M. Futur Créateur

Nombre de messages: 237 Age: 21 Logiciel Utilisé: photofiltre studio Date d'inscription: 11/12/2009
Feuille de personnage Prénom: Margaux En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Des commandes pour site Sam 2 Jan 2010 - 16:51 | |
| Bonjour mes chers grands créateurs.J'ai eu une envi folle de tenter les layouts, du coup j'ai regardé si sur le forum il y avait des demandes de design de site et non de forum. Moi je ne suis pas faire mais je sais que certains sont même capables de coder. Donc je voulais savoir s'il y avait des intéressés parmis les créateurs et parmis ceux qui ont besoin de design pour leur site de ressources sur les stars (en général c'est ça) PS: dsl ci ce n'est pas ici qu'il fallait poster |
|
Kly I'm sexy and I know it

Nombre de messages: 2294 Age: 21 Localisation: Dans le lit d'Ed Westwick Logiciel Utilisé: photophiltre/photoshop Loisirs: Embeter le monde(quoi c'est pas un loisir ?) Date d'inscription: 31/05/2006
Feuille de personnage Prénom: Charlotte En ce moment: Mariée à: Hugh Grant
 | Sujet: Re: Des commandes pour site Sam 2 Jan 2010 - 17:53 | |
| Je ne comprend pas trop tu veux une partie: commande layout ? |
|
M. Futur Créateur

Nombre de messages: 237 Age: 21 Logiciel Utilisé: photofiltre studio Date d'inscription: 11/12/2009
Feuille de personnage Prénom: Margaux En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Des commandes pour site Dim 3 Jan 2010 - 15:30 | |
| Oui pourquoi pas, ça n'est qu'une proposition. Mais si ça n'intéresse personne ça sert à rien ^^ |
|