|
|
| Auteur | Message |
|---|
Andy

Nombre de messages: 7025 Age: 20 Localisation: Toulouse & Aveyron Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: Basket - Graphisme Date d'inscription: 10/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Andréa. En ce moment: Mariée à: Justin Chambers
 | Sujet: Version Avril 2011 Dim 3 Avr - 10:25 | |
| Bonjour à tous ! Voilà la toute nouvelle version de CM signée par Carine (banana-split) et par Sarah et moi même pour ce qui concerne les couleurs et le codage de la page d'accueil =) Nous espérons que cette version vous plaira et que vous saurez l'accueillir comme il se doit !  Nous attendons votre avis avec impatience ! Merci à vous tous |
|
 | |
Birdsong ♫ Mozart l'Opéra Rock ♥

Nombre de messages: 1944 Age: 18 Localisation: Suisse Logiciel Utilisé: PhotoShop CS5 & PhotoFiltre Loisirs: Natation, lecture, photographie, musique, ... Date d'inscription: 07/07/2009
Feuille de personnage Prénom: Céline En ce moment: Mariée à: En divorce avec Spencer Reid & bientot mariée à Mikelangelo Loconte ♥
 | Sujet: Re: Version Avril 2011 Dim 3 Avr - 11:52 | |
| J'aime beaucoup ! Bravo a vous  Par contre je trouve juste l'écriture (dans nos messages) un peu trop claire par rapport au fond. Ce n'est pas super lisible |
|
 | |
Andy

Nombre de messages: 7025 Age: 20 Localisation: Toulouse & Aveyron Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: Basket - Graphisme Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Version Avril 2011 Dim 3 Avr - 12:09 | |
| merci  oui on s'est laché sur les couleurs acidulées  comme ça c'est mieux ?  |
|
 | |
Birdsong ♫ Mozart l'Opéra Rock ♥

Nombre de messages: 1944 Age: 18 Localisation: Suisse Logiciel Utilisé: PhotoShop CS5 & PhotoFiltre Loisirs: Natation, lecture, photographie, musique, ... Date d'inscription: 07/07/2009
Feuille de personnage Prénom: Céline En ce moment: Mariée à: En divorce avec Spencer Reid & bientot mariée à Mikelangelo Loconte ♥
 | Sujet: Re: Version Avril 2011 Dim 3 Avr - 12:11 | |
| De rien  Oui c'est mieux, merci ^^ Parce qu'avant je devais me concentrer et me rapprocher de mon écran pour pouvoir voir le texte xD |
|
 | |
Andy

| Sujet: Re: Version Avril 2011 Dim 3 Avr - 12:12 | |
| parfait alors, je veux pas rendre les membres bigleux non plus, on serait mal barrés sans vous sinon  |
|
 | |
Soh Amateur

Nombre de messages: 84 Age: 25 Localisation: PARIS Logiciel Utilisé: Anciennement Photofiltre / Nouvellement Photoshop Date d'inscription: 18/04/2009
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Version Avril 2011 Dim 3 Avr - 12:58 | |
| J'aime ces couleurs pastels :-) Très bon job ! |
|
 | |
Badaboum_ Professionnel

Nombre de messages: 310 Age: 21 Logiciel Utilisé: Photofiltre, Photofiltre Studio, Photoshop, Unfreez Loisirs: Cinéma, Musique, Graphisme Date d'inscription: 08/03/2011
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Version Avril 2011 Dim 3 Avr - 13:56 | |
| Très très beau design, j'aime beaucuop  |
|
 | |
Evangelinia Professionnel

Nombre de messages: 874 Age: 19 Logiciel Utilisé: 'tofiltre Studio X, 'toshop CS5, etc... Date d'inscription: 29/07/2010
Feuille de personnage Prénom: Evangeline En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version Avril 2011 Dim 3 Avr - 15:56 | |
| |
|
 | |
nostaw. Watson addict ♥

Nombre de messages: 1124 Age: 12 Localisation: LittleBIRDS Logiciel Utilisé: photoshop CS4 Date d'inscription: 16/01/2011
Feuille de personnage Prénom: Camille En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version Avril 2011 Dim 3 Avr - 19:31 | |
| Magnifique ce design ! Bravo à vous ! |
|
 | |
Félicia Timide

Nombre de messages: 10 Age: 18 Logiciel Utilisé: Photofiltre Studio 9 & Photoshop Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: Version Avril 2011 Dim 3 Avr - 21:13 | |
| Un très beau design !  |
|
 | |
wild • rose Professionnel

Nombre de messages: 499 Age: 16 Logiciel Utilisé: Photophittre Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Version Avril 2011 Lun 4 Avr - 11:35 | |
| Très beau design, surtout pour le printemps  ! |
|
 | |
Sarah* Love is everything ♥

Nombre de messages: 1336 Age: 24 Logiciel Utilisé: Toshop CS3 Date d'inscription: 21/05/2009
Feuille de personnage Prénom: Sarah En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Version Avril 2011 Lun 4 Avr - 15:52 | |
| T'es gentille de m'avoir cité pour les couleurs mais j'ai quasi rien fait ^^ En tout cas le rendu est super, bravo les filles  |
|
 | |
Noémieuh Legen...wait for it...dary !

Nombre de messages: 2278 Age: 18 Logiciel Utilisé: PhotoFiltre et Unfreez Date d'inscription: 24/11/2006
Feuille de personnage Prénom: Noémie En ce moment: Mariée à: Ron Weasley et à Damon Salvatore
 | Sujet: Re: Version Avril 2011 Mar 5 Avr - 9:12 | |
| |
|
 | |
Andy

| |
 | |
*Cake. Professionnel

Nombre de messages: 370 Age: 15 Localisation: Aquitaine Logiciel Utilisé: PhotoFiltre, Photoscape Loisirs: Danse Date d'inscription: 24/04/2009
Feuille de personnage Prénom: Marion En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version Avril 2011 Ven 8 Avr - 18:54 | |
| |
|
 | |
|