| | Vous voulez proposer une version ? C'est par ici! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Vous voulez proposer une version ? C'est par ici! Mar 15 Déc - 22:39 | |
| Vous voudriez créer le design de Créamania ? Suite à la suggestion de baby doll. (http://creamania.superforum.fr/questions-au-staff-f6/proposer-des-versions-t9984.htm ) C'est à présent possible!Voilà le sujet où vous pouvez poster ce que vous avez réalisé . Ne postez que le header pour commencer. Les dimensions vous pouvez choisir. Je regrouperai les propositions de tous les membres dans ce sujet. N'hésitez pas à commenter celles des autres pour les améliorer pour que le design futur plaise à tout le monde et que tout le monde aie pu dire son avis.D'autres questions ? N'hésitez pas! _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous voulez proposer une version ? C'est par ici! Sam 3 Avr - 22:06 | |
| J'aimerais en proposer une mais pas le créer moi même juste de donner des idées !! Mes idées : Un thème Rose ou Violet ou Noir qui se marie l'une à l'autre ! etoiles filantes,l'effet un peu espace, bling bling ! Voilà !! Elle est pas extrordinaire mais bon !! Bissous Désolé j'ai fait des fautes ---__--- Oui je sais ^-^ j'avais pas vu enfait lol 
Dernière édition par MagicxAiko le Dim 4 Avr - 10:35, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
 | Sujet: Re: Vous voulez proposer une version ? C'est par ici! Dim 4 Avr - 9:31 | |
| Miss, c'est gentil mais pour faire des propositions, il y a déjà un sujet à cet effet  _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |
*Zeph* ADMIN♥Kristen/Chris's Addict

Nombre de messages: 2860 Age: 24 Logiciel Utilisé: Photofiltre/ Photoshop Loisirs: Musique,Concerts,Web,Friends Date d'inscription: 02/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Vous voulez proposer une version ? C'est par ici! Dim 18 Avr - 15:17 | |
| N'HESITEZ PAS A PROPOSER VOS HEADERS SUR CE TOPIC. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous voulez proposer une version ? C'est par ici! Dim 18 Avr - 17:02 | |
| Oh je savais pas qu'on pouvait proposer des versions. Pour les headers vous voulez quoi comme taille ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous voulez proposer une version ? C'est par ici! Dim 18 Avr - 17:25 | |
| | Amande a écrit: | Oh je savais pas qu'on pouvait proposer des versions. Pour les headers vous voulez quoi comme taille ? |
Tu peux choisir, header de fond ou pas  _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
 | |
Latika Apprenti

Nombre de messages: 111 Age: 17 Localisation: Avec Madhur & Dev :) Logiciel Utilisé: Photofiltre Date d'inscription: 02/08/2009
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Vous voulez proposer une version ? C'est par ici! Mer 21 Avr - 13:13 | |
| Je propose le mien qui a été fait il y a longtemps, j'ai juste rajouter le nom du forum.  |
|
 | |
* L E X I * Professionnel

Nombre de messages: 818 Age: 18 Logiciel Utilisé: photofiltre-photoshop Date d'inscription: 14/10/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Vous voulez proposer une version ? C'est par ici! Jeu 29 Avr - 13:13 | |
| voilà ce n'est pas très coloré mais bon  |
|
 | |
Wendy Ezel ♥ Eyşan

Nombre de messages: 1444 Age: 26 Localisation: Ici et ailleurs... Logiciel Utilisé: Photofiltre & Photoshop Loisirs: fan de séries TV(Ezel, Chuck, Glee,DHW,Grey's anatomy,Dexter, Mentalist, Vampire Diaries...),musique,cinéma,et biensur les créas ;) Date d'inscription: 13/10/2007
Feuille de personnage Prénom: Wafa En ce moment: Mariée à: Kenan İmirzalıoğlu
 | Sujet: Re: Vous voulez proposer une version ? C'est par ici! Sam 1 Mai - 19:36 | |
| Je savais pas que cette section existe  Très bonne initiative, dommage qu'il y a pas bcp de participants. J'essayerai de participer et de passer plus souvent par ici ^^ |
|
 | |
Andy

Nombre de messages: 7025 Age: 20 Localisation: Toulouse & Aveyron Logiciel Utilisé: photoshop Loisirs: Basket - Graphisme Date d'inscription: 10/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Andréa. En ce moment: Mariée à: Justin Chambers
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous voulez proposer une version ? C'est par ici! Dim 2 Mai - 12:58 | |
| J'ai fais ça ^^ Edit : jsuis désolée pour la qualité... c'était pas pixélisé à la base  
Dernière édition par Amande le Dim 2 Mai - 14:10, édité 1 fois |
|
 | |
L'Ange de Lune Professionnel

Nombre de messages: 466 Age: 21 Localisation: là où je ne devrais pas ... Logiciel Utilisé: Photofiltre, photoshop Loisirs: lire écrire montre à cheval Date d'inscription: 15/09/2007
Feuille de personnage Prénom: Sandrine En ce moment: Mariée à: mon miroir
 | Sujet: Re: Vous voulez proposer une version ? C'est par ici! Dim 2 Mai - 13:01 | |
| jolie ^^ je vais peut-être essayer aussi quand j'aurais le temps u_______u c'est une bonne idée en tout cas ^^ |
|
 | |
Sarah* Love is everything ♥

Nombre de messages: 1336 Age: 24 Logiciel Utilisé: Toshop CS3 Date d'inscription: 21/05/2009
Feuille de personnage Prénom: Sarah En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Vous voulez proposer une version ? C'est par ici! Dim 2 Mai - 15:01 | |
| Voilà ma petite proposition (il n'y a le nom de creamania dessus mais je l'ai en psd) :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous voulez proposer une version ? C'est par ici! Dim 16 Mai - 1:43 | |
| Bah je propose ça  j'ai pas mis le nom, mais je l'ai en pfi ^^  |
|
 | |
Dexters Interessé(e)

Nombre de messages: 47 Age: 17 Logiciel Utilisé: Photosop CS4 Date d'inscription: 18/05/2010
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Vous voulez proposer une version ? C'est par ici! Lun 24 Mai - 21:16 | |
| |
|
 | |
| | Vous voulez proposer une version ? C'est par ici! | |
|