| | Version Janvier : Ed & Freida | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pargaux ▪▪ Charlie B & JB addict

Nombre de messages: 2350 Age: 22 Localisation: Bon Temps Logiciel Utilisé: PhotoFiltre Studio & UnFREEz Loisirs: Dormir Date d'inscription: 29/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Margaux En ce moment: Mariée à: RPattz
 | Sujet: Re: Version Janvier : Ed & Freida Lun 28 Déc 2009 - 19:15 | |
| Un header avec Ed ça ne peux que être beau *bave* J'adore, en plus du rose, ma couleur préférée donc ça me va au top !!!
Bravo les filles ce design est sublime ! |
|
 | |
*Cake. Professionnel

Nombre de messages: 370 Age: 15 Localisation: Aquitaine Logiciel Utilisé: PhotoFiltre, Photoscape Loisirs: Danse Date d'inscription: 24/04/2009
Feuille de personnage Prénom: Marion En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version Janvier : Ed & Freida Lun 28 Déc 2009 - 19:43 | |
| Très sympa  J'aime beaucoup. |
|
 | |
cocci Professionnel

Nombre de messages: 403 Age: 30 Logiciel Utilisé: photofiltre, unfreez, photoshop Date d'inscription: 27/02/2008
Feuille de personnage Prénom: Sandra En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version Janvier : Ed & Freida Lun 28 Déc 2009 - 21:20 | |
| Personnellement je préférais la version d'avant même si je trouve les couleurs sympa de cette version. |
|
 | |
maica38 Futur Créateur

Nombre de messages: 164 Age: 21 Logiciel Utilisé: photofiltre Date d'inscription: 21/08/2008
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Jensen Ackles
 | Sujet: Re: Version Janvier : Ed & Freida Lun 28 Déc 2009 - 21:34 | |
| Je la trouve superbe, ca change j'aime beaucoup. |
|
 | |
Wendy Ezel ♥ Eyşan

Nombre de messages: 1444 Age: 26 Localisation: Ici et ailleurs... Logiciel Utilisé: Photofiltre & Photoshop Loisirs: fan de séries TV(Ezel, Chuck, Glee,DHW,Grey's anatomy,Dexter, Mentalist, Vampire Diaries...),musique,cinéma,et biensur les créas ;) Date d'inscription: 13/10/2007
Feuille de personnage Prénom: Wafa En ce moment: Mariée à: Kenan İmirzalıoğlu
 | Sujet: Re: Version Janvier : Ed & Freida Lun 28 Déc 2009 - 21:55 | |
| Sans vouloir être ras-bas-joie...mais j'aime pas trop cette version >_< ca n'a rien à voir avec les acteurs mais c'est le header et les icons...j'accroche pas: le coloring du header je le trouve un peu fade, le découpage des perso pas trés net et la police pas jolie! Par contre le rose/violet de l'arriére est super beau  Voilà mon aviss j'espére que je n'ai dérangé personne :peace: |
|
 | |
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: Version Janvier : Ed & Freida Lun 28 Déc 2009 - 22:45 | |
| | Wendy a écrit: | | Voilà mon aviss j'espére que je n'ai dérangé personne :peace: |
Tu as le droit d'avoir un avis négatif évidemment! Surtout si celui-ci est constructif! Et puis les couleurs & gouts ne se discutent pas, à la base. Et puis, c'est la liberté d'expression(il y a des forums où l'on se fait engueler si on est pas d'accord ... Si Cerisou passe par là )
Pour ma part, je suis d'accord avec toi pour la couleur rose/violet. Je n'ai rien à redire sur les polices utilisées mais j'ai du mal également avec le découpage des cheveux d'Ed et j'ai du mal avec le coloring sur la photo de Freida. Mais je suis une quiche en découpage et je sais que les colorings où il y a du jaune sur l'image, c'est pas fastoche! Sinon, beau travail les filles! =)_________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |
*Zeph* ADMIN♥Kristen/Chris's Addict

Nombre de messages: 2860 Age: 24 Logiciel Utilisé: Photofiltre/ Photoshop Loisirs: Musique,Concerts,Web,Friends Date d'inscription: 02/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version Janvier : Ed & Freida Dim 3 Jan 2010 - 16:59 | |
| contente que ca te plaise klyounette et grand merci a toi carine ! |
|
 | |
pinkflow Futur Créateur

Nombre de messages: 276 Age: 23 Localisation: [63] Logiciel Utilisé: photofiltre Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Version Janvier : Ed & Freida Sam 13 Fév 2010 - 21:00 | |
| Une version St valentin arrive ?  |
|
 | |
Latika Apprenti

Nombre de messages: 111 Age: 17 Localisation: Avec Madhur & Dev :) Logiciel Utilisé: Photofiltre Date d'inscription: 02/08/2009
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Version Janvier : Ed & Freida Dim 25 Avr 2010 - 15:20 | |
| J'arrive pas à voir  L'image ne s'affiche pas ! |
|
 | |
| | Version Janvier : Ed & Freida | |
|