| | /!\ A LIRE !!! Accès Groupe Tutos /!\ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
*Zeph* ADMIN♥Kristen/Chris's Addict

Nombre de messages: 2860 Age: 24 Logiciel Utilisé: Photofiltre/ Photoshop Loisirs: Musique,Concerts,Web,Friends Date d'inscription: 02/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: /! A LIRE !!! Accès Groupe Tutos /! Dim 4 Mai 2008 - 21:06 | |
| Bonjour à tous!
Je crée un groupe pour les tutos nommé accès tutos comportant des règles pour la bonne raison que l'on a marre que l'on nous vole nos tutos,créas, sans créditer ni demander, que certains viennent et partent sans bien sur remercier les gens par exemple, ils ne prennent pas la peine de poster (abus)
La règle est simple, avoir un minimum de 10 messages pour avoir acces à cet espace et être actif, c'est à dire qu'on ne cherche pas "la course aux messages" nous tiendrons compte également de l'ancienneté si besoin,de l'activité du membre et voila
Ces règles lues & comprises, vous n'aurez plus qu'a cliquer sur le lien suivant: pour faire une demande d'adhésion au groupe ICI
Attendez qu'un admin vous accepte ou vous refuse l'acces dans le groupe gentiment, ne nous harcelez pas de mp nous n'y répondrons plus désormais! LISEZ simplement et suivez les consignes!
(pourquoi je peux pas avoir acces, on fait quoi, ect, TOUT EST MARQUE ICI DANS LES REGLES A VOTRE INSCRIPTION ET ENFIN SUR LA PAGE D'ACCUEIL !!
Je remercie les membres (oui il y en a ) les fidèles,gentils,sympathiques et agreables membres qui viennent ici régulièrement ou poster de temps en temps, ça fait plaisir
LADHESION POUR LACCES TUTOS NEST POSSIBLE QUA PARTIR DE 10 MESSAGES AU MINIMUM + AVOIR SUIVIE LES REGLES DU FORUM
MERCI!
Dernière édition par *Zeph* le Ven 4 Juil 2008 - 22:06, édité 12 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: /!\ A LIRE !!! Accès Groupe Tutos /!\ Mer 14 Mai 2008 - 20:30 | |
| aaa des vole de créa ! c po simpa sa ! |
|
 | |

Nombre de messages: 2860 Age: 24 Logiciel Utilisé: Photofiltre/ Photoshop Loisirs: Musique,Concerts,Web,Friends Date d'inscription: 02/03/2006
 | Sujet: Re: /!\ A LIRE !!! Accès Groupe Tutos /!\ Mer 14 Mai 2008 - 20:39 | |
| ce qui est pas sympa là  c'est d'écrire n'importe comment  ps: reglement a lire pour les nouveaux membres (même les anciens d'ailleurs) merci  abus, et en général les membres "actifs" repondent aux sujets,ne prennent pas puis s'en vont,c'est plus convivial on va dire  |
|
 | |
Cindy03 Professionnel

Nombre de messages: 440 Age: 25 Localisation: Thonon les bains Logiciel Utilisé: photofiltre et unfreez Date d'inscription: 23/10/2007
Feuille de personnage Prénom: Cindy. En ce moment: Mariée à: Calogero.
 | Sujet: Re: /!\ A LIRE !!! Accès Groupe Tutos /!\ Mer 14 Mai 2008 - 22:22 | |
| Je voudrais bien avoir accès à la partie tutos car j'ai appris beaucoup de choses grâce à eux ! |
|
 | |
abby33 Fan Forever

Nombre de messages: 1872 Age: 28 Logiciel Utilisé: Photofiltre Loisirs: Lecture, musique, jeux, et pleins d'autres!!!!!! Date d'inscription: 12/09/2007
Feuille de personnage Prénom: Sandra En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: /!\ A LIRE !!! Accès Groupe Tutos /!\ Jeu 15 Mai 2008 - 1:01 | |
| J'aimerais également avoir accès à la partie Tutos; même si j'avance à pas de tortue, j'ai découvert pas mal de choses et j'aimerais bien continuer, svp.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: /!\ A LIRE !!! Accès Groupe Tutos /!\ Jeu 15 Mai 2008 - 1:15 | |
| Haaan donc faut que je poste 50 messages pour pouvoir voir les tutos ? =( |
|
 | |

| Sujet: Re: /!\ A LIRE !!! Accès Groupe Tutos /!\ Jeu 15 Mai 2008 - 6:15 | |
| | malyly* a écrit: | | Haaan donc faut que je poste 50 messages pour pouvoir voir les tutos ? =( |
oui c'est bien ça |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: /!\ A LIRE !!! Accès Groupe Tutos /!\ Jeu 15 Mai 2008 - 7:11 | |
| Je voudrais bien avoir accès à la partie tutos car j'ai appris beaucoup |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: /!\ A LIRE !!! Accès Groupe Tutos /!\ Jeu 15 Mai 2008 - 7:56 | |
| il faut mettre 50message? |
|
 | |
hel Visiteur

Nombre de messages: 6 Age: 23 Localisation: dans ma boite de Pandore Logiciel Utilisé: photofiltre, unfreez Loisirs: mes amies, sorties, ... Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: /!\ A LIRE !!! Accès Groupe Tutos /!\ Jeu 15 Mai 2008 - 10:02 | |
| moi j'arrive pas a laisser des messages je suis pas vraiment douée pr les forum faut dire aussi!! |
|
 | |

| |
 | |
Kayliah Admin // ♥ Jensen's Addict ♥

Nombre de messages: 2555 Age: 23 Localisation: France Logiciel Utilisé: Photofiltre, Ulead GIF Animator Date d'inscription: 18/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Jensen Ackles!
 | Sujet: Re: /!\ A LIRE !!! Accès Groupe Tutos /!\ Jeu 15 Mai 2008 - 11:43 | |
| je trouve que c'est écrit suffisamment grand! :/ lol c'est le choc qui les fait répéter! " M****! va falloir que je poste pour me servir maintenant "  _________________ ABSENTE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE----------------------------------------- icon (c) { Marion. | Spoiler: | | |  (c) Pitu' |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: /!\ A LIRE !!! Accès Groupe Tutos /!\ Jeu 15 Mai 2008 - 17:20 | |
| J'aimerais avoir accés a la partie Tutos car je decouvre de nouveaux "truc" et j'aimerais continuer svp . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: /!\ A LIRE !!! Accès Groupe Tutos /!\ Jeu 15 Mai 2008 - 17:48 | |
| Ahh c'est pour ça le message qui s'affichait quand je rentrais dans le topic photoshop? J'aimerais pouvoir avoir acceès a la partie tutos, svp! (et je jure ne jamais avoir piqué de créa^^) Je suis pas très douée en créas, je galère avec photoshop, et j'ai encore beaucoup à apprendre  Puis tous ces petites astuces, ça m'aide beaucoup! J'avoue que je suis pas super active, mais j'suis loin d'etre assez compétente pour pouvoir participer aux concours etc xD |
|
 | |

| Sujet: Re: /!\ A LIRE !!! Accès Groupe Tutos /!\ Jeu 15 Mai 2008 - 17:53 | |
| re hello, tu sais il n'y a pas que la "compétence "qui compte pour les concours,il y a tout simplement le choix des photos,la disposition, pas forcément que des effets, y'a tellement de criteres, tu peux participer toi aussi, tous les niveaux y sont, et ce n'est pas le "niveau" en lui même qui sera jugé (du moins pour ma part, ce n'est pas le SEUL critere) a++ |
|
 | |
| | /!\ A LIRE !!! Accès Groupe Tutos /!\ | |
|