diva Futur Créateur

Nombre de messages: 290 Age: 15 Localisation: ~À Québec~ Logiciel Utilisé: GIMP et PHOTOFILTRE Date d'inscription: 13/06/2009
Feuille de personnage Prénom: melooooe ' :D En ce moment: Mariée à: Jacob Black ♥
 | Sujet: Rangs Dim 28 Aoû 2011 - 23:30 | |
| Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un rang avec des petites étoiles au dessus de notre avatar. Comment faire monter de niveau ce rang ? Je ne crois pas que ce soit avec les messages car j'aurais monté depuis longtemps  |
|
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: Rangs Dim 28 Aoû 2011 - 23:59 | |
| Eh bien, si. C'est avec les messages ;-) Il y avait un problème que je viens de régler. Tu as deux étoiles depuis que tu as obtenu le rang de Futur Créateur (150 messages). _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
diva Futur Créateur

Nombre de messages: 290 Age: 15 Localisation: ~À Québec~ Logiciel Utilisé: GIMP et PHOTOFILTRE Date d'inscription: 13/06/2009
Feuille de personnage Prénom: melooooe ' :D En ce moment: Mariée à: Jacob Black ♥
 | Sujet: Re: Rangs Lun 29 Aoû 2011 - 0:15 | |
| Ah d'accord  Hey bien merci  |
|