Roxanne i'm gonna turn up the volume 'til i can't even think

Nombre de messages: 1451 Age: 19 Localisation: Made in Québec Logiciel Utilisé: Photoshop Loisirs: Graphisme, séries télé, cinéma, lecture, théâtre, mode, etc. Date d'inscription: 02/01/2008
Feuille de personnage Prénom: Roxanne En ce moment: Mariée à: Edward Cullen
 | Sujet: Re: Version Septembre 2011 Ven 2 Sep - 18:32 | |
| un gros bravoo pour cette version, jadore |
|
lovely-rugby Timide

Nombre de messages: 28 Age: 17 Logiciel Utilisé: Photofiltre. Date d'inscription: 01/09/2011
Feuille de personnage Prénom: Manon. En ce moment: Mariée à: Digby Ioane.
 | Sujet: Re: Version Septembre 2011 Ven 2 Sep - 21:34 | |
| C'est sublime , bravo a toutes !! |
|
Orelle Timide

Nombre de messages: 27 Age: 16 Localisation: Belgique. Logiciel Utilisé: Photoshop & Photofiltre Loisirs: Le sport. Date d'inscription: 29/08/2011
 | Sujet: Re: Version Septembre 2011 Sam 3 Sep - 8:25 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle version! |
|
.heàrtless; Apprenti

Nombre de messages: 137 Age: 19 Logiciel Utilisé: Photoshop CS3 E., Photofiltre Date d'inscription: 14/06/2011
Feuille de personnage Prénom: Justine En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version Septembre 2011 Dim 4 Sep - 15:47 | |
| ARGH la photo m'a fait peur. XD Soucis au niveau du contraste, mais à part ça c'est sympa |
|
Alluna And I just can’t get over you ♥

Nombre de messages: 1561 Age: 17 Localisation: Sur mon île Logiciel Utilisé: Photoshop CS5 Loisirs: Ecriture, Graphisme, Danse contemporaine Date d'inscription: 22/11/2008
Feuille de personnage Prénom: Agnès En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version Septembre 2011 Jeu 15 Sep - 7:40 | |
| J'adore tout ! Je ne trouve pas ça trop clair, perso.. Après c'est selon les écrans  Les couleurs sont superbes, et il y a tout plein de nouveautés, j'adore ! ♥ Ne parlons pas du header, une pure tuerie ! *___* |
|