| | Créamania Fan mix Volume 1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
banana split ♥Inception

Nombre de messages: 4673 Age: 18 Localisation: With Castiel Logiciel Utilisé: Photoshop Date d'inscription: 18/07/2007
Feuille de personnage Prénom: Carine En ce moment: Mariée à: Jensen ackles
 | Sujet: Créamania Fan mix Volume 1 Lun 5 Avr 2010 - 10:14 | |
| Bonjour à tous .Alors voila je vous mets une citation de moi même xD | Citation: | oui c'est vrai que le forum est en stand by et tes idées sont originales andy et pourquoi pas j'ajoute qu'on pourrait créer un album fanmix de créamania ou tout les membres propose une musique et on regarde qui a plus de vote,on en choisis hum 20 par exemple ,et on lance un concours pour les jacket et enfin tout sera mis dans un dossier Zip que tout le monde peux télécharger |
Donc voici la première partie de projet ,vous devez proposez 10 chansons et je ferais un classement par rapport au votes qu'ils ont eu et j'en sélectionnerais certain ,je sais pas encore combien._________________ [center]  [/center] |
|
 | |
banana split ♥Inception

Nombre de messages: 4673 Age: 18 Localisation: With Castiel Logiciel Utilisé: Photoshop Date d'inscription: 18/07/2007
Feuille de personnage Prénom: Carine En ce moment: Mariée à: Jensen ackles
 | Sujet: Re: Créamania Fan mix Volume 1 Lun 5 Avr 2010 - 10:26 | |
| Pour moi
time is running out-muse Are you gonna be my girl-JET Viva la Vida-Coldplay boulevard of broken-green day Wonderwall-oasis hear you me-jimmy Eat world Always Love-Nada Surf Hotel california-the Eagles Hum hallelujah-fall out boy heal the world-michael jackson
_________________ [center]  [/center]
Dernière édition par banana split le Mar 6 Avr 2010 - 13:55, édité 1 fois |
|
 | |
Andy

Nombre de messages: 7025 Age: 20 Localisation: Toulouse & Aveyron Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: Basket - Graphisme Date d'inscription: 10/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Andréa. En ce moment: Mariée à: Justin Chambers
 | Sujet: Re: Créamania Fan mix Volume 1 Lun 5 Avr 2010 - 10:34 | |
| Oasis - Wonderwall Muse - Undisclosed Desires Coeur de Pirate - Comme des Enfants Owl City - Fireflies Coldplay - Viva la Vida Thriving Ivory - Flowers for a ghost La Rue Ketanou - Tu parles Trop Jack's Mannequin - The Mixed Tape Renan Luce - La lettre Nada Surf - Always Love |
|
 | |
Pargaux ▪▪ Charlie B & JB addict

Nombre de messages: 2350 Age: 22 Localisation: Bon Temps Logiciel Utilisé: PhotoFiltre Studio & UnFREEz Loisirs: Dormir Date d'inscription: 29/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Margaux En ce moment: Mariée à: RPattz
 | Sujet: Re: Créamania Fan mix Volume 1 Ven 16 Avr 2010 - 18:51 | |
| #1 Pourquoi c'est beau - Christophe Maé #2 The mixed tape - Jack's Mannequin #3 Shark in the water - V.V. Brown #4 Bad things - Jace Everett #5 Rayon de soleil - William Baldé #6 A la campagne - Bénabar #7 Relator - Pete Yorn & Scarlett Johansson #8 Party in the USA - Miley Cyrus #9 Decode - Paramore #10 When you look me in the eyes - Jonas Brothers
Dernière édition par Pargaux le Jeu 3 Juin 2010 - 17:15, édité 1 fois |
|
 | |
maileuhnaye Make a Wish

