Badaboum_ Professionnel

Nombre de messages: 310 Age: 21 Logiciel Utilisé: Photofiltre, Photofiltre Studio, Photoshop, Unfreez Loisirs: Cinéma, Musique, Graphisme Date d'inscription: 08/03/2011
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Vous voulez proposer une version ? C'est par ici! Lun 12 Sep - 19:08 | |
| haaaan ! camilloo c'est MAGNIFIIIIIIQUEUH ! o_O |
|
nostaw. Watson addict ♥

Nombre de messages: 1124 Age: 12 Localisation: LittleBIRDS Logiciel Utilisé: photoshop CS4 Date d'inscription: 16/01/2011
Feuille de personnage Prénom: Camille En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Vous voulez proposer une version ? C'est par ici! Lun 12 Sep - 19:13 | |
| T'es trop mignonne |
|
nostaw. Watson addict ♥

Nombre de messages: 1124 Age: 12 Localisation: LittleBIRDS Logiciel Utilisé: photoshop CS4 Date d'inscription: 16/01/2011
Feuille de personnage Prénom: Camille En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Vous voulez proposer une version ? C'est par ici! Ven 7 Oct - 16:53 | |
| Désolée du double-post >_<'' Je propose un header en 2 versions =) | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Je sais pas pourquoi le deuxième est plus petit C'est peut-être parce que j'ai pas pris le même hébergeur pour les deux ? |
|
Alluna And I just can’t get over you ♥

Nombre de messages: 1561 Age: 17 Localisation: Sur mon île Logiciel Utilisé: Photoshop CS5 Loisirs: Ecriture, Graphisme, Danse contemporaine Date d'inscription: 22/11/2008
Feuille de personnage Prénom: Agnès En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Vous voulez proposer une version ? C'est par ici! Ven 7 Oct - 21:46 | |
| Ouii il est plus petit sûrement parce que certains hébergeurs comme photobucket réduisent les images de plus de 1000px --' En tout cas il est superbe ! ♥ (sauf la typo de CM mais on n'est pas dans une galerie là xD) Celui d'Halloween est une pure tuerie ! *______* |
|