|
|
| Auteur | Message |
|---|
maileuhnaye Make a Wish

Nombre de messages: 1242 Age: 22 Logiciel Utilisé: photoshop 7 Date d'inscription: 22/05/2008
Feuille de personnage Prénom: Mélanie En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Absences Dim 16 Aoû 2009 - 7:30 | |
| Je pars en vacances pendant 2 semaines _________________ Oth Source Forum /Make a wish |
|
 | |
Cycy-Cycy Jensen's Fan ♥

Nombre de messages: 6189 Age: 18 Localisation: Tunisie Logiciel Utilisé: Photofiltre / Photoshop cs2 Loisirs: Pleins de choses ;) Date d'inscription: 04/07/2008
Feuille de personnage Prénom: Cyrine En ce moment: Mariée à: Cam Gigandet (L'
 | Sujet: Re: Absences Dim 16 Aoû 2009 - 12:24 | |
| C'est juste pour prévenir de mon retour (: |
|
 | |
innocence-of-abbey Addict Avril lavigne ♥

Nombre de messages: 2618 Age: 16 Logiciel Utilisé: Photofiltre & Photofiltre studio Loisirs: Ordi, montage,.. Date d'inscription: 27/09/2008
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Absences Dim 16 Aoû 2009 - 13:31 | |
| | innocence-of-abbey a écrit: | | Samedi à 3h00 du mat' je pars en grèce pendant deux semaine! |
Jsuis de retour  |
|
 | |
banana split ♥Inception

Nombre de messages: 4673 Age: 18 Localisation: With Castiel Logiciel Utilisé: Photoshop Date d'inscription: 18/07/2007
Feuille de personnage Prénom: Carine En ce moment: Mariée à: Jensen ackles
 | Sujet: Re: Absences Dim 16 Aoû 2009 - 16:59 | |
| | banana split a écrit: | bon c'est encore moi ,c'est pour dire que je repars en vacance (et oui) je reviendrais vers le 24 ,je sais pas encore!! |
+ Alors voila mon ordi a été infesté de virus ,j'ai tout perdue ,de photoshop à VLC c'est pour vous dire ,j'ai du installer ma carte WIFI et mozilla pour poster ce message donc je sais pas trop quand je reviendrais car mon père a dans le project de m'acheter un nouveau disque dur ou PC portable breff_________________ [center]  [/center] |
|
 | |
bl0ndie Futur Créateur

Nombre de messages: 169 Age: 20 Localisation: Lot-et-garonne (47) Logiciel Utilisé: photofiltre Loisirs: extrêmement variés Date d'inscription: 24/07/2009
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Absences Mar 18 Aoû 2009 - 15:20 | |
| Juste pour vous prévenir que je pars jeudi pendant une semaine =) |
|
 | |
Pargaux ▪▪ Charlie B & JB addict

Nombre de messages: 2349 Age: 22 Localisation: Bon Temps Logiciel Utilisé: PhotoFiltre Studio & UnFREEz Loisirs: Dormir Date d'inscription: 29/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Margaux En ce moment: Mariée à: RPattz
 | Sujet: Re: Absences Mer 26 Aoû 2009 - 19:29 | |
| Je ne vais pas avoir Internet pendant quelque temps (parce que je n'ai plus d'ordinateur) donc je ne serais pas très présente dans les semaines à venir. Désolée. _________________ WAITING SUCKS |
|
 | |
Cycy-Cycy Jensen's Fan ♥

Nombre de messages: 6189 Age: 18 Localisation: Tunisie Logiciel Utilisé: Photofiltre / Photoshop cs2 Loisirs: Pleins de choses ;) Date d'inscription: 04/07/2008
Feuille de personnage Prénom: Cyrine En ce moment: Mariée à: Cam Gigandet (L'
 | Sujet: Re: Absences Jeu 27 Aoû 2009 - 16:29 | |
| C'est juste pour vous dire que je vais bientôt m'absenter car c'est bientôt la rentrée ! Je passerais les samedis!
Voilà merci de votre compréhension . |
|
 | |
la_fee_minine13 Timide

