|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sarah* Love is everything ♥

Nombre de messages: 1336 Age: 24 Logiciel Utilisé: Toshop CS3 Date d'inscription: 21/05/2009
Feuille de personnage Prénom: Sarah En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Version juin 2011 Jeu 2 Juin 2011 - 11:37 | |
|  Voici la nouvelle de CM pour le mois de juin! Le design est signé Evangelinia, les couleurs & CSS by Andy (avec l'aide des tutos d'Alluna, thanks =) Nous espérons qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à laisser vos impressions  Bon mois de juin à tous
Dernière édition par Sarah* le Jeu 2 Juin 2011 - 12:26, édité 1 fois |
|
 | |
eylise Apprenti

Nombre de messages: 131 Age: 15 Logiciel Utilisé: Photoshop Element 7 & CS4 Date d'inscription: 01/05/2011
Feuille de personnage Prénom: Elise En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Version juin 2011 Jeu 2 Juin 2011 - 12:00 | |
| J'aime beaucoup ce design! Bravo les filles!  |
|
 | |
Birdsong ♫ Mozart l'Opéra Rock ♥

Nombre de messages: 1944 Age: 18 Localisation: Suisse Logiciel Utilisé: PhotoShop CS5 & PhotoFiltre Loisirs: Natation, lecture, photographie, musique, ... Date d'inscription: 07/07/2009
Feuille de personnage Prénom: Céline En ce moment: Mariée à: En divorce avec Spencer Reid & bientot mariée à Mikelangelo Loconte ♥
 | Sujet: Re: Version juin 2011 Jeu 2 Juin 2011 - 12:02 | |
| Je trouve le découpage de la fille un peu bizarre, mais sinon j'adore ! Les couleurs sont superbes ! Bravo les filles  |
|
 | |
Evangelinia Professionnel

Nombre de messages: 874 Age: 19 Logiciel Utilisé: 'tofiltre Studio X, 'toshop CS5, etc... Date d'inscription: 29/07/2010
Feuille de personnage Prénom: Evangeline En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version juin 2011 Jeu 2 Juin 2011 - 15:16 | |
| | Tiite-Celine a écrit: | | Je trouve le découpage de la fille un peu bizarre |
Ah bon tu trouve ? =o Sinon a part sa, Je suis contente d'avoir été choisi par le staff du forum (un grand merci a vous tous par ailleur =D ) pour créer le design du mois de Juin =D Et surtout, en espérant qui plaise a tout le monde =) |
|
 | |
Birdsong ♫ Mozart l'Opéra Rock ♥

Nombre de messages: 1944 Age: 18 Localisation: Suisse Logiciel Utilisé: PhotoShop CS5 & PhotoFiltre Loisirs: Natation, lecture, photographie, musique, ... Date d'inscription: 07/07/2009
Feuille de personnage Prénom: Céline En ce moment: Mariée à: En divorce avec Spencer Reid & bientot mariée à Mikelangelo Loconte ♥
 | Sujet: Re: Version juin 2011 Jeu 2 Juin 2011 - 16:29 | |
| Oui je trouve qu'il est trop "carré" (je ne sais pas comment expliquer) :S Mais rassure toi, comme je l'ai déjà dit plus haut, le design est superbe !  |
|
 | |
Moline Timide

Nombre de messages: 12 Age: 17 Logiciel Utilisé: Photofiltre Studio X Date d'inscription: 01/06/2011
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Version juin 2011 Jeu 2 Juin 2011 - 17:03 | |
| L'est joli, les couleurs sont jolies ^^. Mais une petite préférence pour celui d'avant quand même  |
|
 | |
béa et mama Futur Créateur

Nombre de messages: 216 Age: 13 Localisation: 44600 Logiciel Utilisé: Photoshop ♥ Loisirs: ♥ Dessin Mode Graphisme ♥ Date d'inscription: 15/01/2011
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Version juin 2011 Ven 3 Juin 2011 - 14:15 | |
| il est très bien ^^ j'aime beaucoup par contre, a l'accueil du forum, il y a un lien vers concours et c'est marqué coucours ^^'  |
|
 | |
Wendy Ezel ♥ Eyşan

Nombre de messages: 1444 Age: 26 Localisation: Ici et ailleurs... Logiciel Utilisé: Photofiltre & Photoshop Loisirs: fan de séries TV(Ezel, Chuck, Glee,DHW,Grey's anatomy,Dexter, Mentalist, Vampire Diaries...),musique,cinéma,et biensur les créas ;) Date d'inscription: 13/10/2007
Feuille de personnage Prénom: Wafa En ce moment: Mariée à: Kenan İmirzalıoğlu
 | |
 | |

Nombre de messages: 874 Age: 19 Logiciel Utilisé: 'tofiltre Studio X, 'toshop CS5, etc... Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Version juin 2011 Ven 3 Juin 2011 - 17:41 | |
| | nannerl44 a écrit: | | par contre, a l'accueil du forum, il y a un lien vers concours et c'est marqué coucours ^^' |
Merci, oeil de Lynx ! x) Sa vas etre corrigé  Et encore merci =D |
|
 | |
Andy

Nombre de messages: 7025 Age: 20 Localisation: Toulouse & Aveyron Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: Basket - Graphisme Date d'inscription: 10/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Andréa. En ce moment: Mariée à: Justin Chambers
 | Sujet: Re: Version juin 2011 Ven 3 Juin 2011 - 19:41 | |
| Je suis contente que ça vous plaise les filles ! je vous assure qu'avec Evangelinia on y en a passé du temps sur cette version  Nannerl> merci beaucoup d'avoir signalé, cette petite faute nous as échappé, et pourtant Evangelinia pourra vous dire qu'on avait déjà regardé pour les fautes d'orthographes  |
|
 | |

| |
 | |
Mademoiselle K` Futur Créateur

Nombre de messages: 150 Age: 17 Localisation: Bretagne Logiciel Utilisé: Photofiltre Loisirs: Graphisme, guitare Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Version juin 2011 Sam 4 Juin 2011 - 9:53 | |
| j'aime bien mais je le trouve un peu sombre. |
|
 | |
Marie-Cha' Futur Créateur

Nombre de messages: 174 Age: 15 Logiciel Utilisé: Photofiltre Studio X, Photoshop CS5. Date d'inscription: 02/05/2011
Feuille de personnage Prénom: Marie-Charlotte. En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Version juin 2011 Sam 4 Juin 2011 - 11:35 | |
| Je le trouve magnifique!! Bravo les filles!!  |
|
 | |
Princess Life goes on

Nombre de messages: 1958 Age: 19 Logiciel Utilisé: PhotoFiltre Studio 9 Date d'inscription: 02/11/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Chace Crawford ♥
 | Sujet: Re: Version juin 2011 Sam 4 Juin 2011 - 20:09 | |
| Pour une fois que j'adooooooore les couleurs,plus que l'header =)<3 Oui désolée je n'accroche pas trop a l'heder du fait de sa petite taille,du manque de cropping et du découpage =/ Et qui est-ce ? Désolée. En revanche et je le répète,les couleurs,wouuaa <3<3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Version juin 2011 Sam 4 Juin 2011 - 22:28 | |
| Encore encore encore merci, Et puis comme on dit chacun c'est goûts =) Tout de meme contente que les couleurs te plaise Princess, et c'est Kirsten Dunst sur le Header =D |
|
 | |
|