Bonjour, Cela fait un moment que je demande l'accès au Flood. Es-ce-que se serait possible de me le donné rapidement, je suis assez floodeuse donc j'aimerais y avoir accès s'il vous plait ! MERCI DAVANCE.
Gros bisoux et encore MERCI DAVANCE
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫
Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Voilà c'est fait. D'ailleurs pour éviter que d'autres membres doivent encore attendre, je me mets admin des groupes.
Sujet: Re: Accès Flood Mer 31 Mar 2010 - 20:44
Merci beaucoup, J'adore FLOODER ! Je suis nouvelle, mais si jamais vous avez besoins d'aide pour administré le forum, je suis la. Voila, Bisoux et merci encore.
Invité Invité
Sujet: Re: Accès Flood Sam 3 Avr 2010 - 21:57
moi aussi je viens de Bordeaux Chimounee !! Quelle conensidence xD moi aussi j'adore FLOODER Chimounee c'est pas une photo de la fille dans Alice aux pays des merveilles qui est sortit il n'y a pas longtemps ?
Dernière édition par MagicxAiko le Dim 4 Avr 2010 - 10:39, édité 2 fois
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫
Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007