|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Pargaux ▪▪ Charlie B & JB addict

Nombre de messages: 2350 Age: 22 Localisation: Bon Temps Logiciel Utilisé: PhotoFiltre Studio & UnFREEz Loisirs: Dormir Date d'inscription: 29/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Margaux En ce moment: Mariée à: RPattz
 | Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 10 Fév 2008 - 16:19 | |
| Etes vous un Photoshoppeur/PSPeur/Photophiltreur ? Photophiltreuse !!Depuis combien de temps ? Depuis plus d'un anL'une de vos première créa : http://i27.servimg.com/u/f27/10/09/54/72/montag10.jpg [on n'est d'accord c'est pas du grand art ^^]Votre créa la plus récente : http://i27.servimg.com/u/f27/10/09/54/72/award_10.png [c'est une des plus récente]Pensez vous avoir bien évolué ? OuiAvez vous lu des tutoriaux ? OuiVous inspirez vous du travail des autres ? Ca m'arrive [pas tout le temps non plus ]Que préférez vous faire ? BlendsQuand vous créez, sur quoi passez vous le plus de temps: les couleurs, le cropping, le texte, les brushes ou autres? Les couleursPourquoi avez vous commencé à créer ? Pour passer le temps et pour avoir de belles photos pour mon blog sur Harry Potter.Ca vous apporte quoi finalement ? Pourquoi êtes vous créateur ? C'est une passion, j'adore créée des nouvelles choses, et puis ça passe le temps ^^Qu'est ce que vous aimeriez encore améliorer dans vos créas ? Ma techniqueQui selon vous est l'artiste du forum le plus influent? Celui sur lequel les autres prennent exemple. Kayliah, pipey-di et *Zeph*Qui selon vous est l'artiste des artistes? KayliahQui est le plus original? Le plus créatif? Le plus original : pipey-di. Le plus créatif : KayliahQui a le plus évolué selon vous ? didine569Un lien d'un créateur que vous estimez particulièrement (site, LJ ...) ? http://creamania.superforum.fr/galeries-des-membres-f14/dinou-s-art-t2676.htm |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit questionnaire Mar 12 Fév 2008 - 20:59 | |
| Etes vous un Photoshoppeur/PSPeur/Photophiltreur ? tOshOp / tOfiltre Depuis combien de temps ? 2 ans et demi L'une de vos première créa : iicii Votre créa la plus récente : Là :s Pensez vous avoir bien évolué ? Heu je pense oui... Avez vous lu des tutoriaux ? heureusement et mercii :-) :-) Vous inspirez vous du travail des autres ? ça dépend des fois Que préférez vous faire ? blends Quand vous créez, sur quoi passez vous le plus de temps: les couleurs, le cropping, le texte, les brushes ou autres? coloring Pourquoi avez vous commencé à créer ? parce qu'étant sur des fofo, ça m'a donné envie =] Ca vous apporte quoi finalement ? Pourquoi êtes vous créateur ? passe-temps, ça me détend, et c'est ce qui "illumine" ma jrnée lOol ^^ Qu'est ce que vous aimeriez encore améliorer dans vos créas ? un coloring tel celui de Kay ^^ Qui selon vous est l'artiste du forum le plus influent? Celui sur lequel les autres prennent exemple. KAYLIAH Qui selon vous est l'artiste des artistes? Kay Qui est le plus original? Le plus créatif? Je ne sais pas Qui a le plus évolué selon vous ? Non plus :s ! |
|  | | Line. Timide

Nombre de messages: 39 Age: 19 Logiciel Utilisé: Photofiltre - Photofiltre Studio - Photoshop CS3 Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 15 Fév 2008 - 16:38 | |
| Etes vous un Photoshoppeur/PSPeur/Photophiltreur ? Photofiltreuse =] Depuis combien de temps ? 3 ans. L'une de vos première créa : (pas de lien direct, url please) J'ai honte Votre créa la plus récente : Par là Pensez vous avoir bien évolué ? Oui =] Avez vous lu des tutoriaux ? Non =S Vous inspirez vous du travail des autres ? Ca dépend Que préférez vous faire ? (walls, banns, avatars...) Bann & Blends Quand vous créez, sur quoi passez vous le plus de temps: les couleurs, le cropping, le texte, les brushes ou autres? Brush & Texte Pourquoi avez vous commencé à créer ? Pour passer le temps. Ca vous apporte quoi finalement ? Pourquoi êtes vous créateur ? Ca détend =] Qu'est ce que vous aimeriez encore améliorer dans vos créas ? L'originalité.
Qui selon vous est l'artiste du forum le plus influent? Celui sur lequel les autres prennent exemple. Etant nouvelle, je ne sais pas. =S Qui selon vous est l'artiste des artistes? Idem. Qui est le plus original? Le plus créatif? Idem. Qui a le plus évolué selon vous ? Idem.
