|
|
| Auteur | Message |
|---|
Andy

Nombre de messages: 7025 Age: 20 Localisation: Toulouse & Aveyron Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: Basket - Graphisme Date d'inscription: 10/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Andréa. En ce moment: Mariée à: Justin Chambers
 | Sujet: Version juillet 2011 Dim 3 Juil - 13:08 | |
| La nouvelles version de CM est enfin en place! Et cette version est tout particulièrement unique Elle a été réalisée dans son intégralité par 3 membres du forum spécialement choisis par le staff. Il s'agit des grandes Alluna, Badboum_ & euphorie Toutes les 3 se sont occupées de l'header Alluna a pris en charge le CSS Badaboum a créé et codé la PA & euphorie s'est occupée des couleurs et boutons Merci à vous 3, vous avez fait un boulot formidable et dieu sait que ce n'était pas gagné d'avance! Nous espérons que cette nouvelle version vous plaira! |
|
 | |
Badaboum_ Professionnel

Nombre de messages: 310 Age: 21 Logiciel Utilisé: Photofiltre, Photofiltre Studio, Photoshop, Unfreez Loisirs: Cinéma, Musique, Graphisme Date d'inscription: 08/03/2011
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Dim 3 Juil - 13:50 | |
| Merci de nous avoir fait confiaaaaaance <3 |
|
 | |
MyNameIs Timide

Nombre de messages: 13 Age: 19 Logiciel Utilisé: Photofiltre studio Date d'inscription: 09/04/2011
Feuille de personnage Prénom: Hélène En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Dim 3 Juil - 14:02 | |
| J'aime beaucoup ! Beau travail à vous ! |
|
 | |
Marinaa Futur Créateur

Nombre de messages: 185 Age: 16 Localisation: Bordeaux Logiciel Utilisé: Photofiltre studio - Photoshop Loisirs: Musique ♪ Date d'inscription: 25/05/2011
Feuille de personnage Prénom: Marina En ce moment: Mariée à: Emile Hirsch
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Dim 3 Juil - 14:18 | |
| Beau travail! Bravo aux créatrices  Ce design est superbe ! |
|
 | |
The-Beautiful-Butterfly Amateur

Nombre de messages: 62 Age: 17 Logiciel Utilisé: Photofiltre Loisirs: Danse, Musique, dormir Date d'inscription: 28/04/2010
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Dim 3 Juil - 14:58 | |
| Cette version est juste à tomber! C'est ma préfèrée!  |
|
 | |
PinkxFrogs Professionnel

Nombre de messages: 320 Age: 17 Logiciel Utilisé: Photofiltre Photoscape Photoshop CS2 Date d'inscription: 08/08/2008
Feuille de personnage Prénom: Cécyle En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Dim 3 Juil - 15:16 | |
| :O tellement belle ! Les couleurs sont trop parfaites ! BRAVO à vous trois |
|
 | |
Evangelinia Professionnel

Nombre de messages: 874 Age: 19 Logiciel Utilisé: 'tofiltre Studio X, 'toshop CS5, etc... Date d'inscription: 29/07/2010
Feuille de personnage Prénom: Evangeline En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Dim 3 Juil - 17:40 | |
| Yeah du vert ! =D C'est magnifique, Bravo les filles !!!!!   |
|
 | |
Noémieuh Legen...wait for it...dary !

Nombre de messages: 2278 Age: 18 Logiciel Utilisé: PhotoFiltre et Unfreez Date d'inscription: 24/11/2006
Feuille de personnage Prénom: Noémie En ce moment: Mariée à: Ron Weasley et à Damon Salvatore
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Dim 3 Juil - 18:00 | |
| Je vous le répète mais merci beaucoup les filles pour le travail que vous avez fait, c'est juste génial ! Cette version est vraiment l'une des plus belle que ce forum est eu. Tout est magnifique et les couleurs sont superbes Donc merci beaucoup et bravo pour ce design magnifique |
|
 | |
Badaboum_ Professionnel

Nombre de messages: 310 Age: 21 Logiciel Utilisé: Photofiltre, Photofiltre Studio, Photoshop, Unfreez Loisirs: Cinéma, Musique, Graphisme Date d'inscription: 08/03/2011
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Dim 3 Juil - 18:03 | |
| OOooOOow merci pour vos complimeeeeeents <3 |
|
 | |
Kya. Dreams make you alive. ♥

Nombre de messages: 1729 Age: 18 Localisation: Quebec city Logiciel Utilisé: Photoshop CS5 Loisirs: volleyball - graphisme Date d'inscription: 26/04/2008
Feuille de personnage Prénom: Marie-anne En ce moment: Mariée à: Paul Walker
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Dim 3 Juil - 18:14 | |
| W.O.W  Cette version est tellement joliiie  Bravo!  |
|
 | |
chiffon ♥ Little Strawberry

Nombre de messages: 2437 Age: 19 Logiciel Utilisé: Photoshop. Date d'inscription: 28/01/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: gaspard ulliel
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Dim 3 Juil - 18:23 | |
| M A G N I F I Q U E ! & puis ce vert ♥ j'adhère, j'adore ! |
|
 | |
Princess Life goes on

Nombre de messages: 1958 Age: 19 Logiciel Utilisé: PhotoFiltre Studio 9 Date d'inscription: 02/11/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Chace Crawford ♥
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Dim 3 Juil - 18:28 | |
| J'aime énormément !! Que ce soit l'header et sa taille,les couleurs vertes,les boutons... C'est serein,c'est frais ! Bravo et merci ! |
|
 | |
nostaw. Watson addict ♥

Nombre de messages: 1124 Age: 12 Localisation: LittleBIRDS Logiciel Utilisé: photoshop CS4 Date d'inscription: 16/01/2011
Feuille de personnage Prénom: Camille En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Dim 3 Juil - 19:32 | |
| Tout à l'heure, j'arrive sur CM et là je me dis "c'est moi ou cette version est à tomber ?" Vraiment magnifique : les couleurs, le header en lui-même, les photos, la compo.... bref GENIAL ! |
|
 | |
Eilla Visiteur

Nombre de messages: 4 Age: 20 Logiciel Utilisé: Photofiltre - Photoshop Date d'inscription: 26/06/2011
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Dim 3 Juil - 21:29 | |
| J'avais pas reconnu le forum. Je me demandais : Je me suis trompé ou quoi ? En tout cas, il est réellement beau. Les couleurs sont harmonieuses et douces ... superbe ! |
|
 | |
euphorie Le temps d'une chanson

Nombre de messages: 1062 Age: 18 Logiciel Utilisé: photofiltre Date d'inscription: 17/07/2010
Feuille de personnage Prénom: Célia En ce moment: Mariée à: Valery Kanthulov (a)
 | Sujet: Re: Version juillet 2011 Dim 3 Juil - 21:30 | |
| Merci pour ces compliments, merci à Alluna et Badaboum_ d'avoir dû me supporter, moi et mon manque total d’expérience avec le logiciel d'Adobe, et merci au staff de nous avoir fait confiance :3 _________________ ■ L'éducation est notre avenir, économisons-la. ■ |
|
 | |
|