|
|
| Auteur | Message |
|---|
Andy

Nombre de messages: 7025 Age: 20 Localisation: Toulouse & Aveyron Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: Basket - Graphisme Date d'inscription: 10/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Andréa. En ce moment: Mariée à: Justin Chambers
 | Sujet: Version Septembre 2010 Sam 4 Sep 2010 - 11:54 | |
| Voilà le tout nouveau design tant attendu de Créamania. Cette version a été réalisé dans les plus grands soins par les doigts de fée de maileuhnaye pour ce qui est du design et par moi même pour ce qui est des couleur et des effets CSS. Certains éléments de la page d'acceuil vont surement changer mais nous espérons que nos heures de travail auront porté leur fruit et que cette version vous plaira =) Nous attendons vos avis avec impatience !! |
|
 | |
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: Version Septembre 2010 Sam 4 Sep 2010 - 11:57 | |
| C'est superbe! J'espère que ces nouveaux changements dans le CSS vont ramener de la vie dans ce forum! J'ai hâte de voir ce film, avec Amanda Seyfried en plus!!! _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |
Sarah* Love is everything ♥

Nombre de messages: 1336 Age: 24 Logiciel Utilisé: Toshop CS3 Date d'inscription: 21/05/2009
Feuille de personnage Prénom: Sarah En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Version Septembre 2010 Sam 4 Sep 2010 - 11:58 | |
| Moi non plus pas vu le film, mais le design & les couleurs sont sublimes! Z'êtes trop fortes! |
|
 | |
Princess Life goes on

Nombre de messages: 1958 Age: 19 Logiciel Utilisé: PhotoFiltre Studio 9 Date d'inscription: 02/11/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Chace Crawford ♥
 | Sujet: Re: Version Septembre 2010 Sam 4 Sep 2010 - 12:13 | |
| Wouaw ! J'aime énoooooooormément l'header quuoi O__o Il pète !! Mdr Les boutons également ! En revanche je n'aime pas les couleurs du forum, les pointillés, ça fait un peu euh... fouillis ? ou.. enfentain ? Enfin je trouve que ça ne va pas avec l'header je suis désolée.,avec ce dernier, on peut faire un magnifique fond. C'est quoi CSS ? |
|
 | |
linki Futur Créateur

Nombre de messages: 185 Age: 25 Logiciel Utilisé: PSP CS3 Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Version Septembre 2010 Sam 4 Sep 2010 - 12:17 | |
| Woow  je suis conquise les filles ! Je crois bien que c'est mon design favoris à ce jour  J'ai vu ce film il n'y a pas très longtemps en plus et je trouve ce design parfait pour eux  merci pour votre boulot et toutes mes félicitations ! PS : moi j'adore les pointillés je trouve ça super original, ça nous change ^^ |
|
 | |
Emily26 Timide

Nombre de messages: 39 Age: 21 Logiciel Utilisé: Photofiltre Date d'inscription: 21/12/2009
 | Sujet: Re: Version Septembre 2010 Sam 4 Sep 2010 - 12:25 | |
| Magnifique nouveau design, j'adoooooooooooooooore |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Version Septembre 2010 Sam 4 Sep 2010 - 13:00 | |
| Trés jolie se nouveeau disgn. J'adore  |
|
 | |
pinkflow Futur Créateur

Nombre de messages: 276 Age: 23 Localisation: [63] Logiciel Utilisé: photofiltre Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Version Septembre 2010 Sam 4 Sep 2010 - 13:13 | |
| | Emily26 a écrit: | Magnifique nouveau design, j'adoooooooooooooooore |
& tellement contente de voir enfin un nouveau design.
Merci pour ce splendide travail. |
|
 | |
Pargaux ▪▪ Charlie B & JB addict

Nombre de messages: 2350 Age: 22 Localisation: Bon Temps Logiciel Utilisé: PhotoFiltre Studio & UnFREEz Loisirs: Dormir Date d'inscription: 29/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Margaux En ce moment: Mariée à: RPattz
 | Sujet: Re: Version Septembre 2010 Sam 4 Sep 2010 - 13:44 | |
| Un nouveau design Il est sublime, les couleurs sont super, franchement après celui d'avant ça fait du bien |
|
 | |
Gee Professionnel

Nombre de messages: 845 Age: 21 Localisation: En pleine partie de basket avec James et Chad Logiciel Utilisé: Photofiltre & Photoshop Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Emile Hirsch
 | Sujet: Re: Version Septembre 2010 Sam 4 Sep 2010 - 16:01 | |
| le header est wooooooooooooooooooooooooooooa ! |
|
 | |
Jump-Girl Billienne Addict

Nombre de messages: 1421 Age: 22 Localisation: heu dans les étoiles avec mon homme Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: lire des fic et faire des montage Date d'inscription: 20/07/2007
Feuille de personnage Prénom: Emilie En ce moment: Mariée à: Bill Kaulitz
 | Sujet: Re: Version Septembre 2010 Sam 4 Sep 2010 - 16:09 | |
| j'adore cette nouvelle version ^^ |
|
 | |
Wendy Ezel ♥ Eyşan

Nombre de messages: 1444 Age: 26 Localisation: Ici et ailleurs... Logiciel Utilisé: Photofiltre & Photoshop Loisirs: fan de séries TV(Ezel, Chuck, Glee,DHW,Grey's anatomy,Dexter, Mentalist, Vampire Diaries...),musique,cinéma,et biensur les créas ;) Date d'inscription: 13/10/2007
Feuille de personnage Prénom: Wafa En ce moment: Mariée à: Kenan İmirzalıoğlu
 | Sujet: Re: Version Septembre 2010 Sam 4 Sep 2010 - 16:24 | |
| OMGGGGGGGGGGGGGG Un énorme énorme bravo à ttoutes les deux cette version est SPLENDIDE!!!!! Je vous assure que je suis resté figée devant mon écran un moment à contempler le header Cette version un vrai coup de coeur |
|
 | |
banana split ♥Inception

Nombre de messages: 4673 Age: 18 Localisation: With Castiel Logiciel Utilisé: Photoshop Date d'inscription: 18/07/2007
Feuille de personnage Prénom: Carine En ce moment: Mariée à: Jensen ackles
 | Sujet: Re: Version Septembre 2010 Sam 4 Sep 2010 - 16:50 | |
| Andy et mélianie ,vous savez deja ce que j'en pense de ce design et bravo à andy pour le CSS
lini:des CSS c'est des codes que tu mets pour personnaliser le forum _________________ [center]  [/center] |
|
 | |
M@thilde Professionnel

Nombre de messages: 712 Age: 25 Localisation: Canterbury (UK) Logiciel Utilisé: Photofiltre simple & Studio ; Photoshop CS5 Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Version Septembre 2010 Sam 4 Sep 2010 - 16:56 | |
| C'est superbe comme d'habitude, j'ai hâte de voir ce que ça va donner au final ! Par contre, je trouve que les thèmes des headers sont souvent sur le ciné ou les séries TV ^^ Un peu de musique ne ferait pas de mal 
|
|
 | |
chiffon ♥ Little Strawberry

Nombre de messages: 2437 Age: 19 Logiciel Utilisé: Photoshop. Date d'inscription: 28/01/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: gaspard ulliel
 | Sujet: Re: Version Septembre 2010 Sam 4 Sep 2010 - 19:48 | |
| j'a-d-o-r-e ! les couleurs sont toutes douces et le header magnifique! Bravo les filles |
|
 | |
|