|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Lun 4 Juil - 9:47 | |
| Ce design est super les filles!! On peut dire que le ce premier design collectif est une réussite!! _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |
Alluna And I just can’t get over you ♥

Nombre de messages: 1561 Age: 17 Localisation: Sur mon île Logiciel Utilisé: Photoshop CS5 Loisirs: Ecriture, Graphisme, Danse contemporaine Date d'inscription: 22/11/2008
Feuille de personnage Prénom: Agnès En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Lun 4 Juil - 10:43 | |
| Bah merci au staff pour l'idée déjà, c'est super de nous avoir fait confiance comme ça, et de permettre aux membres de participer, donc merci quoi !  Et je suis super contente que ça vous plaise à tous, vos commentaires font vraiment trooop plaisir ! ♥ Et j'ai été super contente de travailler avec mes deux coéquipières, vous êtes des amours ! <3 |
|
 | |
Sarah* Love is everything ♥

Nombre de messages: 1336 Age: 24 Logiciel Utilisé: Toshop CS3 Date d'inscription: 21/05/2009
Feuille de personnage Prénom: Sarah En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Lun 4 Juil - 12:21 | |
| Superbe! j'adore les couleurs en plus! Du beau travail! |
|
 | |
Birdsong ♫ Mozart l'Opéra Rock ♥

Nombre de messages: 1944 Age: 18 Localisation: Suisse Logiciel Utilisé: PhotoShop CS5 & PhotoFiltre Loisirs: Natation, lecture, photographie, musique, ... Date d'inscription: 07/07/2009
Feuille de personnage Prénom: Céline En ce moment: Mariée à: En divorce avec Spencer Reid & bientot mariée à Mikelangelo Loconte ♥
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Lun 4 Juil - 14:41 | |
| Magnifique design ! Moi qui n'aime pas le vert, je trouve cette version à tomber Beau travail les filles ! C'est vraiment sublime  |
|
 | |
euphorie Le temps d'une chanson

Nombre de messages: 1062 Age: 18 Logiciel Utilisé: photofiltre Date d'inscription: 17/07/2010
Feuille de personnage Prénom: Célia En ce moment: Mariée à: Valery Kanthulov (a)
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Lun 4 Juil - 16:48 | |
| Merci beaucoup  _________________ ■ L'éducation est notre avenir, économisons-la. ■ |
|
 | |
Miss-Coco Apprenti

Nombre de messages: 104 Age: 21 Localisation: Chez moi =) Logiciel Utilisé: photoshop, unfreez, photofiltre Date d'inscription: 17/06/2011
Feuille de personnage Prénom: Coralie En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Lun 4 Juil - 21:56 | |
| Je trouve cette version magnifique!! Bravo à toutes les 3!
Les couleurs font vraiment penser à l'été ^^! |
|
 | |
Roxanne i'm gonna turn up the volume 'til i can't even think

Nombre de messages: 1451 Age: 19 Localisation: Made in Québec Logiciel Utilisé: Photoshop Loisirs: Graphisme, séries télé, cinéma, lecture, théâtre, mode, etc. Date d'inscription: 02/01/2008
Feuille de personnage Prénom: Roxanne En ce moment: Mariée à: Edward Cullen
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Mar 5 Juil - 2:40 | |
| SU. BLI. ME. rien à redire, tout est parfait. on peut la garder à l'année?  xD |
|
 | |
Alluna And I just can’t get over you ♥

Nombre de messages: 1561 Age: 17 Localisation: Sur mon île Logiciel Utilisé: Photoshop CS5 Loisirs: Ecriture, Graphisme, Danse contemporaine Date d'inscription: 22/11/2008
Feuille de personnage Prénom: Agnès En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Mar 5 Juil - 3:00 | |
| Aahaa vous allez plus en pouvoir si on la garde trop longtemps ! C'est comme tout, faut du changement  En tout cas merci pour votre engoûment ♥ |
|
 | |
euphorie Le temps d'une chanson

Nombre de messages: 1062 Age: 18 Logiciel Utilisé: photofiltre Date d'inscription: 17/07/2010
Feuille de personnage Prénom: Célia En ce moment: Mariée à: Valery Kanthulov (a)
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Mar 5 Juil - 7:49 | |
| Roxane, non, celle ci restera que pour 1 mois je pense  Merci à vous  _________________ ■ L'éducation est notre avenir, économisons-la. ■ |
|
 | |
Mrs.Wesley Mme Padalecki |♥|

Nombre de messages: 6911 Age: 25 Localisation: // Logiciel Utilisé: toƒiltre ; t0sh•p ; unƒr3ez ; £qirlz M0rph... Date d'inscription: 04/04/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: mon Jaroudoudou' d'am♥ur's.
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Mar 5 Juil - 12:33 | |
| Ah ha que de grandes créatrices ^^ bravo les filles ! ♥♥ |
|
 | |
eylise Apprenti

Nombre de messages: 131 Age: 15 Logiciel Utilisé: Photoshop Element 7 & CS4 Date d'inscription: 01/05/2011
Feuille de personnage Prénom: Elise En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Mar 5 Juil - 14:04 | |
| Ce nouveau design est MAGNIFIQUE j'en reste bouche bée, vous gérez les filles, bravo!  |
|
 | |
cocci Professionnel

Nombre de messages: 403 Age: 30 Logiciel Utilisé: photofiltre, unfreez, photoshop Date d'inscription: 27/02/2008
Feuille de personnage Prénom: Sandra En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Dim 10 Juil - 11:04 | |
| Cette nouvelle version est tout simplement Magnifique. J'adore, bravo à toutes les trois. |
|
 | |
Mademoiselle K` Futur Créateur

Nombre de messages: 150 Age: 17 Localisation: Bretagne Logiciel Utilisé: Photofiltre Loisirs: Graphisme, guitare Date d'inscription: 01/08/2009
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Lun 11 Juil - 17:35 | |
| la nouvelle version est superbe! bravo les filles! |
|
 | |
|