*Zeph* ADMIN♥Kristen/Chris's Addict

Nombre de messages: 2860 Age: 24 Logiciel Utilisé: Photofiltre/ Photoshop Loisirs: Musique,Concerts,Web,Friends Date d'inscription: 02/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: /! A LIRE !!! Accès Groupe Tutos /! IMPORTANT!! Ven 4 Juil 2008 - 22:13 | |
| Bonjour à tous!
Je crée un groupe pour les tutos nommé accès tutos comportant des règles pour la bonne raison que l'on a marre que l'on nous vole nos tutos,créas, sans créditer ni demander, que certains viennent et partent sans bien sur remercier les gens par exemple, ils ne prennent pas la peine de poster (abus)
La règle est simple, avoir un minimum de 10 messages pour avoir acces à cet espace et être actif, c'est à dire qu'on ne cherche pas "la course aux messages" nous tiendrons compte également de l'ancienneté si besoin,de l'activité du membre et voila
Ces règles lues & comprises, vous n'aurez plus qu'a cliquer sur le lien suivant: pour faire une demande d'adhésion au groupe ICI
Attendez qu'un admin vous accepte ou vous refuse l'acces dans le groupe gentiment, ne nous harcelez pas de mp nous n'y répondrons plus désormais! LISEZ simplement et suivez les consignes!
(pourquoi je peux pas avoir acces, on fait quoi, ect, TOUT EST MARQUE ICI DANS LES REGLES A VOTRE INSCRIPTION ET ENFIN SUR LA PAGE D'ACCUEIL !!
Je remercie les membres (oui il y en a ) les fidèles,gentils,sympathiques et agreables membres qui viennent ici régulièrement ou poster de temps en temps, ça fait plaisir
LADHESION POUR LACCES TUTOS NEST POSSIBLE QUA PARTIR DE 10 MESSAGES AU MINIMUM + AVOIR SUIVIE LES REGLES DU FORUM
MERCI! |
|
Kly ♥ JustinBieber Fan ♥

Nombre de messages: 2286 Age: 21 Localisation: Dans le lit d'Ed Westwick Logiciel Utilisé: photophiltre/photoshop Loisirs: Embeter le monde(quoi c'est pas un loisir ?) Date d'inscription: 31/05/2006
Feuille de personnage Prénom: Charlotte En ce moment: Mariée à: Hugh Grant
 | |