Un lien d'un créateur que vous estimez particulièrement (site, LJ ...) ? Kayliah & ma petite soeur =] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 15 Oct 2008 - 0:38 | |
| Etes vous un Photoshoppeur/PSPeur/Photophiltreur ? je connais Photoshop mais là je veux apprendre à maitriser PhotoFiltreDepuis combien de temps ? Depuis peuL'une de vos première créa : Entête de mon blogVotre créa la plus récente : ...l'entête de mon blog...mais c tout récent! Et je le ferai évoluer en même temps que mon apprentissage!Pensez vous avoir bien évolué ? Pas trop pour le moment, mais je compte sur vous!Avez vous lu des tutoriaux ? Oui, mais pas encore ici Car je suis loin des 50 msgs!!Vous inspirez vous du travail des autres ? Pour apprendre oui mais après maîtrise de l'outil, le naturel revient au galop!Que préférez vous faire ? (walls, banns, avatars...) Des signaturesQuand vous créez, sur quoi passez vous le plus de temps: les couleurs, le cropping, le texte, les brushes ou autres? Les couleurs, trouver lla bonne harmoniePourquoi avez vous commencé à créer ? parce que j'aime les illustrationsCa vous apporte quoi finalement ? Pourquoi êtes vous créateur ? C'est une expression de soi à travers de jolies images et notre touche personnelle s'exprime librement!Qu'est ce que vous aimeriez encore améliorer dans vos créas ? Tout reste à faire pour le moment!Qui selon vous est l'artiste du forum le plus influent? Celui sur lequel les autres prennent exemple. Je n'ai pas assez de recule pour donner mon avisQui selon vous est l'artiste des artistes? idemQui est le plus original? Le plus créatif? idemQui a le plus évolué selon vous ? idemUn lien d'un créateur que vous estimez particulièrement (site, LJ ...) ? il faut que je le trouve |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 19 Oct 2008 - 20:02 | |
| Etes vous un Photoshoppeur/PSPeur/Photophiltreur ? Photophiltreuse Depuis combien de temps ? 1 ans L'une de vos première créa : en bas (pas de lien direct, url please) Votre créa la plus récente : en bas (idem) Pensez vous avoir bien évolué ? Assez Avez vous lu des tutoriaux ? Non pas encore acces Vous inspirez vous du travail des autres ? Non mais en regardans les galeries ca me donne envi et je crée  Que préférez vous faire ? (walls, banns, avatars...) Kit Quand vous créez, sur quoi passez vous le plus de temps: les couleurs, le cropping, le texte, les brushes ou autres? Les effets et les decos que je ne trouve pas toujours Pourquoi avez vous commencé à créer ? Car j'adore ca Ca vous apporte quoi finalement ? Pourquoi êtes vous créateur ? Beaucoup de plaisir au depart ca m'amuse , je suis créatrice peut etre parce que j'adore apprendre et progresser . Qu'est ce que vous aimeriez encore améliorer dans vos créas ? Le decoupage et les effets Qui selon vous est l'artiste du forum le plus influent? Celui sur lequel les autres prennent exemple. Je ne connais pas encore toute les galerie Qui selon vous est l'artiste des artistes? Mmh ... ^^' Qui est le plus original? Le plus créatif? Je pense que j'edite quand j'aurai regardé ^^ Qui a le plus évolué selon vous ? Idem Un lien d'un créateur que vous estimez particulièrement (site, LJ ...) ? http://graphxpassion.frenchboard.com/vos-galeries-f29/la-tite-gal-rie-de-cocaine-t23.htm Sur un autre site Créas ancienne : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=223&u=11483081 Crés recente : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=11483081 |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 20 Oct 2008 - 13:59 | |
| Etes vous un Photoshoppeur/PSPeur/Photophiltreur ? Photophiltreuse Depuis combien de temps ? 1 ans je pense. L'une de vos première créa : Votre créa la plus récente : Pensez vous avoir bien évolué ? Assez Avez vous lu des tutoriaux ? Non pas encore acces Vous inspirez vous du travail des autres ? Un peu mais pas entièrement. Que préférez vous faire ? (walls, banns, avatars...) Avatar. Quand vous créez, sur quoi passez vous le plus de temps: les couleurs, le cropping, le texte, les brushes ou autres? Les effets et le découpage :S Pourquoi avez vous commencé à créer ? Je ne sais pas, ça avait l'air fun et j'ai voulu essayer. Ca vous apporte quoi finalement ? Pourquoi êtes vous créateur ? J'aime me dire que c'est moi qui l'ait fait, et ça passe le temps aussi. ça développe aussi l'imagination. Qu'est ce que vous aimeriez encore améliorer dans vos créas ? Le decoupage et les effets.
