| | [Question] Forum abandonné ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pinkflow Futur Créateur

Nombre de messages: 276 Age: 23 Localisation: [63] Logiciel Utilisé: photofiltre Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: [Question] Forum abandonné ? Mar 31 Aoû 2010 - 23:18 | |
| Juste pour savoir si vous avez abandonné le forum...ou non? Plus de nouveau design (pour le mois d'Aout), même à avoir un ancien je trouve dommage qu'on ait gardé le même deux mois. Les créas de la semaine... seulement 4 personnes sont passées....en 8 semaines... Les challenges sont un peu laissé de côté, il y en a qui a commencé quand même en Avril...pourquoi ne pas mettre de délai en plus du nombre de participation? Car ça peut encore durer un moment et je trouve ça dommage. J'ai l'impression qu'il n'y a plus de vie ici, plus d'envie n'ont plus. Juste savoir ou vous en êtes un peu, car si le forum meurt autant chercher un autre endroit créatif ou aller...
Dernière édition par pinkflow le Jeu 2 Sep 2010 - 10:47, édité 1 fois |
|
 | |
banana split ♥Inception

Nombre de messages: 4673 Age: 18 Localisation: With Castiel Logiciel Utilisé: Photoshop Date d'inscription: 18/07/2007
Feuille de personnage Prénom: Carine En ce moment: Mariée à: Jensen ackles
 | Sujet: Re: [Question] Forum abandonné ? Mer 1 Sep 2010 - 7:20 | |
| Alors NON le forum n'est pas abandonné même si c'est l'impression qu'on donne . Alors le design n'a pas été installé pour la simple bonne raison qu'Andy est revenu des vacances vers moitié d'Aout et elle trouvait que ça valait plus le coup de l'installer.
Alors pour le concours,c'est moi qui m'en occupe normalement mais j'ai deserté le Web pendant au moins 6 mois donc j'irais faire le ménage et prend en note tes remarques.
et les challenges c'est ceux qui lance qui peuvent en juger car c'est EUX qui font les récompenses donc ont peu fermer les challenges pour eux.
Alors voici le status du staff: Kayliah:Absence indéterminé Kly:elle passe de temps en temps mais elle est très occupé avec son site justin world Zeph:elle revient septembre Delphine/melanie/andy /moi:on est présent _________________ [center]  [/center]
Dernière édition par banana split le Mer 1 Sep 2010 - 9:40, édité 1 fois |
|
 | |
Andy

Nombre de messages: 7025 Age: 20 Localisation: Toulouse & Aveyron Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: Basket - Graphisme Date d'inscription: 10/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Andréa. En ce moment: Mariée à: Justin Chambers
 | Sujet: Re: [Question] Forum abandonné ? Mer 1 Sep 2010 - 9:25 | |
| Pour le design je tient vraiment à m'excuser mais j'ai bossé pendant 3 semaines à 1 heure de route de chez moi et j'avais des journées intenses, donc le soir en rentrant je ne rêvais que d'une chose : avoir une vie sociale, voir mes amis, profiter de l'été tout simplement. Puis pour ce qui est de la créa de la semaine je n'étais JAMAIS chez moi le week-end à part pour dormir, me doucher et voir mes parents donc me connecter à internet c'était mission impossible. Enfin voilà pour dire que tout ces oublis ne sont sont pas volontaires  |
|
 | |
Barda Color Power ♥ Farrell Forever

Nombre de messages: 2619 Age: 22 Localisation: France - Nord Logiciel Utilisé: Suite ADOBE Loisirs: Touche à tout, dessin, graphisme, photo, sorties, cinéma, lecture, musique ... etc Date d'inscription: 08/12/2007
Feuille de personnage Prénom: Marion En ce moment: Mariée à: Colin Farrell
 | Sujet: Re: [Question] Forum abandonné ? Jeu 2 Sep 2010 - 1:29 | |
| Eh bien moi je me permets juste un message rapide pour vous dire que je comprends et que je vous encourage les filles  Bisous. |
|
 | |
pinkflow Futur Créateur

Nombre de messages: 276 Age: 23 Localisation: [63] Logiciel Utilisé: photofiltre Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: [Question] Forum abandonné ? Jeu 2 Sep 2010 - 10:47 | |
| Merci pour les précisions. |
|
 | |
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: [Question] Forum abandonné ? Jeu 2 Sep 2010 - 18:01 | |
| Je permets d'ajouter que comme Andy j'ai voulut profiter de l'été, voir mes amis que je ne verrai plus bcp cette année. Entrée à l'unif oblige! Et surtout parce que ça fait perpet' que je n'ai plus rien fait sur Photoshop à part un petit truc par-ci par là. _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |
pinkflow Futur Créateur

| Sujet: Re: [Question] Forum abandonné ? Sam 9 Oct 2010 - 20:09 | |
| ...  |
|
 | |

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
 | Sujet: Re: [Question] Forum abandonné ? Sam 9 Oct 2010 - 20:35 | |
| | pinkflow a écrit: | ...  |
Idem ..._________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |
Noémieuh Legen...wait for it...dary !

