Invité Invité
 | Sujet: Partenariat Sam 13 Fév 2010 - 22:09 | |
| Le staff ne donne pas de réponses aux demandes de partenaires, je voudrais savoir pourquoi, je trouve sa vraiment dommage et très respectueux envers les invités et les membres (j'en fais partis) qui demande des partenariats.
Ce n'est en aucun cas une attaque envers le staff, juste une demande tout ce qui as de plus légitime.
|
|
*Zeph* ADMIN♥Kristen/Chris's Addict

Nombre de messages: 2860 Age: 24 Logiciel Utilisé: Photofiltre/ Photoshop Loisirs: Musique,Concerts,Web,Friends Date d'inscription: 02/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Partenariat Dim 14 Fév 2010 - 0:11 | |
| je t'ai repondu dans le coin partenariat. en bref le temps et l'envie nous manquent je pense (du moins en ce qui me concerne) désolé par avance, du coup on va peut etre fermer cette partie.
ps: j'ai quand même mis tous les derniers partenariats demandés
Dernière édition par *Zeph* le Mar 16 Fév 2010 - 20:34, édité 2 fois |
|
maileuhnaye Make a Wish

Nombre de messages: 1242 Age: 22 Logiciel Utilisé: photoshop 7 Date d'inscription: 22/05/2008
Feuille de personnage Prénom: Mélanie En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Partenariat Dim 14 Fév 2010 - 9:59 | |
| à vrai dire c'est kayliah qui s'en occupait et pour l'instant elle n'est pas là donc peut etre que quand elle reviendra elle le reprendra _________________ Oth Source Forum /Make a wish |
|
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: Partenariat Dim 14 Fév 2010 - 13:26 | |
| Je profite de ce message en rajoutant que la partie avec les sources photos, j'avais commencé à trier cet été puis j'ai eu mes examens et puis j'y ai plus vraiment pensé. Peut-être que je ferai ça un peu plus tard dans la semaine. _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
nella Invité
 | Sujet: Re: Partenariat Dim 14 Fév 2010 - 15:53 | |
| Merci de la réponse! Jetransmet l'info aux admin dont j'ai fais la demande pour leur forum. Bonne continuation *et très jolie nouvelle version au passage!*  |
|