Invité Invité
 | Sujet: A quoi sert les feuilles de personnages ? Mar 2 Mar 2010 - 19:35 | |
| Ben voila, vous avez tout dans le titre. A quoi sert la feuille personnage ? Je suis inscrit dans plein de forum, pourtant , aucun de cela n'avait cette possibilité ... o0 Merci d'avance, Angel. |
|
*Zeph* ADMIN♥Kristen/Chris's Addict

Nombre de messages: 2860 Age: 24 Logiciel Utilisé: Photofiltre/ Photoshop Loisirs: Musique,Concerts,Web,Friends Date d'inscription: 02/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: A quoi sert les feuilles de personnages ? Mar 2 Mar 2010 - 19:42 | |
| La feuille de personnage avait été mis en place lors de modifications de forumactif il me semble, je crois qu'a la base ça sert pour les rpg (corrigez moi si je me trompe) et au final c'est resté j'ai jamais enlevé, les membres s'en servent maintenant pour mettre leur humeur ou leur envie, voila! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A quoi sert les feuilles de personnages ? Mar 2 Mar 2010 - 19:51 | |
| D'accord, merci pour cette réponse rapide  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A quoi sert les feuilles de personnages ? Sam 3 Avr 2010 - 21:58 | |
| Il fallait plutôt mettre comme titre de ce sujet (Que SERVENT les feuilles de Personnages) c'est plus français je trouve lol désolé --_-- |
|
SweetimE LIFE friend and candy ♥

Nombre de messages: 2044 Age: 19 Localisation: toujours près de sa télé =) Logiciel Utilisé: photofiltre, photoshop Loisirs: Dessin, photographie, théorème de gausss XD Date d'inscription: 15/09/2007
Feuille de personnage Prénom: Coralie En ce moment: Mariée à: Tom Welling
 | Sujet: Re: A quoi sert les feuilles de personnages ? Mar 6 Avr 2010 - 9:56 | |
| | MagicxAiko a écrit: | | Il fallait plutôt mettre comme titre de ce sujet (Que SERVENT les feuilles de Personnages) c'est plus français je trouve lol désolé --_-- |
mdr MagicxAiko, si tu te mets à corriger toutes les fautes de français tu en as pas fini xD |
|
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: A quoi sert les feuilles de personnages ? Mar 6 Avr 2010 - 11:37 | |
| | SweetimE a écrit: | | MagicxAiko a écrit: | | Il fallait plutôt mettre comme titre de ce sujet (Que SERVENT les feuilles de Personnages) c'est plus français je trouve lol désolé --_-- |
mdr MagicxAiko, si tu te mets à corriger toutes les fautes de français tu en as pas fini xD |
Surtout qu'il s'agit d'"A quoi servent les feuilles de personnages"  _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|