Nombre de messages: 2278 Age: 18 Logiciel Utilisé: PhotoFiltre et Unfreez Date d'inscription: 24/11/2006
Feuille de personnage Prénom: Noémie En ce moment: Mariée à: Ron Weasley et à Damon Salvatore
 | Sujet: Re: [Question] Forum abandonné ? Sam 9 Oct 2010 - 21:00 | |
| Il n'y aura pas de nouveau design pour le mois d'octobre ? |
|
 | |
pinkflow Futur Créateur

| Sujet: Re: [Question] Forum abandonné ? Sam 9 Oct 2010 - 21:13 | |
| On dirait que..non enfin on est le 9. & pour ce qui est des créa de la semaine j'aurais du passer il y a 15 jours, j'ai envoyé ma créa le WE juste avant & j'ai même pas eut de réponse quoi.. Ok y'a plus de respect des délais, mais on nous demande de respecter certaines règles qui ne sont pas respectées par ceux qui s'en occupent. Un message pour prévenir qu'il y aurait (encore) du retard aurait été la bienvenue. Vous devriez renommer en créa "du moment" Je suis assez déçue. Je suis sûre qu'il y a ici des gens dynamiques, motivés & disponibles...pourquoi ne pas faire appel à eux si certains de l'équipe de modération/admin n'ont plus ni l'envie et/ou le temps & la motivation? Non parce que là honnêtement le navire coule.  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Question] Forum abandonné ? Dim 10 Oct 2010 - 18:15 | |
| Je sais bien que le navire coule comme tu dis ... Je ne sais pas qui s'occupait de la création de la semaine à vrai dire. Mais bon, on a plus du tout de nouvelles des admins principales on va dire ... Je passe encore régulièrement mais ce n'est plus le cas pour beaucoup de gens . Je veux bien lancer un concours ect, mais je ne vais pas tout décider toute seule ou avec Carine et Andy passe de temps en temps quand elle le peut! Les challenges en cours ect on peut pas fermer quand c'est pas nous qui avons ouvert. On est un peu dans une impasse là. Moi je veux bien faire un design, essayer de redonner quelque chose dans ce forum mais j'ai fait 3 icons et 2 créas en deux mois alors ... _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |
pinkflow Futur Créateur

| Sujet: Re: [Question] Forum abandonné ? Dim 10 Oct 2010 - 22:10 | |
| C'est dingue  Les admin principal(e)s doivent prendre leur responsabilités & prendre des décisions s'ils ne veulent plus s'occuper du forum qu'ils vous le confie. Ce forum est génial, & je trouverais ça tellement bête que tout ça s'arrête aussi bêtement  surtout que...il y a des nouveaux membres très régulièrement... J'ai tout appris ou presque ici.  |
|
 | |
*Cake. Professionnel

Nombre de messages: 370 Age: 15 Localisation: Aquitaine Logiciel Utilisé: PhotoFiltre, Photoscape Loisirs: Danse Date d'inscription: 24/04/2009
Feuille de personnage Prénom: Marion En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: [Question] Forum abandonné ? Lun 11 Oct 2010 - 17:30 | |
| | pinkflow a écrit: |
Ce forum est génial, & je trouverais ça tellement bête que tout ça s'arrête aussi bêtement surtout que...il y a des nouveaux membres très régulièrement... |
+1 ! |
|
 | |
M@thilde Professionnel

Nombre de messages: 712 Age: 25 Localisation: Canterbury (UK) Logiciel Utilisé: Photofiltre simple & Studio ; Photoshop CS5 Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: [Question] Forum abandonné ? Mer 13 Oct 2010 - 18:32 | |
| Je poste ici car c'est le même sujet : est-ce que les cours sont abandonné ou pas ? Parce que j'ai pas l'impression que ça bouge énormément dans cette partie du forum, que ce soit dans les salles de classes ou les demandes de cours :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Question] Forum abandonné ? Jeu 14 Oct 2010 - 16:42 | |
| Bha enfait on avait surtout plus tellement de prof ... _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |
| | [Question] Forum abandonné ? | |
|