| | Version Janvier : Ed & Freida | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Andy

Nombre de messages: 7025 Age: 20 Localisation: Toulouse & Aveyron Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: Basket - Graphisme Date d'inscription: 10/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Andréa. En ce moment: Mariée à: Justin Chambers
 | Sujet: Version Janvier : Ed & Freida Lun 28 Déc 2009 - 13:52 | |
| Voilà la version du mois de Janvier un peu en avance ! =) Le design a été fait Banana Split et les couleurs sont de Zeph. Donc bravo à vous les filles pour le design Cette version est dédiée à Ed Westwick et Freida Pinto pour l'anniversaire de notre Kly internationale qui aura lieu dans quelques jours ;p Enjoy !
|
|
 | |
vanessa Futur Créateur

Nombre de messages: 167 Age: 19 Logiciel Utilisé: Photoshop Date d'inscription: 03/11/2009
Feuille de personnage Prénom: Vanessa En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version Janvier : Ed & Freida Lun 28 Déc 2009 - 14:00 | |
| elle est juste superbe! Bravo aux filles ! C'est rare de voir Freida Pinto sur les forums!
J'adore ce violet!
Bref J'aime J'aime J'aime! |
|
 | |
Kly I'm sexy and I know it

Nombre de messages: 2294 Age: 21 Localisation: Dans le lit d'Ed Westwick Logiciel Utilisé: photophiltre/photoshop Loisirs: Embeter le monde(quoi c'est pas un loisir ?) Date d'inscription: 31/05/2006
Feuille de personnage Prénom: Charlotte En ce moment: Mariée à: Hugh Grant
 | Sujet: Re: Version Janvier : Ed & Freida Lun 28 Déc 2009 - 14:15 | |
| rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdrrrrrrr que c'est mignonnnnnnnnnnnnje comprenais pas ce que tu me disais quand tu me disais "tu finis le header" , je comprends maintenant mdrrrquand j'ai ouvert la page, je voyais pas le lien entre ed et freida, et longue comme je suis, je me suis rendue compte que mes chouchous étaient réunies! merciiiiiiiiiiiiiiiiii à vous !!! dailleurs faut que je vous parle aussi de mon nouveau fantasme du moment, Ryan Reynolds xDDD, vous nallez pas en revenirle désign est tellement beau aussi, parfait, rien à redire (et pourtant vous savez que j'ai toujours un truc à dire xD) ah mon Ed chériiiii bref je m'éternise, je vous mp et surtout je vous aime merciiii 
Dernière édition par Kly le Lun 28 Déc 2009 - 14:22, édité 1 fois |
|
 | |
pinkflow Futur Créateur

Nombre de messages: 276 Age: 23 Localisation: [63] Logiciel Utilisé: photofiltre Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Version Janvier : Ed & Freida Lun 28 Déc 2009 - 14:19 | |
| C'est SUBLIIIME  Le header est vraiment chouette et les couleurs sont splendides !!!! Bravo pour ce magnifique boulot !!!  |
|
 | |
banana split ♥Inception

Nombre de messages: 4673 Age: 18 Localisation: With Castiel Logiciel Utilisé: Photoshop Date d'inscription: 18/07/2007
Feuille de personnage Prénom: Carine En ce moment: Mariée à: Jensen ackles
 | Sujet: Re: Version Janvier : Ed & Freida Lun 28 Déc 2009 - 14:49 | |
| merci beaucoup tout le monde @kly,tu commence à me faire peur à parler comme ça! comme je te disais pour l'histoire de l'header ,j'ai faillis faire une gaffe ,heureusement que t'as pas trop relever et me poser plei plein de question mdr pour ryan t'aurait du le dire plus tot xd,t'imagine un design sur shia et ryan??  _________________ [center]  [/center] |
|
 | |

Nombre de messages: 2294 Age: 21 Localisation: Dans le lit d'Ed Westwick Logiciel Utilisé: photophiltre/photoshop Loisirs: Embeter le monde(quoi c'est pas un loisir ?) Date d'inscription: 31/05/2006
 | Sujet: Re: Version Janvier : Ed & Freida Lun 28 Déc 2009 - 15:04 | |
| ahh le rèveeeeeeeeeeeeee mdrr ahh toi aussi taime bien Ryan ryenolds ? il est très beau hein mdr mais c'est super comme ça aussi avec ma titre freida!!
mais en faite si, je t'avais ensuite poser plein de question, mais le désign a été mis entre temps, et j'ai supprimer le message que je t'avais envoyé lol |
|
 | |
banana split ♥Inception

