brushes! Mar 24 Mar 2009 - 19:37 | |
| | Dlfineuh a écrit: | Vous êtes pas obligés de dire Lu & approuvé, vous êtes pas à l'armée comme je l'ai déjà dit lol Si vous avez une remarque à faire, n'importe n'hésitez surtout pas (j'étais énervée à vois la tonne de message à supprimer que séparait les sujets pour les supprimer par paquets ... ) |
On est super disciplinés sur CreaMania, on lis tout & on approuve tout, CHEF xD |
|
 | |
aurelie70 Apprenti

Nombre de messages: 138 Age: 25 Localisation: Vesoul Logiciel Utilisé: Photofiltre et Paint Loisirs: Créations, lecture, internet, musique... Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Nettoyage dans les brushes! Mer 25 Mar 2009 - 18:24 | |
| Lu & Approuvé Si j'ai bien compris sur certains topics on ne doit pas mettre de commentaires et sur d'autres d'autres lorsque l'on commente quelque chose il faut qu'on argumente au lieu de ne mettre que Merci. C'est bien ça ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nettoyage dans les brushes! Mer 25 Mar 2009 - 21:28 | |
| Enfait dans les topics de 'stock' c'est juste pour rajouter des brushes qu'on poste, rien d'autre ... Dans les topics question ect, tu postes ta question (demande) et on te réponds, et là tu dis merci (faut rester poli  ) & inutile de dire autre chose ^^ Ca me parait logique mais si tu as une autre question, n'hésite pas  _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |
aurelie70 Apprenti

Nombre de messages: 138 Age: 25 Localisation: Vesoul Logiciel Utilisé: Photofiltre et Paint Loisirs: Créations, lecture, internet, musique... Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Nettoyage dans les brushes! Jeu 26 Mar 2009 - 14:22 | |
| D'accord je voulais être rassurée merci de tes conseils. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nettoyage dans les brushes! Jeu 26 Mar 2009 - 16:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nettoyage dans les brushes! Ven 10 Avr 2009 - 18:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nettoyage dans les brushes! Ven 10 Avr 2009 - 18:10 | |
| |
|
 | |
Morgane_ Futur Créateur

Nombre de messages: 168 Age: 18 Localisation: Nulle part et partout à la fois... Logiciel Utilisé: Photoshop CS2 Loisirs: Musique et Equitation Date d'inscription: 05/04/2009
Feuille de personnage Prénom: Morgane. En ce moment: Mariée à: Tom Kaulitz.
 | Sujet: Re: Nettoyage dans les brushes! Ven 10 Avr 2009 - 18:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nettoyage dans les brushes! Sam 11 Avr 2009 - 12:27 | |
| Lu & approuvé, je trouve ça très bien que tu aies fait ça et à ta place je serait aussi énerver! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nettoyage dans les brushes! Sam 11 Avr 2009 - 12:58 | |
| |
|
 | |
| | Nettoyage dans les brushes! | |
|