| | Version Mars 2011 : Happy Birthday CM | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Andy

Nombre de messages: 7025 Age: 20 Localisation: Toulouse & Aveyron Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: Basket - Graphisme Date d'inscription: 10/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Andréa. En ce moment: Mariée à: Justin Chambers
 | Sujet: Version Mars 2011 : Happy Birthday CM Sam 5 Mar 2011 - 12:02 | |
| Bonjour à tous ! Voilà aprés plusieurs semaines de travail la nouvelle version de CM ! Cette version réalisée en équipe est signée par Sarah, Noémieuh et moi même. Des conseils précieux ont été aussi apportés par tout le reste du staff (Delphine, Coralie ...)
Nous allons en profiter pour fêter l'anniversaire de CM qui est depuis 5 ans déjà sur la toile ! Merci à Zeph pour l'avoir fondé, mais aussi à Kayliah, Kly, aux anciennes comme aux nouvelles du staff et bien sûr à vous les membres !
J'espère que l'aventure Créamania sera encore longue !
BON ANNIVERSAIRE CREAMANIA
Dernière édition par Andy le Sam 5 Mar 2011 - 12:09, édité 1 fois |
|
 | |
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: Version Mars 2011 : Happy Birthday CM Sam 5 Mar 2011 - 12:07 | |
| Bon anniversaire Créamania!! Et bravo les filles ! C'est subliiime <3 _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |
lilin Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point

Nombre de messages: 1421 Age: 35 Localisation: A l'ouest! Logiciel Utilisé: photofiltre Date d'inscription: 14/10/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Wenty
 | Sujet: Re: Version Mars 2011 : Happy Birthday CM Sam 5 Mar 2011 - 19:28 | |
| |
|
 | |
chiffon ♥ Little Strawberry

Nombre de messages: 2437 Age: 19 Logiciel Utilisé: Photoshop. Date d'inscription: 28/01/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: gaspard ulliel
 | Sujet: Re: Version Mars 2011 : Happy Birthday CM Dim 6 Mar 2011 - 11:10 | |
| Happy bday Créamania ! & wooow ce design est simplement parfait! Très bon choix que d'avoir pris Marion Cotillard!  |
|
 | |
Myundai Professionnel

Nombre de messages: 647 Age: 17 Logiciel Utilisé: Photoshop CS3 Date d'inscription: 03/01/2009
Feuille de personnage Prénom: Noémie En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version Mars 2011 : Happy Birthday CM Dim 6 Mar 2011 - 17:55 | |
| Whouaw ! Bravo les filles, cette nouvelle version est une pure petite bombe *___* |
|
 | |
*Cake. Professionnel

Nombre de messages: 370 Age: 15 Localisation: Aquitaine Logiciel Utilisé: PhotoFiltre, Photoscape Loisirs: Danse Date d'inscription: 24/04/2009
Feuille de personnage Prénom: Marion En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version Mars 2011 : Happy Birthday CM Dim 6 Mar 2011 - 18:41 | |
| Il est merveilleux!
Joyeux anniversaire à Créamania \o/ |
|
 | |
Birdsong ♫ Mozart l'Opéra Rock ♥

Nombre de messages: 1944 Age: 18 Localisation: Suisse Logiciel Utilisé: PhotoShop CS5 & PhotoFiltre Loisirs: Natation, lecture, photographie, musique, ... Date d'inscription: 07/07/2009
Feuille de personnage Prénom: Céline En ce moment: Mariée à: En divorce avec Spencer Reid & bientot mariée à Mikelangelo Loconte ♥
 | Sujet: Re: Version Mars 2011 : Happy Birthday CM Dim 6 Mar 2011 - 18:48 | |
| Happy birthday au fo'  J'aime beaucoup la nouvelle version ! ♥ Seul petit repproche (et ça ne concerne que moi), je n'aime pas trop les photos que vous avez utilisées... Elles ne mettent pas Marion Cotillard en valeur. Je n'aime pas ni la coupe de cheveux, ni la robe... Mais pour ce qui est des textures, effets, etc... J'adore  |
|
 | |
Evangelinia Professionnel

Nombre de messages: 874 Age: 19 Logiciel Utilisé: 'tofiltre Studio X, 'toshop CS5, etc... Date d'inscription: 29/07/2010
Feuille de personnage Prénom: Evangeline En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version Mars 2011 : Happy Birthday CM Dim 6 Mar 2011 - 23:12 | |
| Moi j'ai rien a redire j'trouve juste tout sa parfaitement parfait =D et les couleurs sont magnifiques *.* |
|
 | |
Wendy Ezel ♥ Eyşan