Nombre de messages: 1242 Age: 22 Logiciel Utilisé: photoshop 7 Date d'inscription: 22/05/2008
Feuille de personnage Prénom: Mélanie En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Créamania Fan mix Volume 1 Ven 16 Avr 2010 - 19:47 | |
| sur 10 chansons carine, j'en ai 7!!! c'est marrant on a les meme gouts et andy j'adore comme des enfants (comme par hasard) et flower for a ghost, c'est pas ce que je t'avais fait écouter d'ailleurs?
j'ai une question est ce que si on nomine la meme chanson qu'un autre membre elle a plus de chance d'etre dans le fanmix ou ça a aucune incidence?
à mon tour :
"wild world"- cat stevens "like a man possessed"-get up kids "better days"-goo goo dolls "good riddance"-green day "down"-jason walker "hallellujah"-jeff buckley "far away"-nickelback "angels on the moon"-thriving ivory "shattered"-trading yesterday "little wonders"-rob thomas _________________ Oth Source Forum /Make a wish |
|
 | |
abby33 Fan Forever

Nombre de messages: 1872 Age: 28 Logiciel Utilisé: Photofiltre Loisirs: Lecture, musique, jeux, et pleins d'autres!!!!!! Date d'inscription: 12/09/2007
Feuille de personnage Prénom: Sandra En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Créamania Fan mix Volume 1 Mar 18 Mai 2010 - 1:21 | |
| U2 "One" Bryan Adams "Everything i do (i do it for you) Bon Jovi "You give love a bad name" Alanis Morissette "Not as we" Mazzy Star "Into the dust" Nickelback "Someday" Love Spit Love "How soon is now" Robbie Williams "Angels" Ronan Keating "When you say nothing at all" 3 Doors Down "Kryptonite" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Créamania Fan mix Volume 1 Mar 18 Mai 2010 - 7:24 | |
| haan cool ^^ voilà pour moi :
"Unisex"-Placebo "Alicia"-Emilie Simon "Plug in baby"-Muse "3 birds"-The dead weather "Birthday"-Sophie Hunger "Valium"- Lisa Mitchell "Money"-Pink floyd "Under pressure"-David Bowie "The first song"-Band of horses "I love your smile"-Charlie Winston |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Créamania Fan mix Volume 1 Mar 18 Mai 2010 - 19:10 | |
| J'avais pas vu ce Topic !
"The scientists" - Coldplay "United States Of Eurasia" - MUSE "La fin de la fin du monde" - Calogero "Here with me" - DIDO "Mrs Robinson" - The Beattles "Youth of today" - Amy Mc Donald "Fluorescent adolescent" - Arctic Monkeys "Cofee & TV" - Blur "Crying Shame" - Jack Johnson "Running out of reasons" Magne F |
|
 | |
Edelweiss. Professionnel

Nombre de messages: 665 Age: 19 Localisation: Suisse Logiciel Utilisé: Photofiltre Studio Loisirs: Volleyball, Ciné, Musique, Dessin, Sorties,... Date d'inscription: 25/10/2009
Feuille de personnage Prénom: Emma En ce moment: Mariée à: .
 | Sujet: Re: Créamania Fan mix Volume 1 Mar 18 Mai 2010 - 19:57 | |
| Voilà pour moi, ça a vraiment été dur pour moi d'en mettre juste 10 >_<"
"Wonderwall" - Oasis "Stairway to Heaven" - Led Zeppelin "Do me a Favour" - Arctic Monkeys "Hysteria" - Muse "Post Blue" - Placebo "I Was Made For Loving You" - Kiss "Sweet Talk" - The Killers "Use Somebody" - Kings of Leon "Seven Nation Army " - The White Stripes "On my Shoulders" - The Do
Dernière édition par Edelweiss. le Lun 24 Mai 2010 - 20:13, édité 1 fois |
|
 | |
abby33 Fan Forever

Nombre de messages: 1872 Age: 28 Logiciel Utilisé: Photofiltre Loisirs: Lecture, musique, jeux, et pleins d'autres!!!!!! Date d'inscription: 12/09/2007
Feuille de personnage Prénom: Sandra En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Créamania Fan mix Volume 1 Mer 19 Mai 2010 - 0:30 | |
| | Raphita a écrit: | "Here with me" - DIDO |
J'adore, belle chanson.  |
|
 | |
M@thilde Professionnel

