|
|
| Auteur | Message |
|---|
pinkflow Futur Créateur

Nombre de messages: 276 Age: 23 Localisation: [63] Logiciel Utilisé: photofiltre Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: [Question] Néttoyage ? Mer 18 Mar 2009 - 19:15 | |
| Coucou, Sans remettre en cause le travail de qui que ce soit, je me demandais quand aurait lieu un petit nettoyage ? La partie "information/suggestions" fait un peu gros fourre tout, avec topics périmés à la pelle, dur de s'y retrouver. Pourquoi ne pas faire un topic "probleme" et un "suggestions" et on récapitule en début de topics les demandes/questions pour ne pas avoir à poster 50 fois la même questions... Les anciens topics "version de ABC" devraient aussi être virés à la corbeille, une fois le mois passé ils servent plus à rien... Et je crois que le plus flagrant c'est la partie brush, il faut s'armer de patience pour trouver son bonheur, surtout quand les topics sont nommé "brush de X" c'est pas très clair, les brushs sont parfois mal placés, ou seulement posté par liens pas pratique du tout.... Je ne parle même pas de tous les commentaires inutiles qui sont postés dans les galeries de brush... Voila, prenez le surtout pas mal car j'adore ce forum mais je pense que le nettoyage est un gros point faible de CM, et c'est vraiment dommage car un forum tout fouilli ça donne pas envie au premier regard quoi, ça fait laissé-allé.  Encore une fois je vous dis pas ça méchament je respecte votre travail, je poste juste mon avis pour aider à améliorer le forum  |
|
 | |
Kly I'm sexy and I know it

Nombre de messages: 2294 Age: 21 Localisation: Dans le lit d'Ed Westwick Logiciel Utilisé: photophiltre/photoshop Loisirs: Embeter le monde(quoi c'est pas un loisir ?) Date d'inscription: 31/05/2006
Feuille de personnage Prénom: Charlotte En ce moment: Mariée à: Hugh Grant
 | Sujet: Re: [Question] Néttoyage ? Mer 18 Mar 2009 - 19:26 | |
| | pinkflow a écrit: | Coucou,
Sans remettre en cause le travail de qui que ce soit, je me demandais quand aurait lieu un petit nettoyage ? La partie "information/suggestions" fait un peu gros fourre tout, avec topics périmés à la pelle, dur de s'y retrouver. Pourquoi ne pas faire un topic "probleme" et un "suggestions" et on récapitule en début de topics les demandes/questions pour ne pas avoir à poster 50 fois la même questions...
|
http://creamania.superforum.fr/questions-au-staff-membres-invites-f6/a-lire-questions-deja-posees-t5780.htm
Ensuite, le nettoyage on en fait énormément, mais sa a pas l'air comme ça ^^ c'est un énorme forum, et la plupart d'entre nous sont soit en période d'examen blanc, soit absent la semaine, ou soit fatigué de refaire sans cesse la meme chose XD
La partie brush, on s'en est beaucoup occupé, mais y un moment tu sais, on est fatigué de supprimer les méssages XD
bon perso moi, si j'ai pas enlevé les" version x" dans info/et suggestion, c'est pour une bonne raison : pour les nouveaux membres, histoire qu'ils regarde un peu les avis des membres, sur les versions précédentes vue qu'il n'était pas là....mais bon ta tètre raison faut vraiment qu'on se décide à faire quelque chose ya kayliah qui m'en parlait ya 2 jours là, faut que je surmonte ma flemme mais j'ai pas trop le temps aussi, en tout cas, on s'y penchera! |
|
 | |
pinkflow Futur Créateur

Nombre de messages: 276 Age: 23 Localisation: [63] Logiciel Utilisé: photofiltre Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: [Question] Néttoyage ? Mer 18 Mar 2009 - 22:58 | |
| Pour le topic, je l'ai dis parce que je le trouve pas spécialement complet :$
Si vous êtes dépassés, prenez des nouveaux modos (je dis pas ça pour moi, je le suis déjà ailleurs et je suis bien assez occupée comme ça) non ?
Je comprends que ça soit pénible mais bon après ça fait forum-dépotoir pas spécialement agréable... Je dirais pas que c'est un "énorme" forum, j'ai été modo sur un forum de 15 000 membres à 75%-80% de membres actifs et là c'était du sport au moins 3/4h par jour. Un forum de 3 000/4 000 c'est déjà plus tranquille à gérer sauf s'il manque des personnes pour s'en occuper et si l'organisation ne va pas pas. Après je dis ça, mais là ou je modère je suis une maniaque, pas de topics qui traine ou mal placés, je range tout au mieux. Après c'est peut être moi qui suis TROP maniaque, les gens s'en fichent peut être.
Et pour les anciennes versions mettez les dans une sous partie archive non ? |
|
 | |
Queen Megan* Elijah Wood's Fan .♥

Nombre de messages: 1146 Age: 18 Localisation: Neverland Logiciel Utilisé: photofiltre, gimp, photoshop 7 et CS4, unfreez. Loisirs: Supercalifragilisticexpialidocious. Date d'inscription: 05/12/2008
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: [Question] Néttoyage ? Jeu 19 Mar 2009 - 8:33 | |
| Apparition de Megan: AhAhAh. Appellons M. Propre x`) Moi le forum j'le trouve bien, j'm'y retrouve parfaitement. Suffit d'avoir ses marques et ça va comme sur de roulettes (: Disparition de Megan xD |
|
 | |
Kly I'm sexy and I know it

