|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kly I'm sexy and I know it

Nombre de messages: 2294 Age: 21 Localisation: Dans le lit d'Ed Westwick Logiciel Utilisé: photophiltre/photoshop Loisirs: Embeter le monde(quoi c'est pas un loisir ?) Date d'inscription: 31/05/2006
Feuille de personnage Prénom: Charlotte En ce moment: Mariée à: Hugh Grant
 | Sujet: Version mars Dim 8 Mar 2009 - 15:42 | |
| Avec un peu de retard, la version mars sur Paris =) Merci à kay pour son aide
Bon cette fois, on a innové niveau couleurs =) XD |
|
 | |
Queen Megan* Elijah Wood's Fan .♥

Nombre de messages: 1146 Age: 18 Localisation: Neverland Logiciel Utilisé: photofiltre, gimp, photoshop 7 et CS4, unfreez. Loisirs: Supercalifragilisticexpialidocious. Date d'inscription: 05/12/2008
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version mars Dim 8 Mar 2009 - 15:49 | |
| J'adore, cette version est super belle (L) J'aurais préféré Londres ou Bristol mais quand même, les photos de Paris sont super jolies  Les couleurs sont super jouliiiie en plus =DD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Version mars Dim 8 Mar 2009 - 16:32 | |
| J'aime pas trop l'ombre du 'I love Paris',mais sinon j'adore les couleurs et les photos. |
|
 | |
lilin Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point

Nombre de messages: 1425 Age: 35 Localisation: A l'ouest! Logiciel Utilisé: photofiltre Date d'inscription: 14/10/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Wenty
 | Sujet: Re: Version mars Dim 8 Mar 2009 - 16:34 | |
| très frais... j'aime bcp les couleurs pour ce mois de mars |
|
 | |
Sweet'ie Crumble Professionnel

Nombre de messages: 387 Age: 18 Logiciel Utilisé: Photoshop 7 Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Version mars Dim 8 Mar 2009 - 16:38 | |
| Waaw'. Très printanier, très frais. Superbe. Les couleurs nous amènent l'été avant l'heure.
In love With the New Design |
|
 | |
Kayliah Admin // ♥ Jensen's Addict ♥

Nombre de messages: 2555 Age: 23 Localisation: France Logiciel Utilisé: Photofiltre, Ulead GIF Animator Date d'inscription: 18/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Jensen Ackles!
 | Sujet: Re: Version mars Dim 8 Mar 2009 - 16:40 | |
| la prochaine version je la veux sombre! très très sombre! :muhaha: lol! _________________ ABSENTE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE----------------------------------------- icon (c) { Marion. | Spoiler: | | |  (c) Pitu' |
|
|
 | |
*Zeph* ADMIN♥Kristen/Chris's Addict

Nombre de messages: 2860 Age: 24 Logiciel Utilisé: Photofiltre/ Photoshop Loisirs: Musique,Concerts,Web,Friends Date d'inscription: 02/03/2006
 | Sujet: Re: Version mars Dim 8 Mar 2009 - 16:48 | |
| t'as déjà mon avis sur le header,l'ombre i love paris, sinon le vert & orange j'aime ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Version mars Dim 8 Mar 2009 - 17:16 | |
| J'adore !  Ya que l'ombre du I love Paris que je n aime pas trop sinon il est parfait !  |
|
 | |
Princess Life goes on

Nombre de messages: 1958 Age: 19 Logiciel Utilisé: PhotoFiltre Studio 9 Date d'inscription: 02/11/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Chace Crawford ♥
 | Sujet: Re: Version mars Dim 8 Mar 2009 - 17:19 | |
| C'est pas mal! D'autant plus que c'est Paris <3 Je n'imaginais pas comme ça , surtout niveau couleurs , mais c'est frais. Le fond me gène , sans doute à cause qu'il soir uni... Sinon bravo =) |
|
 | |
chiffon ♥ Little Strawberry

Nombre de messages: 2438 Age: 19 Logiciel Utilisé: Photoshop. Date d'inscription: 28/01/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: gaspard ulliel
 | Sujet: Re: Version mars Dim 8 Mar 2009 - 17:25 | |
| WAAAAAAAAAH. C'est trop frais tout ça. MAGNIFIQUE !  J'aime bof l'écriture choisie pour Créamania ainsi que l'ombre de I love Paris mais sinon tout est sublime !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Version mars Dim 8 Mar 2009 - 17:35 | |
| Ouah' j'adore ce vert là =D Super !!
En plus je vais à Paris (L) dans pas longtemps !!! ^^ |
|
 | |
Andy

Nombre de messages: 7029 Age: 20 Localisation: Toulouse & Aveyron Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: Basket - Graphisme Date d'inscription: 10/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Andréa. En ce moment: Mariée à: Justin Chambers
 | Sujet: Re: Version mars Dim 8 Mar 2009 - 17:44 | |
| |
|
 | |
Cerize.* ◕‿◕

Nombre de messages: 5618 Age: 17 Localisation: Alsace. Logiciel Utilisé: Toshop. Date d'inscription: 09/04/2008
Feuille de personnage Prénom: Laura. En ce moment: Mariée à: Del...heu je veux dire Lei'
 | Sujet: Re: Version mars Dim 8 Mar 2009 - 18:22 | |
| je vais être la seule je sens. mais j'accroche pas trop trop. pourtant j'adore le vert comme ça, mais j'sais pas, j'accroche pas :s désolée. |
|
 | |
Wendy Ezel ♥ Eyşan

Nombre de messages: 1444 Age: 26 Localisation: Ici et ailleurs... Logiciel Utilisé: Photofiltre & Photoshop Loisirs: fan de séries TV(Ezel, Chuck, Glee,DHW,Grey's anatomy,Dexter, Mentalist, Vampire Diaries...),musique,cinéma,et biensur les créas ;) Date d'inscription: 13/10/2007
Feuille de personnage Prénom: Wafa En ce moment: Mariée à: Kenan İmirzalıoğlu
 | Sujet: Re: Version mars Dim 8 Mar 2009 - 18:39 | |
| Ca change  c'est original! |
|
 | |
pinkflow Futur Créateur

Nombre de messages: 276 Age: 23 Localisation: [63] Logiciel Utilisé: photofiltre Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Version mars Dim 8 Mar 2009 - 18:53 | |
| | Cerize.* a écrit: | je vais être la seule je sens. mais j'accroche pas trop trop. pourtant j'adore le vert comme ça, mais j'sais pas, j'accroche pas :s désolée. |
me too  |
|
 | |
|