Qui selon vous est l'artiste du forum le plus influent? Je ne connais pas encore toute les galeries. Qui selon vous est l'artiste des artistes? euh...? ^^ Qui est le plus original? Le plus créatif? j'éditerais plus tard. Qui a le plus évolué selon vous ? Idem
Un lien d'un créateur que vous estimez particulièrement (site, LJ ...) ? j'éditerais
Créas ancienne : j'éditerais lorsque j'en aurais trouvé une.
Créas recente :
j'éditerais bientôt aussi. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 20 Oct 2008 - 20:14 | |
| Etes vous un Photoshoppeur/PSPeur/Photophiltreur ? Photoshoppeur/Photofiltreur Depuis combien de temps ? 2 ans L'une de vos première créa : http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/51/73/signag10.gif Votre créa la plus récente : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/19/img-152300t1zyj.png Pensez vous avoir bien évolué ? Oui alors Beaucoup mdr' Avez vous lu des tutoriaux ? sur d'autres forum, PLEINS^^ Vous inspirez vous du travail des autres ? Parfois mais c'est rare Que préférez vous faire ? Tout! Quand vous créez, sur quoi passez vous le plus de temps: Sur tout! Car tout est important dans une créa' Pourquoi avez vous commencé à créer ? Ben au début je faisais ca pour aider les autres et puis j'ai trouvé fun et trop beau de faire des créa' que j'ai plus arrêté^^ Ca vous apporte quoi finalement ? Beaucoup de choses (trop dure à expliquer^^) Qu'est ce que vous aimeriez encore améliorer dans vos créas ? Plutôt les couleurs^^
Qui selon vous est l'artiste du forum le plus influent? Celui sur lequel les autres prennent exemple. Alors là, je peux rien vous dire je vous connais à peine^^ Mais chaque créateur a son propre style donc c'est difficile de juger. Qui selon vous est l'artiste des artistes? I don't know Qui est le plus original? Le plus créatif? Don't know either Qui a le plus évolué selon vous ? Je sais pas^^
Un lien d'un créateur que vous estimez particulièrement (site, LJ ...) ? J'avais un blog assez cool mais je ne me souviens plus du lien =( |
|  | | M@thilde Professionnel

Nombre de messages: 712 Age: 25 Localisation: Canterbury (UK) Logiciel Utilisé: Photofiltre simple & Studio ; Photoshop CS5 Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 4 Avr 2009 - 11:30 | |
| Etes vous un Photophiltreur ? Oui
Depuis combien de temps ? DécembreL'une de vos première créa : Fabian Halbig
Votre créa la plus récente : Hayley Williams
Pensez vous avoir bien évolué ? Un peu quand même xD
Avez vous lu des tutoriaux ? Oui
Vous inspirez vous du travail des autres ? Un peu
Que préférez vous faire ? (walls, banns, avatars...) Signatures Quand vous créez, sur quoi passez vous le plus de temps: les couleurs, le cropping, le texte, les brushes ou autres? le texte et les brushsPourquoi avez vous commencé à créer ? Parce que j'avais vu qu'une fille faisait de belles créas avec PF et j'ai voulu m'y mettre aussi ^^
Ca vous apporte quoi finalement ? Pourquoi êtes vous créateur ? Ca me détend Qu'est ce que vous aimeriez encore améliorer dans vos créas ? Les effets de lumières, savoir bien placer textes et brush, chosir l'écriture la approprié |
|  | | Andy

Nombre de messages: 7029 Age: 20 Localisation: Toulouse & Aveyron Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: Basket - Graphisme Date d'inscription: 10/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Andréa. En ce moment: Mariée à: Justin Chambers
 | Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 4 Avr 2009 - 12:51 | |
| Etes vous un Photoshoppeur/PSPeur/Photophiltreur ? Photoshopeuse Depuis combien de temps ? depuis la 3ème c'est à dire maintenant 2 ansL'une de vos première créa :http://i84.servimg.com/u/f84/11/14/51/30/naley110.jpg Votre créa la plus récente : http://i84.servimg.com/u/f84/11/14/51/30/crazy-10.jpg Pensez vous avoir bien évolué ? oui Avez vous lu des tutoriaux ? oui Vous inspirez vous du travail des autres ? ça m'arrive ^^ Que préférez vous faire ? les blends Quand vous créez, sur quoi passez vous le plus de temps: les couleurs, le cropping, le texte, les brushes ou autres? ça dépend des créas créas mais souvent je passe du temps sur les textures Pourquoi avez vous commencé à créer ? l'envie m'est venue sur LOTH en parcourant les galeries des membres. je me suis dit que puisque ces membres là y arrivaient alors moi aussi je pouvais en être capable et je me suis lancée ^^ Ca vous apporte quoi finalement ? Pourquoi êtes vous créateur ? ça permet de m'exprimer avec diverses photos, de partager ce que j'aime et puis c'est devenue une grande passion. le week-end quand je rentre de l'internat j'apprécie toujours d'ouvrir mon toshop Qu'est ce que vous aimeriez encore améliorer dans vos créas ? j'aimerai encore améliorer mon style, mes assemblages de textures, et surtout progresser en matière de gifs Qui selon vous est l'artiste du forum le plus influent? Celui sur lequel les autres prennent exemple. Cerize.