| | [Question] Forum abandonné ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noémieuh Legen...wait for it...dary !

Nombre de messages: 2278 Age: 18 Logiciel Utilisé: PhotoFiltre et Unfreez Date d'inscription: 24/11/2006
Feuille de personnage Prénom: Noémie En ce moment: Mariée à: Ron Weasley et à Damon Salvatore
 | Sujet: Re: [Question] Forum abandonné ? Mar 9 Nov 2010 - 19:14 | |
| |
|
 | |
bacadoudou Interessé(e)

Nombre de messages: 40 Age: 22 Logiciel Utilisé: Photoshop Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: [Question] Forum abandonné ? Mar 9 Nov 2010 - 20:49 | |
| Revenez à vos moutons quoi >.< VOtre problème, c'est la non activité ... Et depuis 1-2 jours, j'ai l'impression que je suis devenue le problème XD ... Genre, moi, OSEF de la situation, mais c'est pour vous ^^'  Vous me faîtes rigoler  |
|
 | |
Wendy Ezel ♥ Eyşan

Nombre de messages: 1444 Age: 26 Localisation: Ici et ailleurs... Logiciel Utilisé: Photofiltre & Photoshop Loisirs: fan de séries TV(Ezel, Chuck, Glee,DHW,Grey's anatomy,Dexter, Mentalist, Vampire Diaries...),musique,cinéma,et biensur les créas ;) Date d'inscription: 13/10/2007
Feuille de personnage Prénom: Wafa En ce moment: Mariée à: Kenan İmirzalıoğlu
 | |
 | |

Nombre de messages: 2278 Age: 18 Logiciel Utilisé: PhotoFiltre et Unfreez Date d'inscription: 24/11/2006
Feuille de personnage Prénom: Noémie En ce moment: Mariée à: Ron Weasley et à Damon Salvatore
 | Sujet: Re: [Question] Forum abandonné ? Dim 14 Nov 2010 - 2:20 | |
| Tout le monde tient a ce forum c'est pour ça qu'avec les filles du staff on a mis en place des challenges, un concour (qui se fini demain) donc n'hésiter pas a y participer N'oublier pas non plus la partie Battle et la partie Duel |
|
 | |
bacadoudou Interessé(e)

Nombre de messages: 40 Age: 22 Logiciel Utilisé: Photoshop Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: [Question] Forum abandonné ? Dim 14 Nov 2010 - 11:27 | |
| Ca fait plaisir de voir que ce forum reprend des couleurs  Bravo les filles ! |
|
 | |
*Cake. Professionnel

Nombre de messages: 370 Age: 15 Localisation: Aquitaine Logiciel Utilisé: PhotoFiltre, Photoscape Loisirs: Danse Date d'inscription: 24/04/2009
Feuille de personnage Prénom: Marion En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: [Question] Forum abandonné ? Dim 14 Nov 2010 - 11:39 | |
| ______Personellement, je ne suis peut-être pas très très active, mais j'suis pas forte du tout en graphisme (bref osef), et euh Créamania, c'est le seul forum de graphisme que j'ai vu et ou j'ai de suite voulu m'inscrire. Rien que quand on arrive sur la page, elle est très bien tenu et propre. Et moi, j'captes pas pourquoi on devrait fusionner avec un autre. Après, ne le prend pas méchamment, mais tu voulais peut-être que Créamania fusionne avec ton forum? Bref, moi, j'espère juste que Créamania ne va pas fermer, car je trouve qu'il "reprend vie". C'est pour moi, le meilleur forum de graphisme. |
|
 | |
bacadoudou Interessé(e)

| Sujet: Re: [Question] Forum abandonné ? Dim 14 Nov 2010 - 12:04 | |
| Je n'avais aucune envie qu'il fusionne avec le miens, tout simplement parce que nous n'avons pas du tout les mêmes conceptions  . Suffit de regarder les styles d'art sur votre forum et sur le miens  Maintenant, j'aurais été très heureuse qu'on me propose une fusion avec vous, mais je pense pas, après réflexion que ça aurait marché  Parce que nous, admin(e)s, n'avons pas les mêmes buts  Mais si ça repart, j'en suis d'autant plus contente  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Question] Forum abandonné ? Ven 19 Nov 2010 - 16:34 | |
| |
|
 | |
| | [Question] Forum abandonné ? | |
|