|
| Auteur | Message |
|---|
Andy

Nombre de messages: 7025 Age: 20 Localisation: Toulouse & Aveyron Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: Basket - Graphisme Date d'inscription: 10/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Andréa. En ce moment: Mariée à: Justin Chambers
 | Sujet: Reprise des cours ! Dim 20 Mar 2011 - 12:33 | |
| Bonjour tout le monde ! Vous l'attendiez depuis longtemps, et le moment est arrivé! La reprise des cours est désormais officielle !  Pour l'instant l'équipe des profs est composé de Black Moon & Noémieuh pour les cours photofiltre, et de SweetimE et moi même pour les cours photoshop. Si tout autre membre voudrait se joindre à nous il serait le bienvenu  Pour cela, les personnes concernées devront poster une demande de candidature comme avant =) Pour le moment les cours se feront de manière individuelle. Mais si le nombre d'élève se mettait à augmenter contrairement au nombre de prof, on organisera à ce moment là des cours commun par groupe de 3 à 5 élèves rassemblés par niveau. J'espère que les cours se dérouleront dans une bonne ambiance comme il l'a toujours été  |
|
 | |
Birdsong ♫ Mozart l'Opéra Rock ♥

Nombre de messages: 1944 Age: 18 Localisation: Suisse Logiciel Utilisé: PhotoShop CS5 & PhotoFiltre Loisirs: Natation, lecture, photographie, musique, ... Date d'inscription: 07/07/2009
Feuille de personnage Prénom: Céline En ce moment: Mariée à: En divorce avec Spencer Reid & bientot mariée à Mikelangelo Loconte ♥
 | Sujet: Re: Reprise des cours ! Dim 20 Mar 2011 - 13:02 | |
| Quelle super nouvelle !  Mais question: j'ai posté ma candidature pour des cours Tophop il y a quelques jours. Dois-je mettre un UP pour "actualiser" ma demande, ou dois-je simplement attendre la réponse d'un prof' ? |
|
 | |
Noémieuh Legen...wait for it...dary !

Nombre de messages: 2278 Age: 18 Logiciel Utilisé: PhotoFiltre et Unfreez Date d'inscription: 24/11/2006
Feuille de personnage Prénom: Noémie En ce moment: Mariée à: Ron Weasley et à Damon Salvatore
 | Sujet: Re: Reprise des cours ! Dim 20 Mar 2011 - 14:04 | |
| Non tu es deja inscrite dans la liste des élèves comme tous ceux qui ont répondu a mon mp et ceux a qui j'ai dit qu'ils étaient inscrits. |
|
 | |

Nombre de messages: 1944 Age: 18 Localisation: Suisse Logiciel Utilisé: PhotoShop CS5 & PhotoFiltre Loisirs: Natation, lecture, photographie, musique, ... Date d'inscription: 07/07/2009
Feuille de personnage Prénom: Céline En ce moment: Mariée à: En divorce avec Spencer Reid & bientot mariée à Mikelangelo Loconte ♥
 | Sujet: Re: Reprise des cours ! Dim 20 Mar 2011 - 14:07 | |
| Oui mais j'étais inscrite uniquement pour des cours pour PhotoFiltre quand j'ai répondu a ton MP, sauf que j'ai posté une demande il y a quelques jours pour des cours PhotoShop. C'est pour ça que j'ai demandé |
|
 | |
Noémieuh Legen...wait for it...dary !

Nombre de messages: 2278 Age: 18 Logiciel Utilisé: PhotoFiltre et Unfreez Date d'inscription: 24/11/2006
Feuille de personnage Prénom: Noémie En ce moment: Mariée à: Ron Weasley et à Damon Salvatore
 | Sujet: Re: Reprise des cours ! Dim 20 Mar 2011 - 14:09 | |
| Oui c'est déjà fais, voici la liste des élèves: Eleves Photoshop Coco16 Apple' vanessa (photoshop 7.1) Love'sDream Tiite-Celine (photoshop CS5) Gaabi Camilloo
Eleves PhotoFiltre *Cake. Stern_* nannerl44 tharika10
|
|
 | |

| Sujet: Re: Reprise des cours ! Dim 20 Mar 2011 - 14:15 | |
| Ah mais enfaite j'ai carrément été déplacée de groupe ? Il n'y a pas moyen d'avoir des cours pour les deux programmes ? (Je dis ça seulement s'il y a assez de prof' bien entendu. Car il ne serait pas normal d'avoir des cours pour les deux si d'autres gens n'ont pas de cours du tout. Donc si je dois faire un choix, je préfère avoir des cours pour PhotoShop. Mais s'il y a la possibilité, je voudrais bien pour les deux.) |
|
 | |
Andy

Nombre de messages: 7025 Age: 20 Localisation: Toulouse & Aveyron Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: Basket - Graphisme Date d'inscription: 10/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Andréa. En ce moment: Mariée à: Justin Chambers
 | Sujet: Re: Reprise des cours ! Dim 20 Mar 2011 - 14:16 | |
| Ben pour l'instant je pense que c'est possible, aprés faut voir avec Noémie et Black Moon  |
|
 | |

| Sujet: Re: Reprise des cours ! Dim 20 Mar 2011 - 14:20 | |
| D'accord, j'attends de voir comment s'organise les cours pour l'instant ^^ |
|
 | |
béa et mama Futur Créateur

Nombre de messages: 216 Age: 13 Localisation: 44600 Logiciel Utilisé: Photoshop ♥ Loisirs: ♥ Dessin Mode Graphisme ♥ Date d'inscription: 15/01/2011
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Reprise des cours ! Dim 20 Mar 2011 - 14:34 | |
| c'est une nouvelle geniale  j'ai hate que les cours commencent  |
|
 | |
|