Nombre de messages: 712 Age: 25 Localisation: Canterbury (UK) Logiciel Utilisé: Photofiltre simple & Studio ; Photoshop CS5 Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Créamania Fan mix Volume 1 Mer 19 Mai 2010 - 11:34 | |
| Voilà pour moi 
- Wonderwall - Oasis
- Supermassive Black Hole - Muse
- Decode - Paramore
- Monsoon - Tokio Hotel
- Chasing Cars - Snow Patrol
- Tik Tok - Ke$ha
- The scientists - Coldplay
- Breathe Me - Sia
- When The Sun Goes Down - Arctic Monkeys
- First Date- Blink-182
|
|
 | |
*Cake. Professionnel

Nombre de messages: 370 Age: 15 Localisation: Aquitaine Logiciel Utilisé: PhotoFiltre, Photoscape Loisirs: Danse Date d'inscription: 24/04/2009
Feuille de personnage Prénom: Marion En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Créamania Fan mix Volume 1 Mer 19 Mai 2010 - 12:25 | |
| Oasis : "Wonderwall" The Kooks : "One last time" Robert Francis : "Junebug" Phoenix : "1901" The Bloody Beetroots : "Mac Mac" Coldplay : "Yellow" Gossip : "Love Long Distance" Gary Jules : "Mad World" Scarlett Johansson & Pete Yorn : "Relator" Empire of the sun : "Walking on the dream" Voilà pour moi  |
|
 | |
Alluna And I just can’t get over you ♥

Nombre de messages: 1561 Age: 17 Localisation: Sur mon île Logiciel Utilisé: Photoshop CS5 Loisirs: Ecriture, Graphisme, Danse contemporaine Date d'inscription: 22/11/2008
Feuille de personnage Prénom: Agnès En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Créamania Fan mix Volume 1 Jeu 20 Mai 2010 - 8:36 | |
| Edelweiss, j'aaaaaime ta playlist ! *O*
Under Pressure - David Bowie & Queen Sleeping With Ghosts - Placebo Plug In Baby - Muse Day Too Soon - Sia Sex On Fire - Kings Of Leon Stairway To Heaven - Led Zeppelin Hey You - Pony Pony Run Run Hey Soul Sister - Train Bittersweet Symphony - The Verve Seven Nation Army - The White Stripes |
|
 | |
Myundai Professionnel

Nombre de messages: 647 Age: 17 Logiciel Utilisé: Photoshop CS3 Date d'inscription: 03/01/2009
Feuille de personnage Prénom: Noémie En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Créamania Fan mix Volume 1 Lun 24 Mai 2010 - 15:43 | |
| Y'a pleins de gens qui ont les mêmes goûts que moii *___* Pourquoi c'est pas pareil dans mon collège ? W_w
Resistance - Muse A Horse With No Name - America Mrs Robbinson - Simon & Garfunkel Rockstar - Nickelback Orchestra - The Servant All Summer Long - Kid Rock 74' 75' - The Connels Seven Nation Army - The White Stripes In The Air Tonight - Phil Collins Fireflies - Owl City
(arg, pour moi aussi c'est dur de n'en mettre que 10, ducoup j'ai mis ceux que j'écoute en ce moment ^^) |
|
 | |
pinkflow Futur Créateur

Nombre de messages: 276 Age: 23 Localisation: [63] Logiciel Utilisé: photofiltre Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Créamania Fan mix Volume 1 Dim 30 Mai 2010 - 17:19 | |
| O.A.R - Shattered (turn the car around)Owl city - FirefliesLady Gaga - TeethKISS - I was made for lovin' youAdam Lambert - If I had youCamelia Jordana - Little monstersBritney Spears - 3Miley Cyrus - Can't be tamedDaisy dares you - Rosie Fall Out Boy - Beat It| Spoiler: | | | Par contre dans un soucis de légalité, on a pas le droit après de mettre les chansons en téléchargement libre, si? |
|
|
 | |
| | Créamania Fan mix Volume 1 | |
|