|
|
| Auteur | Message |
|---|
Andy

Nombre de messages: 7025 Age: 20 Localisation: Toulouse & Aveyron Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: Basket - Graphisme Date d'inscription: 10/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Andréa. En ce moment: Mariée à: Justin Chambers
 | Sujet: Version Septembre 2011 Jeu 1 Sep 2011 - 16:24 | |
| Voilà la toute nouvelle version de Créamania réalisée par la grande Sarah!! Nous espérons qu'elle vous plaira et que vous saurez l'apprécier. Nous attendons vos commentaires avec impatience! (: J'en profite pour vous faire remarquer que le forum a subit un grand remodelage au niveau des catégories, mais on vous laisse découvrir ça.
et pour finir bienvenue à Sarah & Noémieuh parmis les Co-Admins et à euphorie, Roxanne & Tiite-Celine parmis les modératrices. Félicitations à vous les filles. |
|
 | |
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: Version Septembre 2011 Jeu 1 Sep 2011 - 16:55 | |
| Encore Félicitations les filles!
Cette version est une bombe! C'est juste sublime!! _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |
chiffon ♥ Little Strawberry

Nombre de messages: 2437 Age: 19 Logiciel Utilisé: Photoshop. Date d'inscription: 28/01/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: gaspard ulliel
 | Sujet: Re: Version Septembre 2011 Jeu 1 Sep 2011 - 16:58 | |
| j'adore ce design, il est magnifique! peut-être un peu trop clair pcq du coup on voit pas très bien... mais c'est sublime alors...  |
|
 | |
nostaw. Watson addict ♥

Nombre de messages: 1124 Age: 12 Localisation: LittleBIRDS Logiciel Utilisé: photoshop CS4 Date d'inscription: 16/01/2011
Feuille de personnage Prénom: Camille En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version Septembre 2011 Jeu 1 Sep 2011 - 16:59 | |
| Cette version est vraiment magnifique  Seul truc que je n'aime pas trop (Miss critique arrive xD) c'est que c'est un peu trop clair à mon goût et que l'on ne voit pas trop =/ et bienvenue aux filles |
|
 | |
euphorie Le temps d'une chanson

Nombre de messages: 1062 Age: 18 Logiciel Utilisé: photofiltre Date d'inscription: 17/07/2010
Feuille de personnage Prénom: Célia En ce moment: Mariée à: Valery Kanthulov (a)
 | |
 | |
Andy

Nombre de messages: 7025 Age: 20 Localisation: Toulouse & Aveyron Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: Basket - Graphisme Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Version Septembre 2011 Jeu 1 Sep 2011 - 18:03 | |
| J'ai légèrement foncé le blanc du cadre intérieur et la couleur de la police ça va mieux ? |
|
 | |
euphorie Le temps d'une chanson

Nombre de messages: 1062 Age: 18 Logiciel Utilisé: photofiltre Date d'inscription: 17/07/2010
Feuille de personnage Prénom: Célia En ce moment: Mariée à: Valery Kanthulov (a)
 | Sujet: Re: Version Septembre 2011 Jeu 1 Sep 2011 - 18:03 | |
| Oui, beaucoup, merci !! _________________ ■ L'éducation est notre avenir, économisons-la. ■ |
|
 | |
Andy

| Sujet: Re: Version Septembre 2011 Jeu 1 Sep 2011 - 18:09 | |
| j'avoue que ça m'explosait les yeux aussi  |
|
 | |
Sarah* Love is everything ♥

Nombre de messages: 1336 Age: 24 Logiciel Utilisé: Toshop CS3 Date d'inscription: 21/05/2009
Feuille de personnage Prénom: Sarah En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Version Septembre 2011 Jeu 1 Sep 2011 - 18:22 | |
| C'est superbe Andy, j'adore les couleurs! Et bravo aux nouvelles modératrices =) |
|
 | |
* L E X I * Professionnel

Nombre de messages: 818 Age: 18 Logiciel Utilisé: photofiltre-photoshop Date d'inscription: 14/10/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version Septembre 2011 Jeu 1 Sep 2011 - 18:32 | |
| C'est superbe. Bravo à toutes. |
|
 | |
Princess Life goes on

Nombre de messages: 1958 Age: 19 Logiciel Utilisé: PhotoFiltre Studio 9 Date d'inscription: 02/11/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Chace Crawford ♥
 | Sujet: Re: Version Septembre 2011 Jeu 1 Sep 2011 - 18:40 | |
| Wouuuaaaa j'aime ENORMEMENT les couleurs ! <3 Les boutons,header... sont beaux !! Seul hic :la tete d'Alyssa Milano OUTCH ! Et puis je sais pas si cela a un rapport mais j'adore la creation de la semaine d'Evengelinia lol Bravo pour ce travail Sarah,merci =) |
|
 | |
Birdsong ♫ Mozart l'Opéra Rock ♥

Nombre de messages: 1944 Age: 18 Localisation: Suisse Logiciel Utilisé: PhotoShop CS5 & PhotoFiltre Loisirs: Natation, lecture, photographie, musique, ... Date d'inscription: 07/07/2009
Feuille de personnage Prénom: Céline En ce moment: Mariée à: En divorce avec Spencer Reid & bientot mariée à Mikelangelo Loconte ♥
 | |
 | |
Evangelinia Professionnel

Nombre de messages: 874 Age: 19 Logiciel Utilisé: 'tofiltre Studio X, 'toshop CS5, etc... Date d'inscription: 29/07/2010
Feuille de personnage Prénom: Evangeline En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version Septembre 2011 Jeu 1 Sep 2011 - 19:08 | |
| Magnifique cette nouvelle version *-* Les couleurs sont douces se qui est pas mal justement pour faire la transition entre la fin de l'été et l'automne qui arrive =) Bravo les filles =D Et puis Bravo aussi aux nouvelles Co-Admin et Modos ;D |
|
 | |
Badaboum_ Professionnel

Nombre de messages: 310 Age: 21 Logiciel Utilisé: Photofiltre, Photofiltre Studio, Photoshop, Unfreez Loisirs: Cinéma, Musique, Graphisme Date d'inscription: 08/03/2011
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Version Septembre 2011 Ven 2 Sep 2011 - 12:35 | |
| | Dlfineuh a écrit: | Encore Félicitations les filles!
Cette version est une bombe! C'est juste sublime!! |
Ohlala oui c'est juste SUBLIMISSIME ! Une des plus belles versions o_O
Et félicitations aux arrivantes dans l'équipe  |
|
 | |
PinkxFrogs Professionnel

Nombre de messages: 320 Age: 17 Logiciel Utilisé: Photofiltre Photoscape Photoshop CS2 Date d'inscription: 08/08/2008
Feuille de personnage Prénom: Cécyle En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Version Septembre 2011 Ven 2 Sep 2011 - 14:22 | |
| La version ELLE DECHIIIIRE ! Bravo à toutes ! |
|
 | |
|