Nombre de messages: 1444 Age: 26 Localisation: Ici et ailleurs... Logiciel Utilisé: Photofiltre & Photoshop Loisirs: fan de séries TV(Ezel, Chuck, Glee,DHW,Grey's anatomy,Dexter, Mentalist, Vampire Diaries...),musique,cinéma,et biensur les créas ;) Date d'inscription: 13/10/2007
Feuille de personnage Prénom: Wafa En ce moment: Mariée à: Kenan İmirzalıoğlu
 | Sujet: Re: Version Mars 2011 : Happy Birthday CM Lun 7 Mar 2011 - 12:19 | |
| Ouchhhhhhhh *__* Cette version est SUBLIMISSIME!!!! Ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un design aussi réussi: les couleurs, les boutons, les polices...Je suis épatée, un énorme bravo à vous tous, vous voyez comment l'union fait la force!  |
|
 | |
Princess Life goes on

Nombre de messages: 1958 Age: 19 Logiciel Utilisé: PhotoFiltre Studio 9 Date d'inscription: 02/11/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Chace Crawford ♥
 | Sujet: Re: Version Mars 2011 : Happy Birthday CM Lun 7 Mar 2011 - 15:27 | |
| Yes,une nouvelle version,bien que j'adorais la précédente ! Celle-ci est MAGNIFIQUE,les couleurs sont fraiches,sereine,agréables. L'header ets une tuerie avec Marion Cotillard <3 CreaMania,mon premier forum <3 JOYEUX ANNIVERSAIRE !! |
|
 | |
nostaw. Watson addict ♥

Nombre de messages: 1124 Age: 12 Localisation: LittleBIRDS Logiciel Utilisé: photoshop CS4 Date d'inscription: 16/01/2011
Feuille de personnage Prénom: Camille En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version Mars 2011 : Happy Birthday CM Lun 7 Mar 2011 - 17:13 | |
| Joyeux anniversaire Créamania ! WOow cette version est tout simplement sublime !!! J'adore ! |
|
 | |
Mrs.Wesley Mme Padalecki |♥|

Nombre de messages: 6911 Age: 25 Localisation: // Logiciel Utilisé: toƒiltre ; t0sh•p ; unƒr3ez ; £qirlz M0rph... Date d'inscription: 04/04/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: mon Jaroudoudou' d'am♥ur's.
 | Sujet: Re: Version Mars 2011 : Happy Birthday CM Mar 8 Mar 2011 - 0:02 | |
| très joli version .. même si ça déjà mis avec elle ! |
|
 | |
banana split ♥Inception

Nombre de messages: 4673 Age: 18 Localisation: With Castiel Logiciel Utilisé: Photoshop Date d'inscription: 18/07/2007
Feuille de personnage Prénom: Carine En ce moment: Mariée à: Jensen ackles
 | Sujet: Re: Version Mars 2011 : Happy Birthday CM Sam 12 Mar 2011 - 14:21 | |
| BONNE ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAIRE CM! Pour moi CM est une très bonne expérience, je suis ici depuis juillet 2007 et même si des fois je déserte un peu, je reviens toujours au bercail! Alors pour moi: CM c'est des rencontres comme Marion, Delphine avec qui je me suis bien entendue puis le début surtout dans les jeux MVDD Puis c'était ma Kly d'amour et Kayliah et en rejoignant le staff avec Andy on a pris connaissance et puis y a des membres de CM que j'adore !
Alors ce design est juste magnifique, vous avez vraiment fait du bon boulot, j'adore de chez j'adore _________________ [center]  [/center] |
|
 | |
Gaabi Amateur

Nombre de messages: 80 Age: 20 Localisation: [13] Logiciel Utilisé: Photoshop Date d'inscription: 03/02/2011
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Version Mars 2011 : Happy Birthday CM Dim 13 Mar 2011 - 1:23 | |
| Cette nouvelle version et Parfaite, ya rien d'autre a dire je pence ...
Happy Birthday CM !!!  |
|
 | |
Barda Color Power ♥ Farrell Forever

Nombre de messages: 2619 Age: 22 Localisation: France - Nord Logiciel Utilisé: Suite ADOBE Loisirs: Touche à tout, dessin, graphisme, photo, sorties, cinéma, lecture, musique ... etc Date d'inscription: 08/12/2007
Feuille de personnage Prénom: Marion En ce moment: Mariée à: Colin Farrell
 | Sujet: Re: Version Mars 2011 : Happy Birthday CM Dim 20 Mar 2011 - 21:23 | |
| Magnifique version, Marion est tellement belle *O* Joyeux anniversaire CM (avec un peu de retard, navrée ><) |
|
 | |
| | Version Mars 2011 : Happy Birthday CM | |
|