| | Votre Rang personnalisé[a partir de 1000 messages] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noémieuh Legen...wait for it...dary !

Nombre de messages: 2278 Age: 18 Logiciel Utilisé: PhotoFiltre et Unfreez Date d'inscription: 24/11/2006
Feuille de personnage Prénom: Noémie En ce moment: Mariée à: Ron Weasley et à Damon Salvatore
 | Sujet: Re: Votre Rang personnalisé[a partir de 1000 messages] Sam 9 Oct 2010 - 20:58 | |
| Je voudrais bien : | Code: | [color=black]Legen[/color]...wait for it...[color=black]dary ![/color] |
Merci |
|
 | |
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: Votre Rang personnalisé[a partir de 1000 messages] Dim 10 Oct 2010 - 18:21 | |
| Désolée mais on voit pas la différence entre les deux en fait .. et comme c'est trop long ça referme pas la balise donc ton profil est en noir. Je fais quoi ?
EDIT: En fait, j'avais pas mis une bonne balise, comme c'est du HTML j'y connais pas grand chose. _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |
Noémieuh Legen...wait for it...dary !

Nombre de messages: 2278 Age: 18 Logiciel Utilisé: PhotoFiltre et Unfreez Date d'inscription: 24/11/2006
Feuille de personnage Prénom: Noémie En ce moment: Mariée à: Ron Weasley et à Damon Salvatore
 | Sujet: Re: Votre Rang personnalisé[a partir de 1000 messages] Dim 10 Oct 2010 - 21:06 | |
| Merci beaucoup j'avoue que moi non plus j'y comprend pas grand chose |
|
 | |
Wendy Ezel ♥ Eyşan

Nombre de messages: 1444 Age: 26 Localisation: Ici et ailleurs... Logiciel Utilisé: Photofiltre & Photoshop Loisirs: fan de séries TV(Ezel, Chuck, Glee,DHW,Grey's anatomy,Dexter, Mentalist, Vampire Diaries...),musique,cinéma,et biensur les créas ;) Date d'inscription: 13/10/2007
Feuille de personnage Prénom: Wafa En ce moment: Mariée à: Kenan İmirzalıoğlu
 | Sujet: Re: Votre Rang personnalisé[a partir de 1000 messages] Mer 9 Mar 2011 - 23:46 | |
| J'aimerai changer de rang SVp: | Code: | [color=black][b]Ezel[color=red] ♥ [/color]Eyşan[/b][/color] |
Merci |
|
 | |
Wendy Ezel ♥ Eyşan

Nombre de messages: 1444 Age: 26 Localisation: Ici et ailleurs... Logiciel Utilisé: Photofiltre & Photoshop Loisirs: fan de séries TV(Ezel, Chuck, Glee,DHW,Grey's anatomy,Dexter, Mentalist, Vampire Diaries...),musique,cinéma,et biensur les créas ;) Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: Votre Rang personnalisé[a partir de 1000 messages] Jeu 21 Avr 2011 - 9:23 | |
| |
|
 | |
Sarah* Love is everything ♥

Nombre de messages: 1336 Age: 24 Logiciel Utilisé: Toshop CS3 Date d'inscription: 21/05/2009
Feuille de personnage Prénom: Sarah En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Votre Rang personnalisé[a partir de 1000 messages] Jeu 21 Avr 2011 - 11:24 | |
| Je crois que je peux en avoir un donc j'aimerais bien | Code: | [b]Love is everything [color=red]♥[/color][/b] |
au cas où le code serait pas bon j'aimerais le tout en gras avec le coeur rouge please =) Merci |
|
 | |
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: Votre Rang personnalisé[a partir de 1000 messages] Jeu 21 Avr 2011 - 12:17 | |
| Oui Sarah tu y as droit. Désolée Wendy, je n'avais pas vu. Je vous fait ça tout de suite. EDIT: Voilà c'est fait. Enfait, le code n'est pas bon non, tout le monde met en BBCode avec les [ ...] alors que c'est en code HTML mais c'est pas grave, on a l'habitude x) _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |
Wendy Ezel ♥ Eyşan

| |
 | |
Andy

Nombre de messages: 7029 Age: 20 Localisation: Toulouse & Aveyron Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: Basket - Graphisme Date d'inscription: 10/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Andréa. En ce moment: Mariée à: Justin Chambers
 | Sujet: Re: Votre Rang personnalisé[a partir de 1000 messages] Dim 24 Avr 2011 - 11:24 | |
| Voilà Wendynette c'est modifié  |
|
 | |
Kya. Dreams make you alive. ♥

Nombre de messages: 1729 Age: 18 Localisation: Quebec city Logiciel Utilisé: Photoshop CS5 Loisirs: volleyball - graphisme Date d'inscription: 26/04/2008
Feuille de personnage Prénom: Marie-anne En ce moment: Mariée à: Paul Walker
 | Sujet: Re: Votre Rang personnalisé[a partir de 1000 messages] Dim 24 Avr 2011 - 19:13 | |
| Je vais faire un petit changement ^_^ | Code: | [b]Dreams make you alive. [color=MediumTurquoise]♥[/color][/b] |
|
|
 | |
Andy

Nombre de messages: 7029 Age: 20 Localisation: Toulouse & Aveyron Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: Basket - Graphisme Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Votre Rang personnalisé[a partir de 1000 messages] Dim 24 Avr 2011 - 19:43 | |
| |
|
 | |
Kya. Dreams make you alive. ♥

Nombre de messages: 1729 Age: 18 Localisation: Quebec city Logiciel Utilisé: Photoshop CS5 Loisirs: volleyball - graphisme Date d'inscription: 26/04/2008
Feuille de personnage Prénom: Marie-anne En ce moment: Mariée à: Paul Walker
 | Sujet: Re: Votre Rang personnalisé[a partir de 1000 messages] Dim 24 Avr 2011 - 20:08 | |
| Mercii <3  |
|
 | |
Princess Life goes on

Nombre de messages: 1958 Age: 19 Logiciel Utilisé: PhotoFiltre Studio 9 Date d'inscription: 02/11/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Chace Crawford ♥
 | Sujet: Re: Votre Rang personnalisé[a partir de 1000 messages] Ven 16 Sep 2011 - 20:25 | |
| Puis-je ? =) | Code: | [b] Life goes on [/b] |
|
|
 | |
Andy

| Sujet: Re: Votre Rang personnalisé[a partir de 1000 messages] Jeu 22 Sep 2011 - 17:36 | |
| voilà  |
|
 | |
Princess Life goes on

Nombre de messages: 1958 Age: 19 Logiciel Utilisé: PhotoFiltre Studio 9 Date d'inscription: 02/11/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Chace Crawford ♥
 | Sujet: Re: Votre Rang personnalisé[a partir de 1000 messages] Ven 23 Sep 2011 - 20:45 | |
| |
|
 | |
| | Votre Rang personnalisé[a partir de 1000 messages] | |
|