*, Kayliah & Maileuhnaye Qui selon vous est l'artiste des artistes? Maileuhnaye Qui est le plus original? Le plus créatif? Cerize.*, Kayliah, Maileuhnaye, Naley, Pitu' Qui a le plus évolué selon vous ? je dirai Maileuhnaye. C'est impressionant comment en l'espace même pas de deux mois elle a évolué. sinon je pense que Dakota et Jane.B ont vraiment beaucoup évolué elles aussi. Un lien d'un créateur que vous estimez particulièrement (site, LJ ...) ? http://timeisrunningout01.free.fr/ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 15 Avr 2009 - 16:30 | |
| Etes vous un Photoshoppeur/PSPeur/Photophiltreur ? Je suis une photoshppeuse Depuis combien de temps ? Depuis environ ~ 2 mois ou 3 mois L'une de vos première créa : (pas de lien direct, url please) Je change d'ordinateur à chaque fois, donc non désolé Votre créa la plus récente : (idem) http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/15/img-172008b5gam.png.html Pensez vous avoir bien évolué ? Bien évolué ? je ne pense pas mais un peu évolué oui Avez vous lu des tutoriaux ? Bien sur ! Et j'adore vos tuto ! Vous inspirez vous du travail des autres ? Quelques fois quand je m'ennuie. Que préférez vous faire ? (walls, banns, avatars...) les avatars 2oox32o xDQuand vous créez, sur quoi passez vous le plus de temps : les couleurs, le cropping, le texte, les brushes ou autres? Je sais pas mdr, j'pense sur les couleurs Pourquoi avez vous commencé à créer ? Parce que je voulais faire des belles choses, que mes amis me disent que t'es " une pro de Villeneuve " >.< " , enfin, quand j'avais 11 ans quoi, j'ai voulu faire çà pour le plaisir. Ca vous apporte quoi finalement ? Pourquoi êtes vous créateur ? De belles choses ! Je progresse progressivement xD . Je suis créateur car j'aime créer, moi qui aiment les stars, j'aime bien modifier leur teints, puis bref, sa ne s'explique pas ... =) Qu'est ce que vous aimeriez encore améliorer dans vos créas ? Tout ! ptdr, mon coloring, le cropping, les écritures, et de ne pas laissez de vide dans mes créas Qui selon vous est l'artiste du forum le plus influent? Celui sur lequel les autres prennent exemple. Wow, j'sais pas du tout ! J'pense peut-être aux admins ( car ce sont les meilleures ) ! Qu i selon vous est l'artiste des artistes? Je sais pas :\ ... Qui est le plus original? Le plus créatif? Il y en a tellement ! Je ne peux pas vous dire, je les connais à peine ! Qui a le plus évolué selon vous ? Je pense, Queen Megan ! En regardant sa galerie, je trouve vraiment qu'elle sait améliorer, mais je pense que plein de gens s'est améliorés ! Car ce forum est génial !!! Un lien d'un créateur que vous estimez particulièrement (site, LJ ...) ? Je comprends pas la question :S |
|  | | Marjo' Interessé(e)

Nombre de messages: 49 Age: 19 Logiciel Utilisé: Photofiltre Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 24 Oct 2009 - 18:14 | |
| J'utilise photofiltre depuis mai je crois. Je ne sais plus si j'ai encore une de mes premières créas, mais je vais avoir honte c'est sûr... *Cherche, cherche.*  *Se cache* La plus récente est pour un rpg, donc désolée pour celles qui ne comprendraient pas que Josh Duhamel s'appel Quil lol.  *A déjà moins honte lol.* J'espère avoir évolué quand même, et même si on ne voit pas grand chose sur l'avatar je pense que ce n'est pas rien^^. J'ai dû lire un tuto sur les écritures fait par une amie. Je m'inspire surtout des photos que je trouve pour créater. J'aimerai faire des banns et ava. Pour la question suivante, je suis une inculte... Je ne comprends déjà pas ce que veut dire cropping... -_-'. Mais je passe pas mal de temps sur les brushes et écritures. J'ai commencé à créer pour des forums sur lesquels je suis inscrite. Ca me repose, me calme et m'aide à passer du temps parfois d'être une pseudo-créatrice. J'aimerai améliorer un peu près tout ce qui peut l'être. Brush, couleurs, écritures, textures... Pour les autres questions, je suis là depuis trop peu de temps pour y répondre. Désolée... |
|  | | |