| | Améliorer la vie sur le forum | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Andy

Nombre de messages: 7025 Age: 20 Localisation: Toulouse & Aveyron Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: Basket - Graphisme Date d'inscription: 10/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Andréa. En ce moment: Mariée à: Justin Chambers
 | Sujet: Améliorer la vie sur le forum Mar 10 Mai 2011 - 19:45 | |
| Avec les filles du staff on s'est concerté et nous avons décidé d'ouvrir ce topic pour que tous ensembles nous puissions améliorer la vie sur Créamania. Est-ce que vous voyez des trucs à changer ? à améliorer ? à rajouter ? Qu'est-ce qu'il manque ? qu'est-ce qu'il y a de trop ? Est-ce que les administratrices et modératrices ne sont pas assez disponibles ou à l'écoute ? Est-ce que vous voulez qu'on développe plus certaines activités que d'autres ? lesquelles ? comment ?
Bref vous avez droit à entière parole, toutes les suggestions et critiques sont bonnes à prendre ;p |
|
 | |
sophie221 Timide

Nombre de messages: 13 Age: 20 Logiciel Utilisé: Photoshop CS3 Date d'inscription: 28/04/2011
 | Sujet: Re: Améliorer la vie sur le forum Mer 11 Mai 2011 - 18:31 | |
| Coucou Tout d'abord je tiens a préciser que ce forum est superbe !! Mais j'ai remarqué que les challenges, duels ... ne sont pas très actifs et c'est dommage car ils y en a de bon, mais pas beaucoup de gens y participe et les délais sont souvent repoussé du au manque de personne, vous devriez être "plus sévère" au niveau des dates, c'est a dire que quand vous donner une date ne ralonger pas de plusieurs mois !! Et aussi éviter les délais du genre "on attends qu'il y ait 15 participations" car tout du coup ils trainent plus longtemps, si il n'y a pas bcp de participation (voir pas du tout) c'est que le défi ne plait pas, dans ce cas changez le  Voilà après c'est juste une remarque car j'adore les challenges mais beaucoup me semble mort, ou vieux et personnelement je n'ose pas y participer |
|
 | |
Andy

Nombre de messages: 7025 Age: 20 Localisation: Toulouse & Aveyron Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: Basket - Graphisme Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Améliorer la vie sur le forum Mer 11 Mai 2011 - 19:55 | |
| Merci beaucoup pour ton avis =) c'est vrai que beaucoup de challenges traînent mais quand je vois que certains membres se connectent et ne font rien ça me désespère un peu car on essaie vraiment de diversifier pour que ça plaise à un maximum de personnes et pour que tout le monde s'y retrouve Aprés pour ce qui est question des rallonges je sais que j'ai souvent tendance à rallonger car quand je vois qu'il y a des participations mais pas assez pour lancer le sondage ça m'embête de supprimer le challenge/concours pour ceux qui ont participé. Mais je prends note de tout ce que tu nous dis et on essaiera de faire mieux à l'avenir  |
|
 | |
sophie221 Timide

Nombre de messages: 13 Age: 20 Logiciel Utilisé: Photoshop CS3 Date d'inscription: 28/04/2011
 | Sujet: Re: Améliorer la vie sur le forum Mer 11 Mai 2011 - 23:05 | |
| Oui je comprends tout à fait ! Pour ce qui est du peu de participation je pense que vraiment quand le sujet traîne, même s'il n'y a que 3 participations tu peux lancer le sondage je pense pas que ça soit un problème qu'il y ait peu de participants, même si c'est dommage pour ceux qui aurait voulu un sondage avec plus de participations  En tout cas bravo quand même pour le reste du travail fourni sur ce forum  |
|
 | |
nostaw. Watson addict ♥

Nombre de messages: 1124 Age: 12 Localisation: LittleBIRDS Logiciel Utilisé: photoshop CS4 Date d'inscription: 16/01/2011
Feuille de personnage Prénom: Camille En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Améliorer la vie sur le forum Sam 21 Mai 2011 - 13:12 | |
| Alors, tout d'abord je voudrais dire que ce forum est juste géniale  Mais il y a certaines parties qui sont un peu "à l'abandon" comme la partie création de la semaine par exemple, ça fait longtemps que l'on n'en a pas vu. Et la partie premades aussi, plus personne ne propose de petites créations pour les autres, je pense qu'il y en a d'autres mais je ne vais pas tous listés  Et puis je trouve que le forum est moins actif qu'avant. Mais sinon c'est un super forum, vraiment ! |
|
 | |
Andy

| Sujet: Re: Améliorer la vie sur le forum Dim 22 Mai 2011 - 11:17 | |
| Merci beaucoup les filles de donner votre avis. Camilloo tu fais bien de soulever le point sur la création de la semaine. ça fait quelques temps que je pense à la réhabiliter maintenant que j'ai plus de temps à consacrer au forum. mais d'abord il me faut faire du tri dans les personnes qui ont postulé mais qui ne sont plus là  |
|
 | |
nostaw. Watson addict ♥

Nombre de messages: 1124 Age: 12 Localisation: LittleBIRDS Logiciel Utilisé: photoshop CS4 Date d'inscription: 16/01/2011
Feuille de personnage Prénom: Camille En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Améliorer la vie sur le forum Dim 22 Mai 2011 - 18:01 | |
| eh ben bon courage  Parce que je crois qu'y a du boulot ! |
|
 | |
| | Améliorer la vie sur le forum | |
|