Nombre de messages: 2294 Age: 21 Localisation: Dans le lit d'Ed Westwick Logiciel Utilisé: photophiltre/photoshop Loisirs: Embeter le monde(quoi c'est pas un loisir ?) Date d'inscription: 31/05/2006
Feuille de personnage Prénom: Charlotte En ce moment: Mariée à: Hugh Grant
 | Sujet: Re: [Question] Néttoyage ? Ven 20 Mar 2009 - 14:16 | |
| Oui oui, à la quete de nouveaux modos.... sa je voulais le faire depuis 1 semaine, mais je dois attendre zeph pour ça, et vue qu'elle est pas venue depuis une semaine, faut attendre qu'elle soit d'accord ^^ et ensuite, on vérra bien avec kay... |
|
 | |
Kayliah Admin // ♥ Jensen's Addict ♥

Nombre de messages: 2555 Age: 23 Localisation: France Logiciel Utilisé: Photofiltre, Ulead GIF Animator Date d'inscription: 18/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Jensen Ackles!
 | Sujet: Re: [Question] Néttoyage ? Ven 20 Mar 2009 - 14:39 | |
| Kay et nettoyage ça va pas forcement ensemble lol  nan plus sérieusement c'est vrai qu'il faut faire un grand ménage mais avant il faut qu'on renouvelle le staff, mais il faut qu'on soit d'accord et zeph n'est là que le week-end, Kly a une "connexion limitée" en ce moment (mdr! pauvre de toi  ) et moi j'passe plusieurs fois dans la journé mais généralement je ne peux pas rester très longtemps donc va falloir patienter un peu le temps qu'on trouve du monde qui a le temps et en qui on a confiance ^^ _________________ ABSENTE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE----------------------------------------- icon (c) { Marion. | Spoiler: | | |  (c) Pitu' |
|
|
 | |
Pargaux ▪▪ Charlie B & JB addict

Nombre de messages: 2350 Age: 22 Localisation: Bon Temps Logiciel Utilisé: PhotoFiltre Studio & UnFREEz Loisirs: Dormir Date d'inscription: 29/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Margaux En ce moment: Mariée à: RPattz
 | Sujet: Re: [Question] Néttoyage ? Ven 20 Mar 2009 - 17:20 | |
| *apparition éclair* Bonne chance les filles *disparition éclair* |
|
 | |
pinkflow Futur Créateur

| Sujet: Re: [Question] Néttoyage ? Ven 20 Mar 2009 - 18:40 | |
| J'vous remercie des réponses apportées  Bonne chance pour le recrutement ^^ |
|
 | |
Cerize.* ◕‿◕

Nombre de messages: 5618 Age: 17 Localisation: Alsace. Logiciel Utilisé: Toshop. Date d'inscription: 09/04/2008
Feuille de personnage Prénom: Laura. En ce moment: Mariée à: Del...heu je veux dire Lei'
 | Sujet: Re: [Question] Néttoyage ? Ven 20 Mar 2009 - 18:48 | |
| ahhh je me souviens de ça ^^ (comme certain matin j'étais maniaque pouuuu  ) non serieux, c'est vrai que la partie brush c'est pas tip top mais bon |
|
 | |
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: [Question] Néttoyage ? Sam 21 Mar 2009 - 14:22 | |
| La partie Brush, Laetitia a rangé tout une fois, les membres ref*uttent le B*rdel à chaque fois ... C'est pas le travail des modos qui est en faute , c'est les membres qui ne savent pas suivre les règles ... _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |
pinkflow Futur Créateur

| Sujet: Re: [Question] Néttoyage ? Sam 21 Mar 2009 - 14:34 | |
| Pour les brush, j'insinuais surtout pas que c'était de la faute des modos, j'ai bien vu que les membres faisaient du n'importe quoi. Pourtant c'est dommage parce que ça leur éviterais de chercher pendant longtemps un brush qu'ils ont sous le nez. |
|
 | |
Queen Megan* Elijah Wood's Fan .♥

Nombre de messages: 1146 Age: 18 Localisation: Neverland Logiciel Utilisé: photofiltre, gimp, photoshop 7 et CS4, unfreez. Loisirs: Supercalifragilisticexpialidocious. Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: [Question] Néttoyage ? Sam 21 Mar 2009 - 14:40 | |
| J'avoue, ça, c'est pas faux. J'vais cliquer sur les petits "+" parce que je suis d'accord, et ça m'éclate xD |
|
 | |
pinkflow Futur Créateur

| Sujet: Re: [Question] Néttoyage ? Sam 21 Mar 2009 - 14:47 | |
| (HS "petits +" ??? c'est quoi ?) |
|
 | |
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: [Question] Néttoyage ? Sam 21 Mar 2009 - 14:54 | |
| C'est pour dire que tu trouves ça utile ou que tu es d'accord. Comme sur FaceBook ou sur Youtube ou autres forum d'aides. Ca permet aux lecteurs de topics de trouver plus facilement ce qu'ils cherchent  _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |
*Zeph* ADMIN♥Kristen/Chris's Addict

Nombre de messages: 2860 Age: 24 Logiciel Utilisé: Photofiltre/ Photoshop Loisirs: Musique,Concerts,Web,Friends Date d'inscription: 02/03/2006
 | Sujet: Re: [Question] Néttoyage ? Jeu 26 Mar 2009 - 20:07 | |
| je suis tout a fait d'accord avec vous, je regrette bien de ne plus pouvoir venir, je serai beaucoup plus souvent là mai juin mais c'est clair qu'il va falloir qu'on s'y mette, reunion d'équipe partage des taches lol! non mais on va s'y mettre dans les semaines a venir et t'inquiete pas je le prends pas du tout mal au contraire, c'est le bazar partout on le voit aussi c'est surtout le temps qui manque.. bref faut qu'on s'active ! |
|
 | |
|