Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Signature et poster une image sur le forum.+ avatard Sam 21 Juin 2008 - 23:07 | |
| Je voudrais proposer de faire un sujet en annonce pour expliquer aux membres comment mettre une signature car la question revient souvent. Ainsi que celle de poster une image sur le forum. Par exemple (je sais que des gens expliquent mieux que moi donc c'est un exemple!)
- Pour poster une image sur le forum.
Pour cela tu dois Héberger ton image. Beaucoup d'Hébergeurs existent (Par exemple :http://imageshack.us/ qui ne nécessite pas d'inscription).Ensuite sur Imageshack tu sélectionne ton image de ton ordi à partir de Parcourir.Puis tu cliques sur Host it
a) Sur la nouvelle page qui s'affiche, tu sélectionnes le dernier lien si tu veux afficher ton image en taille normale. Tu copies/ colles le lien entre les balises | Code: | [img]Lien de ton image ( Dernier lien: Lien direct)[/img] |
b) Par contre si tu veux une image en miniature, tu sélectionnes le 2e lien de ta page. Et les balises sont déjà mises. | Code: | 2e lien (Thumbnail for forums (1) |
- Pour faire ta signature, tu utilises la même méthode en prenant l'image en lien direct (a)) dans la partie signature de ton profil. Ensuite tu vas dans préférence > Tu coches toujours afficher la signature : OUI > enregistrer. Tes prochains messages comporteront ta signature.
Exemple -a) Lien direct  Exemple -b) Miniature 
J'espère que mes explications sont claires, si elles ne le sont pas vous pouvez toujours les modifier ou en prendre d'autres  Je trouves juste ça plus facile d'expliquer une fois pour toute. edit zeph Mettre un avatar dans ton profil Vas dans profil, puis clique sur Avatar et tu n'as plus qu'a parcourir tes dossiers ou aller dans la galerie pour choisir un avatar,il apparaitra dans tes messages _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|