Nombre de messages: 4673 Age: 18 Localisation: With Castiel Logiciel Utilisé: Photoshop Date d'inscription: 18/07/2007
Feuille de personnage Prénom: Carine En ce moment: Mariée à: Jensen ackles
 | Sujet: Re: Version Janvier : Ed & Freida Lun 28 Déc 2009 - 15:14 | |
| mdr on va le pourir ce topic
ryan qui ne l'aime pas???c'est ça la question car il est talentueux,sexy..
heuresement que zeph a ete hyper rapide et installé le design car je sais pas comment aurais derouler la discution xd _________________ [center]  [/center] |
|
 | |
M. Futur Créateur

Nombre de messages: 237 Age: 21 Logiciel Utilisé: photofiltre studio Date d'inscription: 11/12/2009
Feuille de personnage Prénom: Margaux En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Version Janvier : Ed & Freida Lun 28 Déc 2009 - 15:55 | |
| Félicitations, version très réussie j'ai juste du mal à faire la différence entre les nouveaux messages et les anciens ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Version Janvier : Ed & Freida Lun 28 Déc 2009 - 16:13 | |
| |
|
 | |
Barda Color Power ♥ Farrell Forever

Nombre de messages: 2619 Age: 22 Localisation: France - Nord Logiciel Utilisé: Suite ADOBE Loisirs: Touche à tout, dessin, graphisme, photo, sorties, cinéma, lecture, musique ... etc Date d'inscription: 08/12/2007
Feuille de personnage Prénom: Marion En ce moment: Mariée à: Colin Farrell
 | Sujet: Re: Version Janvier : Ed & Freida Lun 28 Déc 2009 - 16:27 | |
| Jolie version, très festive avec les confétis et tout ça, bravo les filles ^^ Bonne anniversaire à Kly  |
|
 | |

| Sujet: Re: Version Janvier : Ed & Freida Lun 28 Déc 2009 - 16:55 | |
| |
|
 | |
Edelweiss. Professionnel

Nombre de messages: 665 Age: 19 Localisation: Suisse Logiciel Utilisé: Photofiltre Studio Loisirs: Volleyball, Ciné, Musique, Dessin, Sorties,... Date d'inscription: 25/10/2009
Feuille de personnage Prénom: Emma En ce moment: Mariée à: .
 | Sujet: Re: Version Janvier : Ed & Freida Lun 28 Déc 2009 - 17:06 | |
| Waaa ED *o*
Le design est super beau, j'adore les couleurs vives et tout =D |
|
 | |
Princess Life goes on

Nombre de messages: 1958 Age: 19 Logiciel Utilisé: PhotoFiltre Studio 9 Date d'inscription: 02/11/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: Chace Crawford ♥
 | Sujet: Re: Version Janvier : Ed & Freida Lun 28 Déc 2009 - 18:16 | |
| J'aime beaucoup les couleurs et le fond! Quelle délicate attention pour les fêtes ! Mais l'autre version va beaucoup me manquer , elle était très agréable à mon goût et a été présente pas longtemps . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Version Janvier : Ed & Freida Lun 28 Déc 2009 - 18:41 | |
| J'aime un petit peu moins ^^ J'adorais l'ancien qui va me manquer ! Super boulot en tous cas ! |
|
 | |
Birdsong ♫ Mozart l'Opéra Rock ♥

Nombre de messages: 1944 Age: 18 Localisation: Suisse Logiciel Utilisé: PhotoShop CS5 & PhotoFiltre Loisirs: Natation, lecture, photographie, musique, ... Date d'inscription: 07/07/2009
Feuille de personnage Prénom: Céline En ce moment: Mariée à: En divorce avec Spencer Reid & bientot mariée à Mikelangelo Loconte ♥
 | Sujet: Re: Version Janvier : Ed & Freida Lun 28 Déc 2009 - 18:53 | |
| | M. a écrit: | Félicitations, version très réussie j'ai juste du mal à faire la différence entre les nouveaux messages et les anciens ^^ |
Je suis exactement du même avis ^^ |
|
 | |
| | Version Janvier : Ed & Freida | |
|