Nombre de messages: 19 Age: 26 Localisation: Marseille / Rouen Logiciel Utilisé: photofiltre studio Loisirs: digi, cuisine, foot, musique... Date d'inscription: 31/07/2009
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Absences Jeu 27 Aoû 2009 - 20:42 | |
| Bonsoir =)
Juste pour vous signaler mon absence la semaine du 13 au 20 septembre car je pars retrouver mon z'hom (après plus de 3 mois de séparation à cause d'un stage à l'étranger)
Ces temps-ci je suis moins présente aussi car j'ai repris le boulot :/ et honnêtement le soir à 20h quand je rentre, je n'ai pas le tps de passer; MAIS je ne vous oublie pas pour autant ^^
Après la mi-septembre le calme sera revenu et je pourrai de nouveau me consacrer à l'apprentissage :-)
MErci de votre compréhension
Bizoux ! |
|
 | |
bl0ndie Futur Créateur

Nombre de messages: 169 Age: 20 Localisation: Lot-et-garonne (47) Logiciel Utilisé: photofiltre Loisirs: extrêmement variés Date d'inscription: 24/07/2009
 | Sujet: Re: Absences Ven 28 Aoû 2009 - 9:37 | |
| | bl0ndie a écrit: | | Juste pour vous prévenir que je pars jeudi pendant une semaine =) |
Je suis de retrour =) Mais je voulais aussi prévenir qu'avec la rentrée qui approche, je serais beaucoup moins présente. |
|
 | |
Birdsong ♫ Mozart l'Opéra Rock ♥

Nombre de messages: 1939 Age: 18 Localisation: Suisse Logiciel Utilisé: PhotoShop CS5 & PhotoFiltre Loisirs: Natation, lecture, photographie, musique, ... Date d'inscription: 07/07/2009
Feuille de personnage Prénom: Céline En ce moment: Mariée à: En divorce avec Spencer Reid & bientot mariée à Mikelangelo Loconte ♥
 | Sujet: Re: Absences Ven 28 Aoû 2009 - 18:37 | |
| | bl0ndie a écrit: | | Mais je voulais aussi prévenir qu'avec la rentrée qui approche, je serais beaucoup moins présente. |
Pareil pour moi Depuis la rentrée qui a eu lieu lundi (En Suisse), je peux venir seulement en fin d'après-midi ou le soir & pas forcement tous les jours. Mais je vais essayer de venir le plus souvent possible =) |
|
 | |
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7455 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: Absences Sam 5 Déc 2009 - 14:10 | |
| Présence réduite sur le forum. A partir de Lundi, je rentre en session d'examens! _________________  Par la formidable Andy !! |
|
 | |
Haley et Nathan Scott Amateur

Nombre de messages: 81 Age: 25 Logiciel Utilisé: les 2 photofiltres Date d'inscription: 21/12/2009
 | Sujet: Re: Absences Jeu 31 Déc 2009 - 10:35 | |
| je pars cette aprem et reviendra dimanche, je reviens plus ce matin car mon copain viendra manger chez moi |
|
 | |

Nombre de messages: 2349 Age: 22 Localisation: Bon Temps Logiciel Utilisé: PhotoFiltre Studio & UnFREEz Loisirs: Dormir Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Absences Dim 7 Fév 2010 - 21:53 | |
| Je viendrais pas sur le fo cette semaine trop de boulots -__-' Je m'excuse. _________________ WAITING SUCKS |
|
 | |
Lollipop Futur Créateur

Nombre de messages: 187 Age: 16 Logiciel Utilisé: Photofiltre Date d'inscription: 23/04/2009
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Absences Mar 2 Mar 2010 - 17:52 | |
| Je pars en vacance de 4 au 12 mars . |
|
 | |

| Sujet: Re: Absences Ven 16 Avr 2010 - 18:43 | |
| VACANCES  en conséquences je ne viendrais pas sur le fo la semaine prochaine. _________________ WAITING SUCKS |
|
 | |
|